zeldoi5, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:30 Sujet du message:
68896178
ced1903 a écrit:
Hello, j'ai réussi a avoir quelqu'un de serieux au services mobile de Free !!!
il ma donc dis que quand je recois ma SIM, je l'active, et qu'apres, dans mon espace de gestion, je pourrais porter le numéro de mon choix
Personnellement, pour avoir eu quelqu'un au 3244 hier soir : celui-ci m'a dit qu'il était impossible de demander une portabilité à postériori.
Il 'ma conseillé d'user du délai légal de rétractation et de renvoyer ma carte SIM (que je devrai recevoir aujourd'hui) avec la demande de rétractation....
ced1903, tu peux confirmer, si tu as reçu ta carte SIM, que tu peux demander ta portabilité sur le compte abonné ?
Ca serait intéressant d'avoir une communication officielle sur ce genre de problème, de la part de Free...mais bon!
sotohp, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:35 Sujet du message:
6860062529
cedricp a écrit:
Après 43 minutes de minute au 1044 j'ai eut une personne qui pouvais répondre aux demandes Free Mobile.
C'est normal d'avoir un numéro attribué, même en cas de portabilité, puisque la portabilité doit être effectuée en 72h mais en raison d'un grand nombre de demande elle peut prendre 7 à 10 jours.
Donc un numéro Free (provisoire) est attribué sur lequel il sera possible d'émettre et de recevoir des appels, la portabilité sera réalisée ultérieurement.
Voila qui est rassurant.
Bonjour,
C'était bien le fameux n° provisoire que moi j'en ai entendu parlé et que j'ai cherché. Il y en a pas pas mal qui râlaient parcequ'ils ont pas reçu leurs n° d'origine de portabilité.Voilà la réponse.
Ah quand l'homme voulait toujours anticiper les étapes, aller plus vite que la machine sans chercher à comprendre et se croit le nombril du monde.
ced1903 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:20 Sujet du message:
6884062981
Bon je clos mon histoire, toujours aucune réception de la carte SIM, donc la je commence vraiment a me sentir nerveux, en plus réception de la facture de janvier de orange ... 52€ (1h d'appel SMS illimité Internet 1 Go)
bref la ca a vraiment chauffé en moi, j'ai donc appelé une dernière fois Free, j'ai résilié, et je viens de refaire une demande.
ça a l'air de mieux se profiler, j'ai reçu dans les secondes qui ont suivi mes identifiants, il y a bien les ligne date de portabilité avec mon numéro etc...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum