Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offres de CANAL+ pour rester
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
cyrgoal
Hobbit de L'Univers

12 points

cyrgoal, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 19:26    Sujet du message: 6733 6032 Répondre en citant

Hello moi je viens de recevoir un courrier pour avoir Canal + 4 étoiles pour 16 euros par mois pendant 1 an avec foot + et rugby + gratuit pendant 3 mois. c'est top..!!

En fait je suis abonné à Canalsat depuis décembre dernier à 10 euros par mois et franchement moi je cherche à avoir canal + et stopper Canalsat.

Est ce que certains d'entre ont eu aussi ce courrier??
Est ce l'abonnement à Canal plus n'entraine pas une reconduction de Canalsat ?? je ne crois pas....

Bon voilà a plus

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 21:59    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

cyrgoal a écrit:
Hello moi je viens de recevoir un courrier pour avoir Canal + 4 étoiles pour 16 euros par mois pendant 1 an avec foot + et rugby + gratuit pendant 3 mois. c'est top..!!

En fait je suis abonné à Canalsat depuis décembre dernier à 10 euros par mois et franchement moi je cherche à avoir canal + et stopper Canalsat.

Est ce l'abonnement à Canal plus n'entraine pas une reconduction de Canalsat ?? je ne crois pas....

Bon voilà a plus

J'avais eu ce même courrier, quand j'étais abonné à Canal sat. Si tu l'acceptes, ça ne prolonge pas ton précédent contrat à Canal sat. Rien ne t'empêche donc de profiter de cette offre et de te désinscrire de Canal sat en décembre 2009 (puisque c'est surtout Canal+ que tu veux). Wink

cyrgoal
Hobbit de L'Univers

12 points

cyrgoal, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 13:37    Sujet du message: 6733 6032 Répondre en citant

Punky a écrit:
cyrgoal a écrit:

Bon voilà a plus

J'avais eu ce même courrier, quand j'étais abonné à Canal sat. Si tu l'acceptes, ça ne prolonge pas ton précédent contrat à Canal sat. Rien ne t'empêche donc de profiter de cette offre et de te désinscrire de Canal sat en décembre 2009 (puisque c'est surtout Canal+ que tu veux). Wink

Et bien un seul mot : Merci..!!!!!

youpi..!!!

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 16:56    Sujet du message: offre canal offre canal 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

Allez, à mon tour de dire ce que j'ai eu. Quand je vois certaines offres (le bouquet à 15 euros), je me demande si j'aurais pas dû insister un peu +.

J'étais avec canal+ le bouquet, j'ai payé 20 euros pendant 6 mois, puis 33 les autres 6 mois. Mon abonnement se terminant le 30 septembre, j'ai tout d'abord appelé (du boulot... trop cher Laughing), genre je n'y connais rien, comment je fais pour résilier, toussa...
On ne m'a pas expliqué, on m'a passé un autre service (gloup, 10 min d'attente) pour me proposer un nouveau tarif. 15%, soit 30 euros.
J'ai bien ri, et j'ai dit niet! (le pire, c'est que la nana m'annonçait ça comme exceptionnel... une réduc de 60 euros, alors que mon ancien abo m'avait fait économiser le double).

Bref, le 20 aout, j'envoie un courrier (simple lettre...) avec mon numéro de tel fixe, portable, email (tout pour me joindre au cas où), et la raison (pas bon rapport qualité prix). 2 ou 3 jours après, sur l 'espace client, il était marqué que la résiliation a été enregistré. j'ai attendu 1 semaine, puis j'ai enfin (ouf) reçu un appel!

J'ai eu une proposition à 23 euros, foot plus offert pendant 3 mois (je crois, à moins que ça soit 6 comme certains, mais j'ai peut être mal entendu), et j'ai accepté.

Ce qui est drôle, c'est les différences suivant les clients.
On verra l'année prochaine!

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 10:23    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Après avoir résilié fin août mon abonnement à Canal Sat les thématiques (j'avais profité l'année dernière de l'offre 10 euros / mois pendant un an), j'ai pu obtenir une offre à 14,34 euros / mois pendant un mois (40 % de réduction donc). Un grand Merci à Linus pour l'info. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: