cp00, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 16:28 Sujet du message:
137626126816
cp00 a écrit:
bastou7 a écrit:
Bonjour,
Je constatais le même problème de connexion Wifi avec ma TX-48CX400E.
Par contre une Mise à jour publiée par Panasonic récemment (09/06/2016 - 0.1.34.20) a résolu le problème.
Ma TV est désormais connectée au Wifi de la Freebox.
Seul hic l'application TV remote ne voit toujours pas ma télé ...
Bonjour, Merci pour cette nouvelle mais où se trouve cette mise à jour? Sur le site Panasonic on ne trouve que l'ancienne qui date du 2 décembre 2105 qui est celle que j'ai installée et qui ne marche pas pour le Wifi.
Si tu peux poster l'url, Merci
cp
Ah, je viens de voir qu'il y a une autre maj qui correspond. J'essaie et reviens vous tenir au courant. Encore Merci...
cp00, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 16:39 Sujet du message:
137626126816
cp00 a écrit:
cp00 a écrit:
bastou7 a écrit:
Bonjour,
Je constatais le même problème de connexion Wifi avec ma TX-48CX400E.
Par contre une Mise à jour publiée par Panasonic récemment (09/06/2016 - 0.1.34.20) a résolu le problème.
Ma TV est désormais connectée au Wifi de la Freebox.
Seul hic l'application TV remote ne voit toujours pas ma télé ...
Bonjour, Merci pour cette nouvelle mais où se trouve cette mise à jour? Sur le site Panasonic on ne trouve que l'ancienne qui date du 2 décembre 2105 qui est celle que j'ai installée et qui ne marche pas pour le Wifi.
Si tu peux poster l'url, Merci
cp
Ah, je viens de voir qu'il y a une autre maj qui correspond. J'essaie et reviens vous tenir au courant. Encore Merci...
Antoine2510 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:30 Sujet du message:
119656110391
Bon, j ai réglé le problème en mettant fin a mon abonnement Free puisque malgré la mise à jour faite avec mon téléphone qui partageais sa connexion, sa ne fonctionnais toujours pas !!
Et comme par magie dès que j ai eu ma nouvelle BBox pour pas la sité... tout fonctionnais comme par magie!!!
Et en plus je paye moins .... que demandé de +....
Asta la vista Free
Sujet Fin Et CLOSE
Merci quand même aux personnes qui on tenté de m'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum