prométhé, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 13:07 Sujet du message:
12161244
Badack01 a écrit:
[...] Bref, voilà ma position.
J'affirme clairement que ce système est absurde, et que si le staff veut conserver un classement, il doit remettre les compteurs à zéro pour les négatifs, et faire en sorte que seuls les articles puissent être notés.
Aussi avec une traçabilité permettant de cibler les trolls.
Le problème est que si le système est absurde comme il est là, il le sera tout autant même si on ne note que les articles. premièrement parce que les trolls continueront à descendre ceux qui n'ont pas les opinions qui leur conviennent et encenseront ceux qui pensent comme eux ou montrent qu'ils n'aiment pas Free. Deuxièmemement parce que les trolls se cachent souvent derrière des proxys justement pour que l'on ne puisse pas les pister. Bien sûr, il reste la possibilité d'interdire les proxys utilisés par ces idiots, mais cela ne résoudra certainement pas le problème.
Sinon, ça me fait marrer que certains ânes continuent à perdre leur temps à faire diminuer mes points dès que j'écris un commentaire. Il suffirait que j'écrive un article sur FreeZone pour voir quelques temps après mon total de points revenir à sa valeur initiale. Décidément, on n'a toujours pas trouvé comment greffer un cerveau aux abrutis.
free5951, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 18:08 Sujet du message: ancienne interface de notation
ancienne interface de notation2016917345
Bonjour,
Depuis un certain temps nous sommes passés de l'interface de notation avec étoile à l'interface + 1 ou -1 point
Cependant, de temps en temps, quand je post un commentaire, je retrouve l'espace d'un affichage le système à étoile
prométhé, Posté le: Dim 23 Mai 2010, 15:21 Sujet du message:
12161244
nonameIV a écrit:
prométhé a écrit:
Le problème est que si le système est absurde comme il est là, il le sera tout autant même si on ne note que les articles. premièrement parce que les trolls continueront à descendre ceux qui n'ont pas les opinions qui leur conviennent et encenseront ceux qui pensent comme eux ou montrent qu'ils n'aiment pas Free. Deuxièmemement parce que les trolls se cachent souvent derrière des proxys justement pour que l'on ne puisse pas les pister. Bien sûr, il reste la possibilité d'interdire les proxys utilisés par ces idiots, mais cela ne résoudra certainement pas le problème.
Sinon, ça me fait marrer que certains ânes continuent à perdre leur temps à faire diminuer mes points dès que j'écris un commentaire. Il suffirait que j'écrive un article sur FreeZone pour voir quelques temps après mon total de points revenir à sa valeur initiale.
Décidément, on n'a toujours pas trouvé comment greffer un cerveau aux abrutis.
Alors mon gars toujours en attente d'une greffe
Vu le niveau de ton commentaire, je pense qu'il vaut mieux que tu sois dans les premiers à bénéficier de ce genre d'opération car ton cas semble grave.
frankb2000, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 13:29 Sujet du message:
1983717057
je me pose aussi la question, ces points donnent ils des avantages particuliers, des reductions, des bons cadeaux ou autre, ou bien absolument rien du tout ?
MisterDams, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 17:55 Sujet du message:
50804292
frankb2000 a écrit:
je me pose aussi la question, ces points donnent ils des avantages particuliers, des reductions, des bons cadeaux ou autre, ou bien absolument rien du tout ?
Pas d'intérêt particulier, en dehors de la possibilité de juger de la fiabilité des posts d'un membre en fonction de sa note.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum