pour moi non plus ça ne fonctionne pas mais par contre j'ai réussi à lire ma boîte mail sur un téléphone... et j'ai pu avoir accès à mes messages urgents
J'ai téléphoné pour une pèrte d'identifiant au 08, ils m'ont dit que c'est pas la peine d'aller dans la console de gestion aujourd’hui, ils ont eu problème, que ce sera résolu demain matin.
Merci pour la réponse meme si elle ne me rassure pas.
Hier je m'apercois que le réseaux wi fi sécurisé de le Freebox n'est plus detecté par mon ordinateur portable ni par mon téléphone portable. Aujourd'hui je m'apercois que lorsque je clique sur "mon compte" sur la page d'acceuil de Free pour acceder a mon interface de gestion, j'obtiens une page blanche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et quand j'essaye d'envoyer des e-mails via outlooks les e-mails partent pas et j'ai un message d'erreurs quand j'essaie de les envoyer (d'ailleurs ils restent dans la boite d'envoi).
Ca marche sur Zimbra par contre.
J'espere que c'est un probleme locale de Free dans le val d'oise parce que je sais vraiment pas comment je vais pouvoir regler ça.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum