Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

|
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 29 Sep 2021, 22:14 Sujet du message:
84610
78764
|
|
|
Je ne vois pas l'intérêt du rappel de Free, dans 3 jours. Il doit ouvrir un ticket d'incident comme pour tout problème technique, ensuite vérifier si le problème se situe sur sa partie du réseau (RDV tech Free), ou sur le réseau FT/Orange (ticket Gamot) donc RDV avec tech FT.
Je vous suggère de contacter le service technique par mp, sur les réseaux sociaux. Vous leurs dites qu'il y a un problème de débit, qui empêche la bonne tenue de votre contrat:
- débit 0,91Mbps au lieu de 3,6Mbps correspondant à l'atténuation de 37dB
- pas d'accès aux services TV (au moins 1,8Mbps en qualité bas débit) ni aux chaînes HD (au moins 3Mbps)
Si aucun ticket ouvert avec les réseaux sociaux, il faudra ouvrir un sujet auprès du forum de l'ADUF, il y a des corps Free. L'inscription est limitée aux emails Free, la poste, msn, SFR et les domaines personnalisés. À défaut de réception de l'email de validation, il faut informer @Busyspider par mp avec le pseudo et email choisis. Il faudra renseigner votre identifiant fbx en profil, et inutile de compléter l'adresse MAC.
Édit: effectivement vous êtes éligible à la Fibre Orange, normalement les opérateurs vous proposant la Fibre ne vous proposent plus l'xDSL. Or degrouptest indique que les offres xDSL SFR et orange sont disponibles...
|
|
Demky (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Demky (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Oct 2021, 10:37 Sujet du message:
223644
202285
|
|
|
L'histoire se termine.
Free joue la mauvaise foie et ne m'a bien sur jamais rappelé.
Pas le temps de me battre pour ce logement vu que je dois déménager dans 6-7mois.
Les techniciens Orange sont venu brancher la Fibre hier.
C'est au delà de mes espérance, de 0.9 je passe a 288 sur le test :
Merci a tous pour vos réponses.
|
|