mickael-fbf, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 19:32 Sujet du message:
30052754
Salut angel, j'ai quelques question à te poser!
J'ai installé Ubuntu (enfin ) mais j'aimerais savoir comment le personnaliser comme toi pour avoir de la 3d ,
Aussi, Synaptic ne veut pas rechercher "VLC"! enfaite il veut pas rechercher beaucoup de choses , comment faire?
0 points
Cyril, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 19:41 Sujet du message:
28642644
c'est vrai que c'est pas facile! quand tu aimes avoir un PC qui fonctionne tout de suite, c'est vrai que Win est top. L'idéal est d'installer Linux sur un 2ième PC, et d'y consacrer 1 ou 2 heures de temps en temps, car il est vrai que c'est autre chose. J'avais installer Mandriva avec le bureau 3d, whaouuuuhhh! tout est rapide et trop beau!!! mais quand tu rencontres les problèmes classiques de changement Win/Linux, au début c'est pas facile! _________________ https://theatredejanus.free.fr
mickael-fbf, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 23:11 Sujet du message:
30052754
Bonjour, comme vous le savez tous, sur Linux je suis tres tres tres nul
Et donc j'ai une "Hercules Webcam Deluxe", mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur aMSN.
J'ai la version 7.04 Beta d'Ubuntu, et donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner son adresse Hotmail pour me guider
bertrand_034, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 15:58 Sujet du message:
365386
j'ai l'intention de migrer totalemnt vers ubuntu car je pense que c'est celui qui se raproche le plus de windaube (pour commncer)
alors j'ai quelque question!!
comment fonctionne la machine virtuel de Windows sur Linux et ou se le procurer? (besoins je pense pour une ou deux applications non dispo sur Windows!
ou se procurer ce fameux bureau 3D?
si vous connaissez des ites tres bien pour les debutant
0 points
LuisDoBenfica, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 1:02 Sujet du message:
453475
Salut à tous,
Je suis sur Debian Etch (Acer Aspire 5612 WLMI) et ça fonctionne très bien. Aucun problème avec Freeplayer et VLC.
Just un petit souci de config avec le Wifi.
Réponse pour bertrand_034 --> Si tu ne connais rien à Linux, la distro Ubuntu reste la plus accessible...et puis le bureau 3D (beryl) s'installe très facilement. Il suffira d'aller te renseigner sur les forums ubuntu.
Sinon, essaie la Debian. Ce n'est pas si compliqué qu'on le dit
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2007, 1:45 Sujet du message:
282613
Je crois que je vais me faire un café loool...
Il y a toujours des soucis sur le Wifi avec Linux..
Beaucoup de versions Linux n'intègrent pas de drivers Wifi au noyau Linux (et il n'y en aura pas car ce driver utilise un logiciel propriétaire d'Intel).
A ma connaissance, Il n'y a pas encore de paquet Débian.
Il faut installer le driver a la main..
Disponible ---> Ici _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum