smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2020, 16:36 Sujet du message:
223760202380
La photo c'est dans mon garage. Il rentre dans la goulotte verte qui l'emmène dans la rue de ma résidence a 20m max. Sous les plaques type égout ou y'a le raccordement. Et là dedans tout le monde a un câble noir comme sur ton suite et pas moi je sors avec le même câble blanc plus fin donc je pense que c est pas conforme. Ça se trouve y'a pas de soucis mais je pense que le câble est plus épais pour une raison donc...
J'ai rappelé Free j'attends que le technicien envoie son rapport. A priori mon kit Fibre est en route et ils m'ont pas prévenu je le branche pas tant que quelqu'un est pas revenu mettre la prise intermédiaire.
smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2020, 19:06 Sujet du message:
223760202380
Autre info, je suis allé voir chez mon voisin, fibré par Orange. Son PTO est dans le garage, son câble est plus fin que le mien. Il part aussi dans la goulotte mais je pense que c'est la partie deshabillée du câble noir de plus grosse section car y'a que moi qui suit ne blanc dans la chambre.
Donc en gros j'ai un câble de taille intermediaire entre le gros noir à l'extérieur et le tout fin blanc de l'intérieur. Je pense quand meme que le mien est plus sujet à problème à l'extérieur en cas de manipulation.
smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 21:29 Sujet du message:
223760202380
J'ai demandé à ce qu'un technicien repasse car je pense que la section du câble est trop petite pour dehors. Qu'est-qu'il va se passer on va couper le fil dans le garage, le connecter a a un câble plus gros dans un DTIO c'est ca ?
Ma crainte est d'avoir a remettre un câble tout du long. Or ca passe bien dans la goulotte je veux pas qu'on y touche.
smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:42 Sujet du message:
223760202380
J'ai recu le kit Fibre mais ne l'ai pas branché. Un incident s'est automatiquement créé car pas de connexion Fibre. Le service Fibre est censé me rappeler mais après une semaine, rien !
Deux trois appels à l'assistance Free sans succès on me dit que le service Fibre doit me rappeler. Personne ne peut me faire prendre un RDV.
smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 9:40 Sujet du message:
223760202380
Choux blanc avec le 1033, en gros ca arrive au meme endroit
Comme j'ai encore l'ADSL, je suppose que je ne suis pas prioritaire par rapport à d'autres qui n'ont pas de service.
Je vais prendre mon mal en patience
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 13:26 Sujet du message:
8461078764
Le 1033 ouvre vers 9h/10h, si vous appelez avant vous aurez le 3244. Vous pouvez réessayer.
sinon ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, pour qu’un corps Free s’en charge. Nombreux emails (Gmail, Yahoo, Hotmail etca) sont refusés à l’inscription, sauf Laposte, Free, msn et les domaines personnalisés. Il faut indiquer l’identifiant fbx en profil.
smirn0ff (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2021, 13:04 Sujet du message:
223760202380
Après un énième appel au service client, j'ai eu une enquête de satisfaction, dernière qui etait au plus bas évidemment.
Je ne me suis donc pas gêné dans mes réponses et elles ont été salées, j'ai épargné mes interlocuteurs qui n'y sont pour rien mais plutot la politique globale de Free.
Rapport ou pas quelques jours après j'ai enfin pu avoir un RDV. La deuxième intervention a remis tout d'équerre et je dispose donc de la Fibre avec plutôt de bons débits. Sujet clos pour moi, bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente....
Pour ceux qui se posaient la question mon adresse IPv4 Full Stack a été maintenue après le passage à la Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum