death_denied, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:21 Sujet du message:
1292511410
Plus de 3 semaines après la perte de mon numero le 28 janvier, j'ai envoyé des mails à l'assistance pour savoir où en est ma carte SIM et ils me répondent encore qu'ils "m'assurent" que je ne perdrai pas mon numéro...
J'ai écris un courrier au Service consommateur de Free (pas le service client), son adresse se trouve sur le site du médiateur des communications électroniques. Et ils ont enfon changé mon numéro en un nouveau numéro et envoie de la carte SIM demain ou lundi au plus tard.
Et dire que je me suis inscrit le 11 janvier et qu eje n'ai toujours pas de Free Mobile...
Gemrid, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:41 Sujet du message:
5194646835
Hello Death,
Ben moi pas mieux ...
Les 2 anciens forfaits resillié HIER seulement !
Sauf qu'il y a une semaine j'en est eu ras le bol d'attendre donc j'ai repris une ligne à 20€ tant pis... j'attend qu'ils envoie la SIM (enfin j'ai déjà une SIM du premier forfait jamais activé ... donc j'attend juste la ligne d'activation)
Si ils ne sont pas foutu de cliquer sur un bouton pour me basculer sur le forfait à 15,99€ eh bien tant pis je ferai une double portabilité avec une "mobicarte" pour recup le nouveau tel une fois de plus.
Je m'en mord les doigts d'avoir voulu commandé le 11 ...
Bravo Free, encore une fois j'applaudis votre incompétence sur ce coup la !
Mais surtout même pas un message, un appel rien pour s’excuser d'avoir perdu nos numéros de téléphones et ça c'est le bouquet !
Si B&you avait pas un reseau si pourris je serai déjà partis chez eux.
Gemrid, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 0:06 Sujet du message:
5194646835
Oui ben je crois que depuis le 11 JANVIER j'ai suffisamment été patient (avec en plus une perte de mon numéro que j'ai depuis quelques années...), si ils sont pas foutu de cliquer sur un bouton pour passer d'un forfait à l'autre ça montrera encore une fois leur incompétence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum