Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 12:20 Sujet du message:
7061865579
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Des abonnements auto-adaptatifs ont bien existé chez les opérateurs mobiles, de mémoire c’était avant l’arrivée de Free Mobile.
Comme tu le dis c’est à moi de prendre le forfait dont j’ai envie, ou plutôt celui qui convient le mieux à mon usage, et comme ce forfait (auto-adaptatif) n’est pas encore possible chez Free Mobile, j’espère qu’un jour il y sera proposé.
Bonne Journée.
Il y a eu ça sur des forfaits Itinéris pour les heures d'appels voix .
Pour l'éphémère Joe Mobile aussi ( SFR ) ,mais je ne me rappelle plus excatement comment cela fonctionnait
Laurent@Nice, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 12:32 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Proposer un abonnement auto-adaptatif n’est pas faire un max d’abonnements à 0€/2€, c’est au contraire libérer l’usage, puisque de toute façon quand tu fais du hors forfait avec cet abonnement, tu es facturé en plus. C’est juste limiter ce hors forfait au max au tarif de l’abonnement 16€/20€, qui est raisonnable.
De ce fait cela permettrait d’éviter les factures aberrantes que certains inattentifs à leur consommation ont pu recevoir.
Xavier n’a-t-il pas dit « avec le 2€ je marge » ?
Pour Renard des ondes : un auto-adaptatif ne serait pas moins parfait pour une telle consommation
Pour les exemples du passé d'abonnements auto-adaptatifs, de mémoire selon la consommation, la facturation évitait les « hors forfaits » ou blocages prévus contractuellement en passant automatiquement au forfait supérieur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum