hysteria
Hobbit de L'Univers

|
hysteria, Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 14:20 Sujet du message:
7020
6297
|
|
|
Bonjour,
Voilà les dernières nouvelles.
Lundi je vais au boulot avec mon bloc d'alim pour l'échanger avec celui de mon collègue et j 'apprends qu'il est malade toute la semaine, donc pas grave je me dis on verra ça la semaine prochaine.
Lundi soir je rebranche mon bloc d'alim à ma fbx HD et en passant derrière ma télé je débranche et rebranche la péritel de la fbx hd (en la débranchant je la trouvais pas très bien connectée à la TV avec un peu de jeu).
J'allume ma télé et pendant quelques heures aucune coupure, j'étais surpris car ça fait quand même pas loin d'un an que j'ai mon problème de blocage d'image qui arrive plusieurs fois par heure.
Je laisse la fbx allumée toute la nuit et le lendemain matin toujours pas de coupure.
Bref hier soir ça marchait encore nickel.
La semainde derbière mon collègue de boulot me disait qu'il avait aussi des blocages comme moi mais lui est en mimo et sa fbx HD est à l'horizontal, donc ça peut pour venir de ça, mais je lui demanderai la semaine prochaine si pour lui aussi les blocages ont disparu.
J'en tire 3 conclusions.
1/ le problème venait de mon NRA (si mon collègue n'a plus de pb également).
2/ le fait d'avoir balladé mon bloc d'alim pendant une journée lui à fait du bien
3/ la péritel à laquelle je n'ai pas dû toucher derrière la télé depuis que j'ai la FBX c'est à dire décembre 2006.
Mon ordre de préférence est 3 - 1 - 2.
|
|