rc42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 14:46 Sujet du message:
2122518299
A ce jour , n'aie aucune nouvelle pour une intervention de FT , pourtant le technicien m'avais bien dis faire remonter le problème et il avait même indiqué sur le rapport d'intervention qu'il fallait une échelle
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 19/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 21/01/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une correction a été effectuée par le technicien réseau local.
* 22/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 25/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
* 04/02/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 05/02/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 10/02/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 03/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 03/05/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 06/05/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
Après environ 1 heure suite a un reboot avais plus de 200 00 FEC , est ce normal
styletiti, Posté le: Dim 16 Mai 2010, 22:26 Sujet du message:
4404839537
Ca dépend, il faut plutôt regarder après reboot de la box, tu regardes si ça augmente de 1 en 1 toutes les 2 sec ou plutôt de 100 en 100 toutes les 2 sec.
Si ensuite tu regardes la TV ou autre ça fait vite augmenter les FEC.
Le pire ce sont les CRC. Fec sont des erreurs corrigées.
styletiti, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 21:48 Sujet du message:
4404839537
Apparement ta ligne présente un défaut, les montées de fec peuvent venir d'un problème de câble, xDSL, le câble qui va de ta prise à ton arrivée tel, ou la ligne FT. Ces derniers peuvent être oxydés par le temps s'ils sont pas bien isolés ou écrasés.
A ce niveau seul le passage d'un technicien peut aider à determiner si ça vient de chez toi ou dehors.
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:06 Sujet du message:
2122518299
Oui la ligne FT as un défaut , le technicien itinérant de Free me l'as dit mais le problème aie de faire bouger France Telecom
aie juste changer le câble allant du boitier FT a ma prise tel mais aie juste gagné environ 0,2 Mbits de débit environ
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 7:55 Sujet du message:
2122518299
Bonjour
Mon débit depuis une semaine a encore baisé ( maintenant est a 5,5 Mbits/s )
Avais aussi contacter le médiateur des communications électroniques vu que suite au passage de 3 techniciens itinérants , rien n'avais été fait pour une intervention sur la ligne FT
Aie eu réponse de Free m'indiquant que le problème venais du réseau téléphonique existant
Mais comment procéder pour qu'il y aie une intervention de France Telecom
rc42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 9:48 Sujet du message:
2122518299
Bonjour
Je reviens toujours avec mon problème de baisse de débit , suis toujours aux environs de 6,9 Mbits/s mais me suis aperçu que quand après pluie ou orage mon débit descends vers les 5,5 Mbits/s puis remonte lentement vers le débit que j'aie
D'où cela peux provenir : problème d'étanchéité sur le réseau Ft ou autre ?
styletiti, Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 21:23 Sujet du message:
4404839537
je t'invite à m'envoyer en mp ton numero de tel, pour que je vois ce qu'il en est; à savoir si FT a clairement indiqué à Free que la ligne n'était pas expertisable.
ioda91, Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 23:21 Sujet du message: Débit divisé par 4 au retour de vacances !!!
Débit divisé par 4 au retour de vacances !!!4733342625
Arès plusieurs années avec un débit entre 7500 et 8500, donc accès aux programmes HD de la Freebox V5 sans pixelisations, la grosse déception au retour de vacances, mon débit est tombé entre 1800 et 2500 les meilleurs jours !!! Rolling Eyes
Plus de HD ni de SD, uniquement le bas débit !!! Evil or Very Mad
Appel Hotline, RDV dans 15 jours avec le technicien Free et celui de France télécom ?
Va y avoir du sport !!!
PS pour ceux qui veulent savoir, depuis l'arrivé FT jusqu'à la Freebox il n'y a qu'un câble sans aucune prise ni condo, le câble est branché via le RJ45 directement sur la Box !
RE PS s'ils n'arrivent pas à me remettre mon débit je me barre chez Bouygues là où j'ai mon portable pour profiter de l'offre couplée... Shocked
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum