christophedlr, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 12:37 Sujet du message:
6541459424
Tu vois tout s'arrange, et je suis content que tu sois remboursé de ce que tu as payé sans avoir accès. Comme quoi, pour le remboursement c'est comme je te l'avais dit : c'est après réparation .
Zig0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2015, 15:59 Sujet du message:
110055101841
Bonjour à tous,
Désolé du retour de ma réponse, mais les derniers jours ont été bien chargés !
Alors le technicien Free est bien passé mardi, et il s'agissait bien d'un technicien Free.
Il est donc intervenu sur l'installation et m'a confirmé qu'aucune Fibre n'avait été correctement soudée...
Suite à son diagnostic, il a également détecté que la Fibre a été coupée trop courte ...et que le sous traitant précédent a coupé 3 brins sur les 4 à ras.
Du coup il ne reste qu'un brin assez long pour faire la soudure...
Alors en effet c'est suffisant pour moi pour avoir la Fibre, et je suis très satisfait du débit (597mb/s - 198mb/s).
Cependant, le problème est que je suis coincé si je veux changer d'opérateur... Le seul moyen sera que le nouvel opérateur revienne, coupe l'ancienne soudure, et resoude sa Fibre à la place...
Du coup c'est pas génial car déjà il reste que très peu de longueur pour faire de prochaines soudures Fibre, et de plus je pense que ça va être un nid à problème pour le futur...
Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ?
Stephane 92, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:29 Sujet du message:
109924101726
@Zig0 et @bacio1
Très content pour vous deux, vos témoignages démontrent que le réseaux horizontal n’était pas impacté le Flux FTTH arrivent bien aux PMI du Sous Sol, c'est ensuite au niveau Vertical qu'il y avait problème de soudure
Chez moi depuis 51 jours toujours rien car chez moi c'est le le réseaux horizontal qui est impacté aucun Flux FTTH n'arrivent au PMI du Sous Sol, pour remédier il faut déplacer un sous traitant pour ouvrir la plaque du point de branchement sous le trottoir afin d'identifier le point de rupture de la Fibre entre NRO Free et PMI du Sous Sol
j'ai téléphoné d’innombrables fois au 3244 en vain !!!
j'ai écris aux dirigent de Free : Niel, Lombardini, Poidatz, Angélique Gérard, en vain personne ne répond et personne ne bouge , révoltant et incompréhensible !!!
C'est ça Free ???
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum