Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes TV depuis Quelques Jours! Venez ici
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
el gringo
Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 1:08    Sujet du message: 1488 1516 Répondre en citant

Ce soir, bonne qualité. Zapping entre bones (M6) et les autres chaines pendant les pubs, sans pb.

De l'histoire ancienne?

Ceci dit, trouver une panne générale dans un réseau qui couvre toute la France, c'est pas simple non plus.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier31
Hobbit de L'Univers

0 points

Olivier31, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 22:28    Sujet du message: 3132 2884 Répondre en citant

Salut, ce soir, j'ai encore eu un bug...Les symptomes sont les suivants: impossible de se connecter au réseau FTP, puis, zapping entre les chaines impossible...redémarrage du boitier hd (on/off) et rock'n roll bloqué...
J'attends, en espérant que se soit juste un petit bug sans lien avec les bug de la dernière fois...

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Sam 20 Jan 2007, 22:40    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

problémes de zapping aussi chez moi depuis 20h30 environ.
Ils ne sont pas sur un univers, mais autant sur FrreboxTv que Canalsat.
J'ai également qq pb du genre 404 page not found...

Olivier31
Hobbit de L'Univers

0 points

Olivier31, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 22:33    Sujet du message: Bug régulier sur freeboxTV Bug régulier sur freeboxTV 3132 2884 Répondre en citant

Salut, tous les soirs, à la même heure, je n'ai plus aucune chaine de freeboxtv qui est fonctionnelle. Ca arrive entre 21h15 et 21h45...et ce depuis que j'ai la Freebox V5 soit début décembre. Je suis à 1261m du DSLAM en dégroupé total (jau31-2) au centre ville de Toulouse.
Merci de vos indications
Olivier
Pour éviter la mutliplication de topics similaires, ton Post est fusionné avec ce Topic. Pour éviter d'avoir ce genre de situation, il y a la fonction "Rechercher"

~ AngeL_Vizion ( Equipe UF / Modérateur ) ~

Olivier31
Hobbit de L'Univers

0 points

Olivier31, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 22:36    Sujet du message: 3132 2884 Répondre en citant

plus de freeboxTV...c moi ou y'en a d'autres ??? :'(  
tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 23:24    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

je suis sur canal ds l'unviers canalsat et aucun pb

yas92
Hobbit de L'Univers

0 points

yas92, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 10:45    Sujet du message: plus de télé !!!!!!!!! plus de télé !!!!!!!!! 3469 3216 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à moi pour mon premier post Very Happy J'ai un souci de récéption TV depuis vendredi, Internet et le téléphone marchent parfaitement mais la TV y a plus ! Quand je veux l'allumer elle affiche
P 001 mais rien ne ce produit pas de Rock n' Roll, aucune réaction, j'ai débranché et rebranché et fais de nombreux hard reboot mais toujours rien, je suis désespéré.... Ca à sûrement dû arriver à qulqun d'autre help me !!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: