Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:29    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
Renard des ondes a écrit:
x59x a écrit:
Perso avant d'avoir souscrit chez Free Mobile, j'utilisais mon Tél fixe, et en aucun cas je n'aurais été un pigeon.

Finalement ce n'est pas surprenant que tu aies du mal avec un téléphone mobile... tu découvres , en fait..Wink Razz

Pourtant, je propose de désimloker certains modèles de smartphone ou voir meme des les flashés, chose que tu doit surement pas savoir maitrisé .

je peu meme démonter un smartphone pour remplacer l'écran, chose que tu ne doit pas essayer sinon tu risque de tout cassé .

Avant de passé mon permis, je conduisais déjà une voiture, alors avant d'avoir un forfait Free pourquoi ne pas comprendre le fonctionnement d'un portable, le savoir est une chose qui ne faut pas acquoitre uniquement par son utilisation, à l'école on ta gavé de charllemagne, de guerre 14-18 ou 39-45 pourtant tu ne la pas vécu.

La prochaine fois tourne ta langue, je pense que mon QI doit être largement plus Haut que le tient , et je suis pres à tenté l'expérience.
vache quel exploit!!!!

Arette le Trolls , sinon après tu va encore aller pleurer vers un modo !
je n'ai jamais pleurer vers un modo ,les modos voient d'eux meme quel personnage infame et diffamatoire tu es  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:39    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
x59x a écrit:
Perso avant d'avoir souscrit chez Free Mobile, j'utilisais mon Tél fixe, et en aucun cas je n'aurais été un pigeon.

Finalement ce n'est pas surprenant que tu aies du mal avec un téléphone mobile... tu découvres , en fait..Wink Razz

Pourtant, je propose de désimloker certains modèles de smartphone ou voir meme des les flashés, chose que tu doit surement pas savoir maitrisé .

je peu meme démonter un smartphone pour remplacer l'écran, chose que tu ne doit pas essayer sinon tu risque de tout cassé .

Avant de passé mon permis, je conduisais déjà une voiture, alors avant d'avoir un forfait Free pourquoi ne pas comprendre le fonctionnement d'un portable, le savoir est une chose qui ne faut pas acquoitre uniquement par son utilisation, à l'école on ta gavé de charllemagne, de guerre 14-18 ou 39-45 pourtant tu ne la pas vécu.

La prochaine fois tourne ta langue, je pense que mon QI doit être largement plus Haut que le tient , et je suis pres à tenté l'expérience.
vache quel exploit!!!!

Arette le Trolls , sinon après tu va encore aller pleurer vers un modo !
je n'ai jamais pleurer vers un modo ,les modos voient d'eux meme quel personnage infame et diffamatoire tu es

A ce jeu la , tu devrais recevoir un Oscar !

patgouve

x59x

Tu est inscrit après moi et tu à quasi 3 fois plus de message diffamatoire envers 3 opérateurs, Orange Bouygues et SFR, tu ne défend que Free, moi je défend pas les opérateurs , je ne fait que des constatations, par contre MOI je défends les utilisateurs abusés.

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:45    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

tu es jaloux tu veux je te donne tous les messages ,m'en fou du nombre de message je défend Free parce que ca fonctionne tres bien et quand je vois des soi disant magazines comme ufc que choisir venir casser les pieds a Free (le mec qui a baissé les prix en France), j'invite tous les journalleux de ce magazine a venir débattre avec moi du sujet ,a condition qu'ils s'essuient les pieds sur leur feuille de choux avant de rentrer en salle de conférence
je n'ai pas pour habitude de défendre des voleurs ,je laisse le soin aux avocats véreux avides d'argent
drole de citoyens que les francais dont tu es l'exact reflet

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:52    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:
tu es jaloux tu veux je te donne tous les messages ,m'en fou du nombre de message je défend Free parce que ca fonctionne tres bien et quand je vois des soi disant magazines comme ufc que choisir venir casser les pieds a Free (le mec qui a baissé les prix en France), j'invite tous les journalleux de ce magazine a venir débattre avec moi du sujet ,a condition qu'ils s'essuient les pieds sur leur feuille de choux avant de rentrer en salle de conférence
je n'ai pas pour habitude de défendre des voleurs ,je laisse le soin aux avocats véreux avides d'argent

Houlla, arette de t'emballer, Tu doit être rouge comme Jean Marie lors d'un meeting présidentielle, calme toi vu ton age avancé tu risque l'arret cardiaque, on parle de Free pas de ton comte en banque, il y a des fois faut savoir s'aretter , alors pour ce soir , je te laisse le mot de la fin, comme quoi il y a de la générosité en moi .... Laughing

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:

Houlla, arette de t'emballer, Tu doit être rouge comme Jean Marie lors d'un meeting présidentielle, calme toi vu ton age avancé tu risque l'arret cardiaque, on parle de Free pas de ton comte en banque, il y a des fois faut savoir s'aretter , alors pour ce soir , je te laisse le mot de la fin, comme quoi il y a de la générosité en moi .... Laughing
fait gaffe ta bontée te perdra je vais meme te souhaiter bonne nuit  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 23:04    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
Ellinor,

Xavier Niel s'est rendu coupable d'incitation "à la haine".
Les débiles, les morveux, en ont pris acte et ce sont rués dans les boutiques pour insulter les gens qui y bossent.
Il a surfé sur la vague des plus vils instincts de certains.
Tu sais que ça peut mener loin ça ? (je suis à la limite du point Godwin, mais je m'en fous).
C'est parfaitement impardonnable.

Il n'a incité personne et s'est exprimé. Il n'a demandé à personne d'aller cracher comme un boeuf chez Orange, Bouygues et SFR. LUI a parlé comme il l'a fait, et c'est tout. Et puis ce n'est pas parce qu'on a "de vils instincts" qu'on doit agir dessus... un instinct, ça peut aussi se contrôler.

Ginnie a écrit:

Donc le voir aujourd'hui se "casser la gueule" et faire bcp moins le mariole, ben personnellement ça me fait trop plaisir.

Un peu comme la pétasse qui va passer devant moi en me toisant parce qu'elle se croit belle et qui quelques mètres plus loin va se tordre la cheville avec ses talons de 10cm.. pareil.. jouissif.

Je ne vois pas Niel se casser la gueule.

Ginnie a écrit:

Pour ce qui est de l'évolution du marché, navrée mais je ne te rejoins pas. A l'époque, le mobile était un luxe. Aujourd'hui c'est un pdt de consommation courante. C'est incomparable !

A l'époque un client pardonnait tout et ne se souvenait que des moments ou tout marchait bien (l'euphorie béate des débuts), parce qu'il comparait avec ce qui il y avait avant, cad : RIEN !

Maintenant le client ne se souviens que de ce qui ne fonctionne pas, car nous n'en sommes plus aux débuts !

Et alors ? Le client n'est pas roi. Juste parce qu'on en est plus au début (en général sur le marché) ne veut pas dire que celui qui arrive par la suite peut directement tout piquer. Il y a quand même des choses à revoir et apprendre, surtout selon la méthode utilisée comme quand on fait une dissertation : j'utilise mon cerveau ou je pompe tout sur Wikipedia ?

Ginnie a écrit:

Et il y a 15 ans, il n'y avait rien ! Il y avait tout à construire !

Niel n'a plus qu'à tout pomper ! que ce soit au niveau de son réseau, ou au niveau de son service clients à qui on ne donne aucun moyens de répondre aux clients, à part le sempiternel "on fait remonter".

Franchement, les élucubrations racontées aux client, il faudrait en faire un bêtisier.
C'est quand même honteux d'envoyer les gens au front comme ça (je parle des employés là).
Les formations sur la téléphonie mobile c'est prévu pour quand chez Illiad ?

Non, il n'avait pas "plus qu'à pomper" . C'est un peu simpliste de penser que c'est comme ça que ça marche, sinon moi demain je pompe Microsoft, je lance un nouveau système et BAM ça marche ? Bin non o_O .

Pour les élucubrations racontées au client, c'est assez facile à dire.

Pour ce qui est de l'envoi au front, ce n'est pas la mort non plus, pas facile certes mais pas la mort. J'avais déjà bossé au téléphone avant et là j'avoue ne pas trop avoir à me plaindre.

Pour les formations, elles ont déjà eu lieu, que voudrais-tu qu'on te dise de plus que ce qui est déjà dit ? Tu voudrais qu'on te donne une date de numéro de suivi conso ? Une date pour les iPhone ? Une date de migration de forfait ? Une date de reprise de forfait à tarif promo après une résiliation ? Mais ça ça ne dépend pas de la formation, ça ne dépend que du fonctionnement de l'entreprise Smile .

Ginnie a écrit:

C'est ça le "mieux que les autres" ?

La seule promesse qu'il ait tenu, à ce jour c'est le "moins cher à forfait équivalent.
Point.
Tout le reste n'existe toujours pas.
Et le projet Free Mobile n'existe pas depuis le 10 janvier Ellinor. Niel n'avait qu'à acheter un four plus grand le jour où il a décidé de faire joujou avec les abonnements mobiles, soit il y a 4 ans (je crois).

Pour le "mieux que les autres" , c'est un peu pour ça que je faisais la comparaison avec le système du mobile à ses débuts. Les autres ont eu 15 ans pour arriver à un fonctionnement optimal après leur lancement. On pourra me dire ce qu'on voudra, mais malgré tout ça pour ma part je ne m'attendais pas à un fonctionnement optimal avant six mois (voir Freebox Révolution) .

Je me suis dit "Bon, Free peut lancer un super produit, mais il faut se rôder, revoir, ajuster, contrôler pour arriver à la fin à de bonnes choses" . Eh bin voilà, pour le mobile c'est pareil.

Pour ce qui est du four, il aurait pu en acheter un comme le Grand Canyon que ça n'aurait pas satisfait certains, donc là, le combat est perdu d'avance.

En tant qu'abonnée Free, je savais que je risquais quelque chose au lancement. Comme, en plus, mes frais de résil NRJ Mobile étaient trop élevés, l'excuse était toute trouvée. Maintenant, je paie 20 euros pour un service (car oui mon téléphone fonctionne) que je n'ai pas pour 45 euros chez NRJ Mobile. Pas contente si ça ne passait pas ? Certes. Mais ça marche. Ca a du mal, mais ça marche. Et dans six mois, ça tournera encore mieux. Et LA on pourra vraiment se prononcer.

C'est sur ça que je me concentre. Sur ce que tout ce bordel veut dire. De ce bordel, je retiens une chose: si Niel n'avait pas été là, j'aurais pu l'attendre mon 20 euros illimité avec mobiles et fixes aux USA et à la Réunion. Qu'il ouvre la porte le 10 janvier et que j'atteigne le rayon plus tard ? Eh bien tant pis, c'est la vie, ça.

Je sais bien qu'on pourrait s'étonner de mon attitude zen par rapport à ça, mais bon quand on voit l'acharnement, pas d'autre solution sinon je crois que je serais déjà en arrêt maladie pour dépression. Donc je suis bien obligée Smile .

(Du coup, même si on n'est pas d'accord avec ce que je dis... je suis quand même la preuve vivante qu'on est pas si idiots que ce qu'on pourrait croire Smile )

Sur ce, bonne nuit à tous!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 7:45    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

plutôt que de vous disputé parte ailleurs faite comme moi moi aussitôt inscris aussitôt résilié par Free donc je n ai pas chercher a comprendre après avoir dépensé des communication chez eux j en ai eux marre et suis retourner chez virgin et pour moins chers encore car quand je vois tous vos commentaire pour le Free Mobile ça me donne pas envie de continuer chez eux pour la téléphonie mobile c'étais trop beau pour être vrais  
Renard des ondes
Geek de L'Univers

16811 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 7:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je te soutiens Ellinor.

Ce n'est pas parfait , mais c'est pareil que quand les autres ops ont lancés leurs offres.
Et je sais de quoi je parle , j'ai eu un Ola , puis suis passé SFR en 99 puis Bouygues avec le premier Néo ( illimité le soir + 3h de com pour # 45 € il me semble.. )

Alors bien sûr que ça va s'améliorer , et ceux qui ne sont pas satisfaits de participer à ça n'ont qu'à aller attendre sagement ailleurs au lieu de sans arrêt ressasser que cela ne marche pas.

Citation:

Qd à x59x je t'adore , tu pars toujours au quart de tour.. Laughing

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 10:12    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

patou63 a écrit:
plutôt que de vous disputé parte ailleurs faite comme moi moi aussitôt inscris aussitôt résilié par Free donc je n ai pas chercher a comprendre après avoir dépensé des communication chez eux j en ai eux marre et suis retourner chez virgin et pour moins chers encore car quand je vois tous vos commentaire pour le Free Mobile ça me donne pas envie de continuer chez eux pour la téléphonie mobile c'étais trop beau pour être vrais
le vrai problème est la ,il y quelques inadaptés qui pleurent on va dire 200 mécontents sur 2 millions et le résultat est la ,il y en a qui croient aux anneries qui se disent sur le net ,la presse payée je ne sais par qui mais je m'en doute s'empresse d'écrire les absurditées du net dans leur feuille de choux et relaye les messages de ces 200 anes batés ,et ca marche ,la partie faible du grand public croit que Free ne fonctionne pas ,alors que la grande majorité des utilisateurs de Free est satisfaite et n'a aucun problème ,
en fait ,les seuls qui ont des problèmes sont certains saules pleureurs girouetteurs ,nés pour casser les pieds a tout le monde ,qui ne sont satisfait de rien de plus tout leur ai du et au final se demandent ce qu'ils font sur cette terre si ingrate pour eux
j'oubliais il y a aussi les espions a la solde des 3 voleurs capables de tous les coups bas qui s'inscrivent sur différents sites et postent un seul message en calomnieux envers Free

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 10:18    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Je te soutiens Ellinor.

Ce n'est pas parfait , mais c'est pareil que quand les autres ops ont lancés leurs offres.
Et je sais de quoi je parle , j'ai eu un Ola , puis suis passé SFR en 99 puis Bouygues avec le premier Néo ( illimité le soir + 3h de com pour # 45 € il me semble.. )

Alors bien sûr que ça va s'améliorer , et ceux qui ne sont pas satisfaits de participer à ça n'ont qu'à aller attendre sagement ailleurs au lieu de sans arrêt ressasser que cela ne marche pas.

Citation:

Qd à x59x je t'adore , tu pars toujours au quart de tour.. Laughing

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:50    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Vous vous levez pour Free, vous vous coucher avec Free, Vous faite l'amour à Free, ça Free Ze LE RIDICULE.

Vous êtes déjà Opérationnel sur ce forum et ceux à n'importe qu'elle heure de la nuit ou de la journée , Bordel vous êtes RMISTE !

Allez à Pole Emploi, qui c'est un poste de marchand de poisson vous y attend probablement, votre profil de grande Gamelle..... est tout à fait approprié pour ce poste, courez courez les Forestes, Pole emploi n'attend pas , Demain ça seras Trop tard.

Me concernant, Je travail déjà , pas besoin de pole emploi.

Bon je vous laisse, il vous reste 2 heures pour faire vos preuves envers un conseiller.

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:14    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
Vous vous levez pour Free, vous vous coucher avec Free, Vous faite l'amour à Free, ça Free Ze LE RIDICULE.

Vous êtes déjà Opérationnel sur ce forum et ceux à n'importe qu'elle heure de la nuit ou de la journée , Bordel vous êtes RMISTE !

Allez à Pole Emploi, qui c'est un poste de marchand de poisson vous y attend probablement, votre profil de grande Gamelle..... est tout à fait approprié pour ce poste, courez courez les Forestes, Pole emploi n'attend pas , Demain ça seras Trop tard.

Bon je vous laisse, il vous reste 2 heures pour faire vos preuves envers un conseiller.
toujours le mot pour rire , un vrai bout en train  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:08    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

patgouve a écrit:
x59x a écrit:

Moi aussi j'ai un boulot, donc ça va, pas de souci.

Je crois juste que cette personne doit avoir des problèmes existenciels pour avoir une attitude aussi hargneuse et dédaigneuse, tout simplement Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:37    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
patgouve a écrit:
x59x a écrit:

Moi aussi j'ai un boulot, donc ça va, pas de souci.

Je crois juste que cette personne doit avoir des problèmes existenciels pour avoir une attitude aussi hargneuse et dédaigneuse, tout simplement Smile .
je crois que tu as malheureusement raison ellinor
moi aussi question boulot pas de soucis

emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

On aura tout lu. Bientot patgouve tu vas crier au complot ?
Chez moi, sur Paris, Free ne marche pas ou avec beaucoup de persévérance, tous les jours entre 17h et 20h au minimum. C'est un constat que tu ne peux pas nier.

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 19:11    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
Chez moi, sur Paris, Free ne marche pas ou avec beaucoup de persévérance, tous les jours entre 17h et 20h au minimum. C'est un constat que tu ne peux pas nier.
question toute con de ma part
pourquoi vous restez chez Free si ca na fonctionne pas
ca faudra me l'expliquer longuement pour que j'essaye de comprendre

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 19:43    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

C'est le futur problème d'Orange bientot plus de clients  
Lusomeet
Hobbit de L'Univers

45 points

Lusomeet, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 20:02    Sujet du message: 68123 61936 Répondre en citant

slt

Moi qui aller stop sur les offre de Free bha ca va bloque direct je me suis posé la question est ce que le reseau fonctionne chez moi

pour l'instant je suis chez Sosh et j'attend que Free propose des offres qui fonctionne a 100%

emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 20:04    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

patgouve a écrit:
emac a écrit:
question toute con de ma part
pourquoi vous restez chez Free si ca na fonctionne pas
ca faudra me l'expliquer longuement pour que j'essaye de comprendre

J'ai pris b&you samedi, portabilité pour le 30

Lusomeet
Hobbit de L'Univers

45 points

Lusomeet, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 20:15    Sujet du message: 68123 61936 Répondre en citant

+1 b&you = Free au niveau de l'offre mais b&you fonctionne a 100%

Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: