lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:25 Sujet du message:
1782115429
miss seti a écrit:
si je redébranche et que cela ne veut plus redémarrer comme tout à l'heure
Il faut faire un hard, (débrancher rebrancher plusieurs fois (combien ? moi 4) en appuyant sur un des boutons à gauche sur la façade de la box, attendre et normalement elle va afficher les étapes
Bonne chance (sans malice, sincèrement) _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:27 Sujet du message:
1782115429
Argh ! Elle est bloquée ou elle affiche 1 puis 2 3 4 ?
Quelqu'un de plus compétent que moi ?? _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:30 Sujet du message:
1782115429
miss seti a écrit:
j'ai fait reboot
ma box est maintenant en fw update !!
Elle fait 1 2 3 4 ?
Ca va arriver au bout, et tout doit normalement revenir à la normale, j'ai eu la même chose...
Sinon quelqu'un de plus compétent peut aider ?? _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
chaps31, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:31 Sujet du message:
65735881
Toulouse toujours en vrac, en fait grosse chute de débit : 2-3 Mbits max donc plus de télé... Pb j'ai rebooter la Freebox ça a mis un temps fou à me redonner le net .... Donc je ne suis pas chaud pour le refaire, vos reboot c'est pas uniquement le boitier HD c'est la box branché au net ?
GG, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:31 Sujet du message:
1209010727
lesMarquises a écrit:
miss seti a écrit:
Il faut faire un hard, (débrancher rebrancher plusieurs fois (combien ? moi 4) en appuyant sur un des boutons à gauche sur la façade de la box, attendre et normalement elle va afficher les étapes
Bonne chance (sans malice, sincèrement)
Bonjour,
le hard reboute sur la box HD , c'est un simple redémarrage (rebranchement) tout en appuyant sur le bouton du milieu de la façade.
Il ne sert absolument à rien de le faire plusieurs fois mais bien appuyer sur le bouton tout en rebranchant électriquement la box.
C'est sur la box ADSL que les 5 redémarrages sont de rigueur pour le hard reboute.
lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:31 Sujet du message:
1782115429
miss seti a écrit:
j'ai fait reboot
ma box est maintenant en fw update !!
Bon ma réponse ne passe pas...
Si ça fait 1 2 3 4 c'est bon, tout va rentrer dans l'ordre, c'est ce que j'ai eu.
Sinon de l'aide ? Quelqu'un de plus compétent que moi ?? _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
GG, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:33 Sujet du message:
1209010727
chaps31 a écrit:
Toulouse toujours en vrac, en fait grosse chute de débit : 2-3 Mbits max donc plus de télé... Pb j'ai rebooter la Freebox ça a mis un temps fou à me redonner le net .... Donc je ne suis pas chaud pour le refaire, vos reboot c'est pas uniquement le boitier HD c'est la box branché au net ?
C'est uniquement la box HD (télé)
et à cette heure si vous avez fait un reboute de la box ADSL , il est normal que votre débit soit très faible et il ne risque pas de remonter avant demain..
Réessayez demain vers 9h - 10h.
lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:34 Sujet du message:
1782115429
GG a écrit:
lesMarquises a écrit:
miss seti a écrit:
Bonne chance (sans malice, sincèrement)
Bonjour,
le hard reboute sur la box HD , c'est un simple redémarrage (rebranchement) tout en appuyant sur le bouton du milieu de la façade.
Il ne sert absolument à rien de le faire plusieurs fois mais bien appuyer sur le bouton tout en rebranchant électriquement la box.
C'est sur la box ADSL que les 5 redémarrages sont de rigueur pour le hard reboute.
Merci ! Il y a longtemps que je n'avais pas eu à faire ça... trop de zèle... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
GG, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:37 Sujet du message:
1209010727
miss seti a écrit:
ça ne bouge pas, toujours sur fw update. et si je coupe le boitier ? ça va faire quoi ,
Je ne conseillerais pas de débrancher au cours de cette procédure. On ne sait pas à quel point elle en est et sur une carte mère de PC , cela bouzille la carte mère.
Il vaudrait mieux attendre.
Qui a-t-il sur l'écran télé d'indiqué ? Chargement du logiciel ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum