luka (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2009, 14:44 Sujet du message:
34953240
je vous dis a tous et a toutes BONNE CHANCE car je viens de demander la resiliation de la Freebox et j'ai pris un abonnement NEUFBOX SFR. je viens d'être livre et ma ligne est déjà active, ca a l'air de marcher beaucoup mieux que la Freebox dont je suis enormement decu et que je quitte qvec beaucoup de regrets mais pour une meilleure offre aparement ...
luka (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2009, 20:49 Sujet du message:
34953240
exact, et c'est pour cela que je me tiens au sujet du topic : VIVE L'ART et ceux qui font promouvoir les artistes et leur travail.
Principalement je pense a ART CHANNEL mais aussi a ceux qui nous permettent de decouvrir et de regarder des chaines comme celle ci.
lesMarquises, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 15:37 Sujet du message:
1782115429
luka a écrit:
exact, et c'est pour cela que je me tiens au sujet du topic : VIVE L'ART et ceux qui font promouvoir les artistes et leur travail.
Principalement je pense a ART CHANNEL mais aussi a ceux qui nous permettent de decouvrir et de regarder des chaines comme celle ci.
Bonjour
Je soutiens cette demande, j'espère voir le plus vite possible une chaîne (gratuite de préférence) consacrée aux différents arts, et je pense à ceux qu'on oublie de montrer à la télé (qui ne semble connaître que le Cinéma), la peinture, la calligraphie, la sculpture, la gravure etc, (liste non exhaustive, vous pouvez en ajouter)... dans le monde...
Merci d'avance _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum