Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Appairage de stores Somfy RTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
PS : depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications, pourtant la coche est bien là (m'avertir lorsqu'une réponse est postée), une idée ?

Ça va revenir:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=743594#743594

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 10:57    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Top, Merci !  
Pampelune
Disciple de L'Univers

169 points

Pampelune, Posté le: Sam 13 Nov 2021, 13:14    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Hé bien, enfin, j'y suis arrivé ! Alors vous me direz, il fallait y penser, mais bon... En fait, j'avais désactivé le Wifi de la Delta car j'utilise des bornes Time Capsule.

Je me suis dit, le RTS n'a pas de lien avec le Wifi donc c'est pas ça, et puis, j'ai retenté de l'activer, un redémarrage, et voilà J'ai mes 6 volets qui marchent super bien.

En plus avec l'appli Freebox Home, on peut même les faire marcher ensemble, par pièce etc... c'est très bien fait. Merci à tous pour votre aide une fois de plus si mon expérience peut en aider un autre...

Christophepuy49
Hobbit de L'Univers

3 points

Christophepuy49, Posté le: Sam 22 Jan 2022, 19:45    Sujet du message: 101666 94561 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Hé bien, enfin, j'y suis arrivé ! Alors vous me direz, il fallait y penser, mais bon... En fait, j'avais désactivé le Wifi de la Delta car j'utilise des bornes Time Capsule.

Je me suis dit, le RTS n'a pas de lien avec le Wifi donc c'est pas ça, et puis, j'ai retenté de l'activer, un redémarrage, et voilà J'ai mes 6 volets qui marchent super bien.

En plus avec l'appli Freebox Home, on peut même les faire marcher ensemble, par pièce etc... c'est très bien fait.

Merci à tous pour votre aide une fois de plus si mon expérience peut en aider un autre...

Mes meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année.
Citation:
En plus avec l'appli Freebox Home, on peut même les faire marcher ensemble, par pièce etc... c'est très bien fait.

Merci de m'indiquer la marche a suivre pour fermer ou ouvrir tous les volets ensemble, il ne me reste que cela !

Par avance Merci,
Cdt

Christophepuy49
Hobbit de L'Univers

3 points

Christophepuy49, Posté le: Lun 24 Jan 2022, 10:41    Sujet du message: 101666 94561 Répondre en citant

StephaneM60 a écrit:
xor76 a écrit:
En revanche je n’arrive pas tous les fermer en même temps. Mais au moins ça fonctionne.
Si c'est comme avec les autres solutions, il vous suffit d'apprendre le même code à tous les volets. Et vous appelez ce nouveau volet "Tous les volets"... C'est comme ça que j'ai fait avec mon système domotique, l'avantage vs un groupe de volets, c'est qu'avec un seul signal RTS émis tous les volets se ferment exactement en même temps.

Bonjour,
pouvez-vous détailler SVP?
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: