Locoo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:40 Sujet du message: Re: Pas de reception de SMS avec le forfait à 2 €
Re: Pas de reception de SMS avec le forfait à 2 €6926463787
olive1003 a écrit:
Bonjour,
apres avoir adctivé ma carte SIM, avec le forfait a 2 € tout fonctionne a part que la reception de SMS
L'envoi fonctionne bien. Le SMS arrive bien.
Mais la reception non.
C'est un ancien téléphone. J'ai pris ce forfait juste pour mon fils.
Le téléphone est un Samsung c270
Merci pour votre aide
C'est une portabilité ou une nouvelle ligne ?
Si portabilité, peut-être n'est-elle pas effective, est-ce que ça marche bien quand on t'appelle ?
Si nouvelle ligne, peut-être une problème chez Free car il n'y a pas de paramètre spécifique pour la réception des SMS
tokyo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:43 Sujet du message:
6947464183
Salut a tous
Pour moi portabilité et SIM reçu le 18/01
appel et SMS sortant OK tout de suite
appel et SMS rentrant environ 2 h apres la portabilité qui ete a 15h
MMS sortant OK vers 17h
MMS rentrant OK
Aujourd'hui le 19/01...casi tout l'aprem j'ai pas eu de data en Roaming.....(Merci orange) reseau capricieux ( pas d'antenne Free donc re Merci a orange....) j'etait sur mon lieu de travaille a 2 pas du centre ville de strasbourg....
albundy95, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:45 Sujet du message:
2150318540
Après avoir eu des galères de réception MMS et SMS hier au moment de l'activation, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je reçois tous les SMS de tous les "gros" opérateurs.
Avec de la patience, tout passe
Ils en fument de la bonne au Nouvel Obs...
il n'y a rien de dit de la part de Free que le suivi conso ne se fera qu'en ligne... et ensuite le centre de message SMS (numéro long qu'ils donnent) ce n'est pas le répondeur...
je trouve que ça manque tout de même beaucoup de professionnalisme comme article...
olvital, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:47 Sujet du message:
43163946
Reçu SIM le 20/01 , portabilité le 21/01 à 15h
le 21/01 à 16h45
Appels entrants et sortants OK
SMS sortants OK
SMS rentrants NOK , par contre je les reçois encore avec mon ancienne carte SIM Universal Mobile
Mon iPhone par contre n'est pas reconnu par iTunes => La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone
gazelle peule, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:27 Sujet du message:
7000564987
Bonjour,
idem pour moi:
inscription le 11/01
portabilité de Bouygues vers Free le 16/01
envoi des SMS vers tout opérateur OK
reception des SMS des autres opérateurs OK
reception des SMS des clients Bouygues NO OK
MMS des autres opérateurs sauf Bouygues OK
le jeudi 18/01 j'ai reçu 18 SMS des abonnés Bouygues avec retard. depuis plus rien.
c'est vraiment embetant cette histoire et le service client Free semble incompétent pour le régler. j'ai meme appelé Bouygues qui me dit que le numéro a été porté et qu'ils n'y peuvent rien.
a mon avis, la portabilité a été mal faite et les messages Bouygues sont peut être routés sur mon ancienne ligne Bouygues.
death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:43 Sujet du message:
1292511410
Un ami a la même chose, forfait Free Mobile à 2€ avec nouveau numéro, il reçois des SMS mais pas tous. On a fait un essai: sa femme (SFR) lui envoie il reçois, moi (Free) lui envoie il ne reçois pas.
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:09 Sujet du message:
69396224
Bonjour à tous, idem pour moi, porta de bouyues vers Free le 21 a 15H
Le samedi soir appel entrant et sortant OK
MMS OK a partir de dimanche
SMS : Emission OK depuis le début mais a ce jour toujours aucun SMS de recu venant d'un portable Bouygues
Sa commence a m’embêter cette histoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum