fafa20, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:25 Sujet du message:
4367839202
je suis patient ses juste qu'il faudrais que Free communique un peut plus sur l'avencement des abonnement , sa eviterait surment une surcharge de leur site et centre apel
emiledread, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:54 Sujet du message:
6848062322
fafa20 a écrit:
je suis patient ses juste qu'il faudrais que Free communique un peut plus sur l'avencement des abonnement , sa eviterait surment une surcharge de leur site et centre apel
puceron, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:00 Sujet du message:
69026191
Bonjour à tous
Pour ma part inscrit au forfait à zéro euros sans portabilité, le 11/01 à 9h06, mail d'accusé de réception de commande reçu le même jour à 10h36. Par contre aucun identifiants reçu depuis.
Le 11/01 a 22h05 inscription au forfait à 2 euros avec portabilité pour ma copine, même adresse, même adresse mail, pas le même nom et pas le même RIB. Aucun souci pour l'inscription mais a ce jour 13/01 aucun mail reçu, ni le mail d'accusé de réception de commande ni les identifiants.
Amicalement
Dernière édition par puceron le Ven 13 Jan 2012, 13:28; édité 1 fois
googooze, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:43 Sujet du message:
6861262549
googooze a écrit:
pour ma part, j'ai fait 2 inscriptions mardi matin vers 9h30.
1/ forfait 2E à 0 E car je suis abonné; mail de confirmation recu dans la minute
2/ forfait a 15.99 avec portabilité, mail toujours pas recu 4 jours plus tard.
si il y a un bug chez Free et qu'ils m'ont laissé passé la commande pour le 2e forfait alors que je n'ai le droit qu'a une seule reduc, comment je fais pour savoir ?
Il y en a qui sont dans le meme cas ?
Merci
Salut,
depuis j'ai eu Free, ils m'ont dit:
* les cartes SIM sont envoyées sous 48h
* les mails arrivent, il faut attendre ...
* 1 seule remise par abonnement Freebox, donc mieux vaut la prendre sur le forfait illimité
* c'est le 1er forfait commandé qui a la remise
* Si il faut rebasculer la remise vers l'autre forfait (comme moi, puisque j'ai commandé le 2E en 1er), il faut le faire AVANT l'activation de la SIM, en ligne ou avec le service client.
et voilou,
bon ca me rassure pas beaucoup plus ..
L
JohnConnor, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:51 Sujet du message:
6862462571
Pour ma part inscrit à l'offre 15,99 avec portabilité RIO le 11/01 à 9h30 (réussi à la deuxième tentative, la 1er fois erreur lors de la validation finale...).
• confirmation reçu le 11/01 à 11h
• Je n'ai pas encore reçu l'email avec les identifiants
• Pas de SMS non plus, je suis à la Poste Mobile
Petite bizarrerie depuis hier, si je clique sur le 15,99 ou le 0 euros et que je rentre mon identifiant Freebox et mon mot de passe je suis redirigé vers l'accueil du site et non plus vers le processus d'inscription... Quelqu'un a le même problème ?
fafa20, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:46 Sujet du message:
4367839202
toujours pas de news pour les abonner du 10/01 ses pas bon on va pas avoir le forfait.
il serait bien de pouvoir pose la question au gens de cher Free mais impossible d'arriver a joindre quelqu'un
mid26, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:42 Sujet du message: Pas de mail de confirmation
Pas de mail de confirmation1504013259
Bonjour
Le mercredi 11/01 j'ai souscrit à l'offre mobile de Free.
J'ai bien reçu un mail de Free avec comme titre ( Accusé réception Forfait Mobile Free ) et dans ce mail on me dit que d'ici quelques heures je recevrai un email de confirmation de commande ainsi que mes identifiants me permettant d'accéder à votre espace abonné.
Aujourd'hui nous sommes le 13/01 et je n'ai toujours rien reçu...
Dois-je m'inquiéter ???
voigi, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:53 Sujet du message:
11271153
j'ai fait une nscription mercredi 22h forfait 19.99 euros avec portabilité mais comme toujours pas d'email , j'ai réussi a joindre la Hotline et le gars m'as dit que les email pouvait encore arrivé lundi , que si il y'a rien lundi je devais soit les rappeler soit refaire une inscription par le net , d après lui il font le tri des demandes doublons , par contre il mas confirmé que c’était la foire , un vrai tsunami téléphonique car ils peuvent pas encore consulter leur base client ( ce sera possible lundi )
voila pour les infos coté Hotline et probléme d'émai
emiledread, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:17 Sujet du message:
6848062322
Bonjour,
Je me suis abonné le 10 et n'ayant pas d'accusé de commande je me suis abonné une nouvelle fois.
1er abonnement le 10 : mail login et mot de passe pour la console et c'est tout. J'ai pu apercevoir sur la console le même jour (accessible quelques minutes) un abonnement à 19€99
le 11 je m'abonne une nouvelle fois : mail d'accusé de commande et c'est tout
Le 13 je file sur la console mais le login et MDP du 10 ne passent pas. Alors je suis la procédure du mot de passe oublié.
Résultat : J'accède à la console et constate une commande validée pour un abonnement à 15€99 et c'est tout
Bilan : tout va pour le mieux pour le moment. A cette heure je n'ai pas de SMS de mon opérateur pour la portabilité,d'ailleurs la console Free Mobile indique qu'aucune date n'est encore prévue.
Héhé je suis maintenant encore plus pro Free et je découvre un peu plus la personnalité de cet homme qui me parait sincère. Son soutient aux médias "libres", son ulcération des abonnements rsa à 2000 €, son humour, son soutient aux romanichelles, son soutient pour une TV multiculturelle.
Logany, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:03 Sujet du message:
2085517959
emiledread a écrit:
Le 13 je file sur la console mais le login et MDP du 10 ne passent pas. Alors je suis la procédure du mot de passe oublié.
Vous avez la chance moi les identifiants que j'ai eu lors de ma première commande qui a bugée mardi (pas d'accusé de réception de validité de celle-ci mais j'ai reçu quand même des identifiants pour me connecté à l'espace abonné )
J'ai donc repassé une commande mercredi après qui elle a été validé, mais je suppose que ça a du écraser la première car quand j'utilise comme vous le lien pour récupérer mes identifiants, le site me dit:
Citation:
Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
dardian, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:17 Sujet du message:
6873662777
Bonjour,
je me suis inscrit chez Free Mobile le 11 janvier vers 23 heures.
J'ai pris deux forfaits à 2 euros, un avec portabilité du numéro, l'autre en demandant un nouveau numéro.
Premier problème, le lendemain, je n'ai aucun email de l'accusé de réception de la commande. Je reprend donc les mêmes forfaits le 12 vers 19 heures.
En ce qui concerne le forfait avec portabilité du numéro, j'ai reçu quasi immédiatement le premier email de confirmation, en ce qui concerne le forfait sans portabilité du numéro, il arrive le lendemain vers 9 heures.
Pour être sûr de ne pas avoir pris 4 forfaits au lieu de 2, j'ai fait "mot de passe oublié" dans l'espace abonné. En ce qui concerne le forfait sans portabilité du numéro, le site me dit "aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies" , alors que j'ai exactement repris les mêmes données de l'email !
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum