calfou, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 20:53 Sujet du message:
8258776877
Et le service client qui répond un dimanche, ça choque personne? Moi perso, j'ai même pas tenté de les appeler pensant qu'un dimanche ça ne répondrait pas.. Bref, ce sera un avoir alors que les prélèvement sont pas encore parti, c'est quand meme super louche cette histoire
will9351, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 21:17 Sujet du message: Facturation 19,99 à la place de 3,99
Facturation 19,99 à la place de 3,9950944582
Bonsoir
Je viens de recevoir une facture de 19,99 euros pour l'abonnement Free Mobile de ma femme. Seul problème, elle a l'offre illimitée via vente privée à 3,99 depuis deux mois.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème?
Autre chose mais HS: Nous avons eu Canalplay en essai gratuit (?) pendant un mois. Bon, on a été facturé (et prélevé) 7,99 malgré le fait que nous avons annulé l'abonnement avant la fin de la période d'essai. Je ne ferai rien pour ça sauf plus jamais prendre un abonnement SVoD chez Free.
Merci à ceux qui peuvent me renseigner sur la suite de problème de facturation même si je crois qu'un appel SAV sera nécessaire demain.
ludovic 42153 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 21:35 Sujet du message:
10656798782
C est sur que 16 euros multiplié par le nombre de forfait vendu via vente privée ( rappelons que Free n a d ailleurs jamais communiqué ce chiffre), ça doit faire un peu d argent....
Necromanicus, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:23 Sujet du message:
10117594113
Angelskay a écrit:
Bonjour
idem pour moi j'ai eu l'assistance ils m'ont répondue que s'était un bug informatique et qu'il comptai me créditer 16 euro sur mon compte Free pour les prochaines facture.
Je trouve sa inadmissible !!! A mon avis c'est fait expiré, moi perso le prélèvement doit passer le 17/02/2015 je l'ai bloquer de mon espace perso bancaire.
ou ils rectifie leur prélèvement ou je retourne chez Bouygues.
Un conseil bloquer le prélèvement les gens...
Vous n'êtes pas content ? Ils vont vous rembourser et vous voulez quand même bloquer le prelevement ? Par contre en bloquant votre compte vous n'aurez sans doute pas le remboursement. Ca m'est déjà arrivé ce genre de situation et le fait de bloquer un compte empeche également le remboursement.
En France c'est vraiment le sport national de râler pour rien. On se fait rembourser et les personnes continuent à gueuler.
franck57fr, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:27 Sujet du message:
4875043939
ludovic 42153 a écrit:
C est sur que 16 euros multiplié par le nombre de forfait vendu via vente privée ( rappelons que Free n a d ailleurs jamais communiqué ce chiffre), ça doit faire un peu d argent....
oui un joli prêt à taux 0 sur 4 mois.
simple chiffres tirés au pif.
En admettant que l'offre VP ai fait 100 000 inscriptions.
1.600.000 cash qui rentre dans le compte en banque.
je rembourse en 4 fois 400.000 €
tout ça avec un taux à 0%.
le pied
Necromanicus, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:27 Sujet du message:
10117594113
ludovic 42153 a écrit:
Ca ne leur fait aucun argent puisque tout va être remboursé. Si les personnes résilient Free rembourse, et pour ceux qui restent c'est un avoir donc 4 mois gratuit.
franck57fr, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:29 Sujet du message:
4875043939
Necromanicus a écrit:
Vous n'êtes pas content ? Ils vont vous rembourser et vous voulez quand même bloquer le prelevement ? Par contre en bloquant votre compte vous n'aurez sans doute pas le remboursement. Ca m'est déjà arrivé ce genre de situation et le fait de bloquer un compte empeche également le remboursement.
En France c'est vraiment le sport national de râler pour rien. On se fait rembourser et les personnes continuent à gueuler.
Le soucis n'est pas de se faire rembourser encore heureux personne ne doit cet argent.
Le problème est de se faire rembourser en 4 fois c'te blague demande à ton banquier si il te prête de l'argent à taux 0 sur 4 mois tu verras la réponse.
Necromanicus, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:37 Sujet du message:
10117594113
franck57fr a écrit:
Necromanicus a écrit:
Le soucis n'est pas de se faire rembourser encore heureux personne ne doit cet argent.
Le problème est de se faire rembourser en 4 fois c'te blague demande à ton banquier si il te prête de l'argent à taux 0 sur 4 mois tu verras la réponse.
Et alors ça change quoi 16E en 1 fois ou en 4 fois.
A chaque fois que vous faites vos courses dans les grandes surfaces on vous vole de quelques centimes à quelques euros et pourtant personne ne dit rien. (regardez bien votre ticket de caisse et comparez les prix en rayon, il y a toujours au minimum 1 article que vous payez trop cher). Ou encore quand vous avez une coupure d'electricité EDF ne fait aucun geste alors qu'il n'y a plus de service.
Mes exemples sont surtout là pour dire que sur ce bug, qui ne coutera rien aux impactés, on en fait tout une montagne alors que dans la vie courante tout le monde se fait voler et pourtant personne ne dit rien.
Il faut râler quand on perd réellement de l'argent et non sur des cas où on est remboursé.
franck57fr, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:41 Sujet du message:
4875043939
Necromanicus a écrit:
ludovic 42153 a écrit:
Ca ne leur fait aucun argent puisque tout va être remboursé. Si les personnes résilient Free rembourse, et pour ceux qui restent c'est un avoir donc 4 mois gratuit.
Résultat Free ne gagnera rien sur ce bug.
Demande a ton banquier de te prêter de l'argent sur 4 mois a taux 0. Dis lui bien que tu n'as rien a y gagner puisque dans 4 mois tu auras tout remboursé.
Judifr, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:47 Sujet du message:
10748899576
Je constate la même chose pour moi et mon épouse.
Facture de février : 19,99 euros.
Si Free ne régularise pas. Je porte plainte et tout ce qui s'en suivra....
Renard des ondes, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 23:08 Sujet du message:
7061865579
Quand même..entre 20 et 200 € il y a une différence.
Quand EDF vous prélève 10/ 15 € de trop chaque mois pendant 11 mois pour les rembourser le 12 ème
certains de ceux qui hurlent contre Free n 'y voient que du feu..
Pat81, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 23:21 Sujet du message:
10748199569
Renard des ondes a écrit:
Quand même..entre 20 et 200 € il y a une différence.
Quand EDF vous prélève 10/ 15 € de trop chaque mois pendant 11 mois pour les rembourser le 12 ème
certains de ceux qui hurlent contre Free n 'y voient que du feu..
C'est un point de vue qui peut se respecter.
Maintenant, tu prends ta même facture d'EDF et tu la multiplie par 5 et ensuite, je gars de l'électricité, il t'explique qu'il te rembourse dans 4 mois.
C'est un autre point de vue...
kara2012, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 23:22 Sujet du message:
10748999577
Necromanicus a écrit:
Vous n'êtes pas content ? Ils vont vous rembourser et vous voulez quand même bloquer le prelevement ?
OK pour le blocage, par contre ils ne remboursent pas à priori, mais bon on va attendre d'être certains, ils feraient des avoirs sur les prochaines factures donc 4 euros pendant 4 mois ?
Et si on pait une facture d'1 mois en 4 fois durant 4 mois, Free serait content ?
loggoi, Posté le: Lun 16 Fév 2015, 7:35 Sujet du message: Re: Facturation 19,99 à la place de 3,99
Re: Facturation 19,99 à la place de 3,9934583206
will9351 a écrit:
Bonsoir
Je viens de recevoir une facture de 19,99 euros pour l'abonnement Free Mobile de ma femme. Seul problème, elle a l'offre illimitée via vente privée à 3,99 depuis deux mois.
Autre chose mais HS: Nous avons eu Canalplay en essai gratuit (?) pendant un mois. Bon, on a été facturé (et prélevé) 7,99 malgré le fait que nous avons annulé l'abonnement avant la fin de la période d'essai. Je ne ferai rien pour ça sauf plus jamais prendre un abonnement SVoD chez Free.
Merci à ceux qui peuvent me renseigner sur la suite de problème de facturation même si je crois qu'un appel SAV sera nécessaire demain.
Si vous avez été facturé 7,99 c'est que vous vous etes abonné en direct chez canalplay et pas en passant par la Freebox (sinon Ca aurait été 9,99). Donc voyez Ca directement avec canalplay
will9351, Posté le: Lun 16 Fév 2015, 12:49 Sujet du message: Re: Facturation 19,99 à la place de 3,99
Re: Facturation 19,99 à la place de 3,9950944582
loggoi a écrit:
will9351 a écrit:
Bonsoir
Si vous avez été facturé 7,99 c'est que vous vous etes abonné en direct chez canalplay et pas en passant par la Freebox (sinon Ca aurait été 9,99). Donc voyez Ca directement avec canalplay
Bonjour Loggoi. Non, erreur de ma part, on a bien été facturé 9,99€. J'ai bien activé l'option depuis la Freebox. Enfin, je suis plutot ici pour le problème de facturation Free Mobile et vente privée. Je vois que je ne suis pas tout seul donc un peu de patience pour laisser Free regler le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum