visaster, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 13:01 Sujet du message:
13311359
Tochiro a écrit:
quentindum a écrit:
Test en mode routeur désactivé effectué : négatif.
Si en mode routeur désactivé cela ne fonctionne pas, le problème ne vient donc pas de ta box mais de l'ordi.
Je suis d'accord avec Tochiro, si ça ne fonctionne pas lorsque la Freebox est en bridge, que son routeur est résactivé, et qu'elle laisse absolument tout passer vers l'ordi, et bien ça donne à penser que c'est plutôt coté ordi qu'il faut chercher...
As-tu possibilité d'installer un "sniffeur de trame", quelque chose qui regarde ta connexion réseau et t'affiche tous les paquets reçus ?
Alain, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 7:09 Sujet du message:
970993
C'est bien tardif, mais comme j'avais le problème et que j'ai lu jusqu'au bout, d'autres le feront peut-être : pour ma part, c'est la carte réseau qui a plusieurs options
- Wake on Directed Packet
- Wake on Magic Packet
- Wake on Magic Packet d'un état hors tension
Qu'il a fallut toutes activer pour que le Wake on fonctionne non seulement en Lan mais aussi en Wan (testé par FREEWIFI)
Alain, Posté le: Ven 16 Avr 2010, 10:34 Sujet du message:
970993
Bon. Fausse joie : ça fonctionne bien, mais uniquement dans la minute qui suit l'extinction du poste. Après quelques minutes, pas moyen d'utiliser le WOW (ni le WOL, d'ailleurs).
Il y a quelque chose qui cloche là dedans.
J'y retourne immédiatement.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum