comme vous depuis vendredi soir, ecran noir sur toutes les chaines.
Aprés plusieurs reboot, ça repart pour une chaine et si on zappe tout redevient noir.
Je suis sur PAS38 et abonné canal+ le bouquet.
J'ai bien l'impression que ce problème ne concerne que les personnes abonnées canalsat ou canal+, simple supposition...
J'avais fait cette hypothèse aussi(voir plus haut) mais il faudrait vraiment beaucoup de témoignages pour la valider ou non...de toutes façons, je crois que ce n'est pas la peine de se prendre la t^te avec d'éventuelles causes internes...ça semble bien venir de Free ou de son infrastructure...
EDIT1: je vais quand même rajouter mes infos!
==>NRA => CHA86 / PAS DE TNT/ Pas d'abonnement / Pas de problème jusqu'à maintenant: dernier firmware ADSL chargé sans problème/
EDIT2/ un petit conseil si je puis me permettre==>molo avec les reboots et hard reboot =>vous allez finir par griller la Freebox!!
(EN V5:un simple reboot de la Freebox HD en passant par l'interface télé =>touche Free =>CONFIGURATION => ETAT =>descendre puis "OK" sur "Redémarrer la Freebox HD )
Dernière édition par rascal le Lun 10 Sep 2007, 14:35; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum