Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
fafa20
Hobbit de L'Univers

80 points

fafa20, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:25    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

je suis patient ses juste qu'il faudrais que Free communique un peut plus sur l'avencement des abonnement , sa eviterait surment une surcharge de leur site et centre apel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiledread
Hobbit de L'Univers

31 points

emiledread, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:54    Sujet du message: 68480 62322 Répondre en citant

fafa20 a écrit:
je suis patient ses juste qu'il faudrais que Free communique un peut plus sur l'avencement des abonnement , sa eviterait surment une surcharge de leur site et centre apel

PDT_Aliboronz_31 +1

puceron
Disciple de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Pour ma part inscrit au forfait à zéro euros sans portabilité, le 11/01 à 9h06, mail d'accusé de réception de commande reçu le même jour à 10h36. Par contre aucun identifiants reçu depuis.

Le 11/01 a 22h05 inscription au forfait à 2 euros avec portabilité pour ma copine, même adresse, même adresse mail, pas le même nom et pas le même RIB. Aucun souci pour l'inscription mais a ce jour 13/01 aucun mail reçu, ni le mail d'accusé de réception de commande ni les identifiants.

Amicalement

Dernière édition par puceron le Ven 13 Jan 2012, 13:28; édité 1 fois 
googooze
Hobbit de L'Univers

2 points

googooze, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 68612 62549 Répondre en citant

googooze a écrit:
pour ma part, j'ai fait 2 inscriptions mardi matin vers 9h30.
1/ forfait 2E à 0 E car je suis abonné; mail de confirmation recu dans la minute
2/ forfait a 15.99 avec portabilité, mail toujours pas recu 4 jours plus tard.

si il y a un bug chez Free et qu'ils m'ont laissé passé la commande pour le 2e forfait alors que je n'ai le droit qu'a une seule reduc, comment je fais pour savoir ?

Il y en a qui sont dans le meme cas ?
Merci

Salut,
depuis j'ai eu Free, ils m'ont dit:
* les cartes SIM sont envoyées sous 48h
* les mails arrivent, il faut attendre ...
* 1 seule remise par abonnement Freebox, donc mieux vaut la prendre sur le forfait illimité
* c'est le 1er forfait commandé qui a la remise
* Si il faut rebasculer la remise vers l'autre forfait (comme moi, puisque j'ai commandé le 2E en 1er), il faut le faire AVANT l'activation de la SIM, en ligne ou avec le service client.

et voilou,
bon ca me rassure pas beaucoup plus ..
L

JohnConnor
Hobbit de L'Univers

88 points

JohnConnor, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Pour ma part inscrit à l'offre 15,99 avec portabilité RIO le 11/01 à 9h30 (réussi à la deuxième tentative, la 1er fois erreur lors de la validation finale...).
• confirmation reçu le 11/01 à 11h
• Je n'ai pas encore reçu l'email avec les identifiants
• Pas de SMS non plus, je suis à la Poste Mobile

Petite bizarrerie depuis hier, si je clique sur le 15,99 ou le 0 euros et que je rentre mon identifiant Freebox et mon mot de passe je suis redirigé vers l'accueil du site et non plus vers le processus d'inscription... Quelqu'un a le même problème ?

cloclo013
Dragon de L'Univers

1571 points

cloclo013, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut a tous

Attention ne confondez pas l'Email d'accusé de réception de commande avec l'Email de confirmation qui lui comporte les identifiants

wyborowaa
Hobbit de L'Univers

24 points

wyborowaa, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: Forfait Free Mobile Forfait Free Mobile 25904 22594 Répondre en citant

Bonjour,

N’étant pas un utilisateur Freebox je me suis inscrit a Free Mobile a 19.99 le 11 janvier au soir et je n'ai toujours reçu aucun mail.

est ce normal?

Merci

fafa20
Hobbit de L'Univers

80 points

fafa20, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:46    Sujet du message: 43678 39202 Répondre en citant

toujours pas de news pour les abonner du 10/01 ses pas bon on va pas avoir le forfait.
il serait bien de pouvoir pose la question au gens de cher Free mais impossible d'arriver a joindre quelqu'un Twisted Evil

JohnConnor
Hobbit de L'Univers

88 points

JohnConnor, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 14:10    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Petit lien pratique https://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses-regulierement-mis-a-jour.html  
cloclo013
Dragon de L'Univers

1571 points

cloclo013, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Merci pour le lien ! mais il n'est mentionné aucune part si plus tard on a la possibilité de basculer d'un forfait a 0€ vers un forfait a 15.99€ ?  
mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: Pas de mail de confirmation Pas de mail de confirmation 15040 13259 Répondre en citant

Bonjour
Le mercredi 11/01 j'ai souscrit à l'offre mobile de Free.
J'ai bien reçu un mail de Free avec comme titre ( Accusé réception Forfait Mobile Free ) et dans ce mail on me dit que d'ici quelques heures je recevrai un email de confirmation de commande ainsi que mes identifiants me permettant d'accéder à votre espace abonné.

Aujourd'hui nous sommes le 13/01 et je n'ai toujours rien reçu...
Dois-je m'inquiéter ???

Sausalito
Disciple de L'Univers

173 points

Sausalito, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:45    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Tu auras la réponse en lisant un minimum le forum...  
mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:45    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

oup's désolé y'a un topic parlant de mon probléme.
Un modérateur peut supprimer mon post.
désolé

JohnConnor
Hobbit de L'Univers

88 points

JohnConnor, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:48    Sujet du message: 68624 62571 Répondre en citant

Il ressemble à quoi le mail de confirmation ???

Il est beau ?

Laughing Very Happy

Message de quelqu'un qui l'attend désespérément...

voigi
Hobbit de L'Univers

56 points

voigi, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:53    Sujet du message: 1127 1153 Répondre en citant

j'ai fait une nscription mercredi 22h forfait 19.99 euros avec portabilité mais comme toujours pas d'email , j'ai réussi a joindre la Hotline et le gars m'as dit que les email pouvait encore arrivé lundi , que si il y'a rien lundi je devais soit les rappeler soit refaire une inscription par le net , d après lui il font le tri des demandes doublons , par contre il mas confirmé que c’était la foire , un vrai tsunami téléphonique car ils peuvent pas encore consulter leur base client ( ce sera possible lundi )

voila pour les infos coté Hotline et probléme d'émai

PlayBoy31
Hobbit de L'Univers

20 points

PlayBoy31, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 22:49    Sujet du message: 68571 62479 Répondre en citant

Inscrit depuis mercredi 22h30 et même pas reçu le premier mail d'accusé (évidement le mail est bon et rien dans les spam) ...  
emiledread
Hobbit de L'Univers

31 points

emiledread, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:17    Sujet du message: 68480 62322 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné le 10 et n'ayant pas d'accusé de commande je me suis abonné une nouvelle fois.

1er abonnement le 10 : mail login et mot de passe pour la console et c'est tout. J'ai pu apercevoir sur la console le même jour (accessible quelques minutes) un abonnement à 19€99

le 11 je m'abonne une nouvelle fois : mail d'accusé de commande et c'est tout

Le 13 je file sur la console mais le login et MDP du 10 ne passent pas. Alors je suis la procédure du mot de passe oublié.

Résultat : J'accède à la console et constate une commande validée pour un abonnement à 15€99 et c'est tout

Bilan : tout va pour le mieux pour le moment. A cette heure je n'ai pas de SMS de mon opérateur pour la portabilité,d'ailleurs la console Free Mobile indique qu'aucune date n'est encore prévue.

Héhé je suis maintenant encore plus pro Free et je découvre un peu plus la personnalité de cet homme qui me parait sincère. Son soutient aux médias "libres", son ulcération des abonnements rsa à 2000 €, son humour, son soutient aux romanichelles, son soutient pour une TV multiculturelle.

Hé msieur NIEL à quand une Free banque ?! 8)

Logany
Hobbit de L'Univers

70 points

Logany, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 1:03    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

emiledread a écrit:

Le 13 je file sur la console mais le login et MDP du 10 ne passent pas. Alors je suis la procédure du mot de passe oublié.

Vous avez la chance moi les identifiants que j'ai eu lors de ma première commande qui a bugée mardi (pas d'accusé de réception de validité de celle-ci mais j'ai reçu quand même des identifiants pour me connecté à l'espace abonné Shocked )

J'ai donc repassé une commande mercredi après qui elle a été validé, mais je suppose que ça a du écraser la première car quand j'utilise comme vous le lien pour récupérer mes identifiants, le site me dit:

Citation:
Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

skylab67
Hobbit de L'Univers

-118 points

skylab67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:55    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

moi j'ai eu un accusé pour mes 2 commandes 1 a 15,99€ et 1 a 0€.
mais y a que la commande a 15,99 € qui m'est envoyé.

Orange traine pour la portabilité Laughing.......

donc ce qui ont passé 2 commandes Freenaute, doivent repassé les commandes suivante en temps que : vous n'êtes pas abonné
Freebox Wink

https://mobile.free.fr/index.html

ce matin j'ai commandé a 2€ (sous vous n'êtes pas abonné Freebox) est tous s'est bien passé, accusé bien reçue.

Pour ceux qui n'ont pas reçue leurs identifiant:
Free Mobile : Une astuce pour récupérer vos identifiants

https://www.universfreebox.com/article16080.html

dardian
Hobbit de L'Univers

1 points

dardian, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: 68736 62777 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscrit chez Free Mobile le 11 janvier vers 23 heures.
J'ai pris deux forfaits à 2 euros, un avec portabilité du numéro, l'autre en demandant un nouveau numéro.
Premier problème, le lendemain, je n'ai aucun email de l'accusé de réception de la commande. Je reprend donc les mêmes forfaits le 12 vers 19 heures.
En ce qui concerne le forfait avec portabilité du numéro, j'ai reçu quasi immédiatement le premier email de confirmation, en ce qui concerne le forfait sans portabilité du numéro, il arrive le lendemain vers 9 heures.

Pour être sûr de ne pas avoir pris 4 forfaits au lieu de 2, j'ai fait "mot de passe oublié" dans l'espace abonné. En ce qui concerne le forfait sans portabilité du numéro, le site me dit "aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies" , alors que j'ai exactement repris les mêmes données de l'email !
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: