Z-aon, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 10:08 Sujet du message: Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo
Re: Voilà la preuve que Free bride tous les flux vidéo5239147248
franck57fr a écrit:
philippe83 a écrit:
Et qu'essaies tu de prouver ? Rien... Tu ne te rends pas compte de ce qu'est un réseau ni comment il fonctionne.
Rien à faire de savoir ou pas comment cela fonctionne.
J'achète une voiture je tourne la clef elle démarre.
Je roule à 130 sur l'autoroute et ma voiture ne se bloque pas à 110.
Si y a un bouchon sur l'autoroute je prends un itinéraire BIS (VPN) mais ayant payé l'autoroute (forfait ADSL) ce n'est pas normal de devoir utiliser des stratagèmes pour pouvoir continuer à rouler à la vitesse autorisée.
Problème de saturation ? ce n'est pas mon soucis je paye mon forfait à 100% je dois pouvoir l'uiliser à 100% si non byye bye la SANEF
C'est bien la comparaison la plus pourrie que j'ai lu..... Quand tu as des bouchons sur l'autoroute celle ci n'est pas moins cher et tu ne roules pas à 130...... Bref, si seulement vous compreniez le fonctionnement d'un VPN......... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
robertox, Posté le: Dim 07 Avr 2013, 23:36 Sujet du message:
8402678230
Une petite prière pour notre Freebox :
Notre Freebox, qui êtes au net
Que votre processeur soit boosté.
Que votre Fibre arrive.
Que votre synchro soit faite sur la Fibre comme à l'ADSL.
Donnez-nous aujourd’hui notre bande passante quotidienne.
Et pardonnez-nous nos erreur fec comme nous pardonnons
à ceux qui nous ont pigeonné.
Et ne nous laissez pas succomber au bridage.
Mais délivrez-nous de youtube. Ainsi soit-il.
leagh, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 8:59 Sujet du message:
8700181004
Vous utilisez quel VPN pour pallier aux problèmes des flux vidéo?
J'ai appelé le service Freebox récemment, on m'a assuré que ma connexion était parfaite (normal à 190m du répartiteur je vois pas comment je pourrais faire mieux..)
Bref, impossible de regarder une vidéo de manière comfortable, impossible de regarder un stream normalement... tout est compliqué!
Je pense changer dès le mois de juin si je ne vois pas d'amélioration
djedjex, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 1:52 Sujet du message:
8724481228
slt,
sujet "on fire" pour moi ma famille et mes voisins.
je suis désolé, mais passer par du TUNNEL alors que tu paye plein pot ton forfait Free quadriple play, c'est moche...
je me barre si il font rien.
je paye en plus un deuxième accès (numericable) chez ma grand mère,
et me tape 40Km pour y aller quand c'est vraiment trop encombré ou que mes serveurs on besoins de toute la BP pour faire autre choses que du tunnel.. O_o'
c'est une honte, je synchro à 17, sans tunnel je plafonne à 5...
evasetriv, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 10:51 Sujet du message: le must du VPN??
le must du VPN??8725381237
Salut, je suis nouvelle et j'aimerai avoir votre avis sur ce VPN que ma cousine m'a recommandée pour regarder des tvreplay: https://vpnfacile.net/VPN-France.html. Je voulais aussi savoir quels sont les VPN France (payants ou gratuits), Merci.
webfree1, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 22:33 Sujet du message:
7825372802
Bonjour les gens j'ai toujours aussi cette lenteur de Youtube.Les vidéos ne charge pas , même au bout de 10s de lecture.Obligé de mettre en pause pour attendre le chargement.C'est frustrant surtout en fin de journée et le week-end.J'ai un débit de 19MO en Down et franchement c'est pénible.A quoi ça sert d'avoir un Haut Débit,j'imagine même pas avec la Fibre optique plus tard en 2022 ....Si notre FAI n'est pas capable de gérée son réseau,autant faire joué la concurrence.Free a du souci à se faire de se coter
Sébastien*, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:12 Sujet du message:
30712823
webfree1 a écrit:
Si notre FAI n'est pas capable de gérée son réseau
Il est de notoriété publique que c'est l'INTERCONNEXION avec un autre réseau qui pose problème, et pas le réseau en lui-même. Une interconnexion ça se fait à deux.
Citation:
autant faire joué la concurrence.Free a du souci à se faire de se coter
Pour que Free change de politique faudrait juste que des abonnés se décident à la faire jouer, la concurrence.
snickerz, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 9:54 Sujet du message:
104379306
Sébastien* a écrit:
webfree1 a écrit:
Si notre FAI n'est pas capable de gérée son réseau
Il est de notoriété publique que c'est l'INTERCONNEXION avec un autre réseau qui pose problème, et pas le réseau en lui-même. Une interconnexion ça se fait à deux.
Citation:
autant faire joué la concurrence.Free a du souci à se faire de se coter
Pour que Free change de politique faudrait juste que des abonnés se décident à la faire jouer, la concurrence.
Le Replay qui sature c'est pas de l'interco, c'est le réseau de transport métropolitain (entre le backbone et la boucle locale) qui sature
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum