death_denied, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:09 Sujet du message:
1292511410
Les craintes que m'avait insufflé mon ami de chez Orange, concernant la perte du numéro, commencent à être fondées !
Et ils ne pouvaient pas te dire ça tout de suite au lieu de te faire perdre 1 semaine sans téléphone ! Quels bandes de nazes.
Je vais les appeler aussi tiens pour voir ce qu'ils vont me dire.
Gemrid, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:30 Sujet du message:
5194646835
j'ai re teléphoné pour avoir une confirmation, tout ce que la précédente conseillère à dit etait fondé.
Numéro de téléphone perdu
Compte N°1 en attente de porta chez eux (en ECHEC chez moi), du coup ils peuvent même pas annuler la porta alors que la porta bloque le compte ...
Tant que pour eux la porta est en attente ils peuvent rien faire pour me filer un autre numéro.
Total il ma resillié aussi ce compte, quand mes identifiants fonctionneront plus je devrais reprendre un nouvel abonnement pour bénéficier du 15,99€...
Voila en clair 2 mois pour avoir une ligne chez Free, c'est cool hein ...
Mais surtout perdre une ligne que j'ai depuis 8 ans à cause d'une sal**e qui a oublié de cliquer sur un bouton ....
death_denied, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:50 Sujet du message:
1292511410
Tout comme toi on vient de m'annoncer la douloureuse le numéro de téléphone a été perdu car le premier incompétent que j'ai du centre d'appel au Maroc a oublié de faire le transfert de portabilité avant de résilier le forfait à 19€.
Par contre elle me dit que je n'ai rien à faire je vais recevoir d'ici peu une nouvelle carte SIM pour le forfait à 15€ avec un nouveau numéro.
Elle m'a juste dit "vous savez quand il y a une nouvelle offre il ne faut pas se précipiter". Elle dira ça à Xavier NIEL qui nous menaçait avec les 3 premiers millions d'abonnés...
Gemrid, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:56 Sujet du message:
5194646835
Bande de gros cons sérieux ...
On est vraiment pris pour de la merde su ce coup la, autant je les ai toujours soutenu depuis le premier jour autant la ...
En revanche moi vue qu'il y a un soucis informatique et que ma porta en echec apparaît pas pour eux on ma dis que ce serai plus rapide de résilié car sinon la demande va repartir en boucle et rester encore et encore en ECHEC sans qu'ils ne puissent l'annuler.
Donc il a résilié les 2 comptes et je dois attendre que les IDENTIFIANTS ne fonctionnent plus pour pouvoir reprendre un abo à 15,99€
Sérieux ils ont intérêt à assurer coté SAV par la suite sinon je depose plainte vue le coup qu'ils viennent de nous faire !!!
death_denied, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:21 Sujet du message:
1292511410
Plus de 3 semaines après la perte de mon numero le 28 janvier, j'ai envoyé des mails à l'assistance pour savoir où en est ma carte SIM et ils me répondent encore qu'ils "m'assurent" que je ne perdrai pas mon numéro...
J'ai écris un courrier au Service consommateur de Free (pas le service client), son adresse se trouve sur le site du médiateur des communications électroniques. Et ils ont enfon changé mon numéro en un nouveau numéro et envoie de la carte SIM demain ou lundi au plus tard.
Et dire que je me suis inscrit le 11 janvier et qu eje n'ai toujours pas de Free Mobile...
Gemrid, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:41 Sujet du message:
5194646835
Hello Death,
Ben moi pas mieux ...
Les 2 anciens forfaits resillié HIER seulement !
Sauf qu'il y a une semaine j'en est eu ras le bol d'attendre donc j'ai repris une ligne à 20€ tant pis... j'attend qu'ils envoie la SIM (enfin j'ai déjà une SIM du premier forfait jamais activé ... donc j'attend juste la ligne d'activation)
Si ils ne sont pas foutu de cliquer sur un bouton pour me basculer sur le forfait à 15,99€ eh bien tant pis je ferai une double portabilité avec une "mobicarte" pour recup le nouveau tel une fois de plus.
Je m'en mord les doigts d'avoir voulu commandé le 11 ...
Bravo Free, encore une fois j'applaudis votre incompétence sur ce coup la !
Mais surtout même pas un message, un appel rien pour s’excuser d'avoir perdu nos numéros de téléphones et ça c'est le bouquet !
Si B&you avait pas un reseau si pourris je serai déjà partis chez eux.
Gemrid, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 0:06 Sujet du message:
5194646835
Oui ben je crois que depuis le 11 JANVIER j'ai suffisamment été patient (avec en plus une perte de mon numéro que j'ai depuis quelques années...), si ils sont pas foutu de cliquer sur un bouton pour passer d'un forfait à l'autre ça montrera encore une fois leur incompétence.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum