sangath, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 1:19 Sujet du message:
5382848581
Il semble que le tchat soit la solution au problème.
Après une bonne engueulade mercredi avec la hot-line, j'ai retrouvé mon sang froid et j'ai contacté ce soir un technicien par tchat.
Au final, mon dossier est reparti vers le service SAV et je devrais rapidement recevoir ma nouvelle box par ups.
Attention toutefois, si vous souhaitez les contacter par tchat prévoyez bien 1h30 devant vous.
30 minutes d'attente pour la mise en relation
1 heure pour faire toutes les manipulations qu'il demande (les temps de réponse sont long entre chaque phrases.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'ils n'annulent pas l'envoi une seconde fois.
sangath, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 21:08 Sujet du message:
5382848581
Freebox serveur remplacée aujourd'hui 15/02 pour une demande faite le 17/01.
Livrée chez moi à 10h00 alors que j'avais demandé une livraison à mon bureau comme pour la premiere livraison.......... mais bon tout fonctionne, c'est déjà pas mal. Sujet clos pour ma part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum