Fouzi, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 18:52 Sujet du message:
282613
On a bien fait d'en parler
Si le bug persiste après les mises à jour de firmwares, vous pouvez me conctacter par mail, ou par MP pour que je remonte directement votre cas. (N’oubliez pas me de joindre à votre message : Votre Nom, votre numéro Freebox, et votre mail de contact Free). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
lavac, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:41 Sujet du message:
1505213269
Bonsoir à tous,
je vous écris juste pour dire que moi aussi, je viens de passer une semaine de déconnexions diverses et variées, de contacts divers aussi avec leur assistance dont la cerise sur le gâteau était une lettre reçue par la poste, dans laquelle ils me demandent mon n° de téléphone !!! Alors que je suis en dégroup total et ledit n° est indiqué en objet dans la lettre ! Les déconnexions étaient tout à fait aléatoires allant de quelques secondes à au moins 1 heure, avec au début de la semaine le cycle infernal du chenillard-rectangle-88:88-rechenillard-rectangle-01:01 (heure erronée), puis parfois affichage de l'heure exacte SANS connexion. Parfois j'avais aussi 2 - 3 heures de connexion "normale", Merci Free.
Hier j'ai reçu 2 nouvelles alims que je me suis dépêchée d'installer : déconnexions encore fréquentes toute la soirée d'hier. Donc, je ne crois pas que le problème venait de mon alim. d'autant qu'avec mon vieux modem, ça déconnectait aussi.
Car, et voilà, le scoop : depuis ce matin 8 heures je n'ai eu aucune déconnexion !!!
Bizarre, bizarre, est-ce qu'ils ont enfin arrangé le problème qui était donc bien chez eux ?
Pascal60, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14:34 Sujet du message:
63785705
lavac a écrit:
Bonsoir à tous,
je vous écris juste pour dire que moi aussi, je viens de passer une semaine de déconnexions diverses et variées, de contacts divers aussi avec leur assistance dont la cerise sur le gâteau était une lettre reçue par la poste, dans laquelle ils me demandent mon n° de téléphone !!! Alors que je suis en dégroup total et ledit n° est indiqué en objet dans la lettre ! Les déconnexions étaient tout à fait aléatoires allant de quelques secondes à au moins 1 heure, avec au début de la semaine le cycle infernal du chenillard-rectangle-88:88-rechenillard-rectangle-01:01 (heure erronée), puis parfois affichage de l'heure exacte SANS connexion. Parfois j'avais aussi 2 - 3 heures de connexion "normale", Merci Free.
Hier j'ai reçu 2 nouvelles alims que je me suis dépêchée d'installer : déconnexions encore fréquentes toute la soirée d'hier. Donc, je ne crois pas que le problème venait de mon alim. d'autant qu'avec mon vieux modem, ça déconnectait aussi.
Car, et voilà, le scoop : depuis ce matin 8 heures je n'ai eu aucune déconnexion !!!
Bizarre, bizarre, est-ce qu'ils ont enfin arrangé le problème qui était donc bien chez eux ?
Bonjour,
Hélas vous n'aurez aucune réponse concernant l'arrêt des désynchronisations car moi aussi même cas que vous entre le 17/10 et le 22/10 et contacts divers et un appel d'un tech. via le N°0158867588 .Le 22/10 tout est renté dans l'ordre,bien j'ai voulu en savoir plus voilà la bonne communication de Free:
Bonjour,
Suite à votre mail du 27/10/2008 (ils ont fait un test de position le 25/10 ligne nickel alors que le 22/10 ma connexion était rétablie) j'ai reçu un appel d'un de vos technicien via le N°0158867588 me demandant de le contacter afin de prendre un RDV concernant le problème de désynchronisation de ma Freebox ADSL.J'ai rappelé à ce N° et là j'avoue mon incompréhension puisque ce numéro n'est pas attribué,si vous avez des explications Merci de me les soumettre.
Maintenant depuis le 22/10/2008 ma connexion est stable donc aucun intérêt ni pour vous et encore moins pour moi qu'un technicien se déplace.(si toutefois ma connexion continue à rester stable)
Toutefois je souhaiterai vivement avoir des explications claires et précises suite aux déconnexions de ma Freebox pendant la période du 17/10/2008 au 22/10/2008 puisque mon installation n'a pas été modifié,si vous êtes intervenus quelle est la nature de cette intervention.Je ne crois pas du tout à un miracle ,que du jour au lendemain sans manipulations de ma part que ces déconnexions aient disparus.
Et enfin pour finir sachez que j"ai déjà eu le même cas début Août sans explications malgré ma demande auprès de vos services et j'espère que cela ne recommencera pas car je quitterai définitivement Free.
Cordialement;
Réponde de Free:
Cher Monsieur X,
Vous nous contactez concernant l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Suite aux vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, je vous informe qu'aucun dysfonctionnement n'a été décelé.
Dans l'hypothèse où vous ne pourriez toujours pas vous connecter, je vous invite à prendre contact directement par téléphone avec notre Centre de Relation Utilisateur, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités, afin que ce dernier puisse se déplacer à votre domicile pour une vérification de votre installation.
Ce rendez-vous ne peut être validé que par téléphone. Les modalités du rendez-vous vous seront également communiquées.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
En gros cela veux dire rien à foutre votre installation fonctionne c'est le principal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum