Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème doublon de commande forfait illimité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:38    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Rien n'a bougé dans l'espace client. J'espère que la teleconseillère ne m'a pas raconté un pipo comme j'ai eu droit jusque là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
Hobbit de L'Univers

66 points

Gemrid, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:41    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Pareil vue que chaque conseiller nous a sortis un truc différent ... aucunes trace de résiliation.

De plus arrête moi si je me trompe mais une résiliation ce n'est pas OBLIGATOIREMENT par courrier recommandé ?

Ils me font vraiment peur ... si ça continue je vais aller chez la concurrence Sad

Je peux pas me retrouver sans tel une semaine de plus, déjà que cette bande d'abrutis ma perdu mon numéro ...

death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:21    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Plus de 3 semaines après la perte de mon numero le 28 janvier, j'ai envoyé des mails à l'assistance pour savoir où en est ma carte SIM et ils me répondent encore qu'ils "m'assurent" que je ne perdrai pas mon numéro...
J'ai écris un courrier au Service consommateur de Free (pas le service client), son adresse se trouve sur le site du médiateur des communications électroniques. Et ils ont enfon changé mon numéro en un nouveau numéro et envoie de la carte SIM demain ou lundi au plus tard.
Et dire que je me suis inscrit le 11 janvier et qu eje n'ai toujours pas de Free Mobile...

Gemrid
Hobbit de L'Univers

66 points

Gemrid, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Hello Death,

Ben moi pas mieux ...

Les 2 anciens forfaits resillié HIER seulement !
Sauf qu'il y a une semaine j'en est eu ras le bol d'attendre donc j'ai repris une ligne à 20€ tant pis... j'attend qu'ils envoie la SIM (enfin j'ai déjà une SIM du premier forfait jamais activé ... donc j'attend juste la ligne d'activation)

Si ils ne sont pas foutu de cliquer sur un bouton pour me basculer sur le forfait à 15,99€ eh bien tant pis je ferai une double portabilité avec une "mobicarte" pour recup le nouveau tel une fois de plus.

Je m'en mord les doigts d'avoir voulu commandé le 11 ...

Bravo Free, encore une fois j'applaudis votre incompétence sur ce coup la !
Mais surtout même pas un message, un appel rien pour s’excuser d'avoir perdu nos numéros de téléphones et ça c'est le bouquet !

Si B&you avait pas un reseau si pourris je serai déjà partis chez eux.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 0:02    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Il est strictement impossible de basculer de 19.99 à 15.99.

Très mauvais choix d'avoir été impatient.

Gemrid
Hobbit de L'Univers

66 points

Gemrid, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 0:06    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Oui ben je crois que depuis le 11 JANVIER j'ai suffisamment été patient (avec en plus une perte de mon numéro que j'ai depuis quelques années...), si ils sont pas foutu de cliquer sur un bouton pour passer d'un forfait à l'autre ça montrera encore une fois leur incompétence.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: