Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) Comment savoir si il est adapté à ma ligne ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10124 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 29 Sep 2021, 22:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt du rappel de Free, dans 3 jours. Il doit ouvrir un ticket d'incident comme pour tout problème technique, ensuite vérifier si le problème se situe sur sa partie du réseau (RDV tech Free), ou sur le réseau FT/Orange (ticket Gamot) donc RDV avec tech FT.

Je vous suggère de contacter le service technique par mp, sur les réseaux sociaux. Vous leurs dites qu'il y a un problème de débit, qui empêche la bonne tenue de votre contrat:
- débit 0,91Mbps au lieu de 3,6Mbps correspondant à l'atténuation de 37dB
- pas d'accès aux services TV (au moins 1,8Mbps en qualité bas débit) ni aux chaînes HD (au moins 3Mbps)

Si aucun ticket ouvert avec les réseaux sociaux, il faudra ouvrir un sujet auprès du forum de l'ADUF, il y a des corps Free. L'inscription est limitée aux emails Free, la poste, msn, SFR et les domaines personnalisés. À défaut de réception de l'email de validation, il faut informer @Busyspider par mp avec le pseudo et email choisis. Il faudra renseigner votre identifiant fbx en profil, et inutile de compléter l'adresse MAC.

Édit: effectivement vous êtes éligible à la Fibre Orange, normalement les opérateurs vous proposant la Fibre ne vous proposent plus l'xDSL. Or degrouptest indique que les offres xDSL SFR et orange sont disponibles...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Demky
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Oct 2021, 10:37    Sujet du message: 223644 202285
Répondre en citant

L'histoire se termine.
Free joue la mauvaise foie et ne m'a bien sur jamais rappelé.
Pas le temps de me battre pour ce logement vu que je dois déménager dans 6-7mois.

Les techniciens Orange sont venu brancher la Fibre hier.
C'est au delà de mes espérance, de 0.9 je passe a 288 sur le test :

Razz

Merci a tous pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum