Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de recevoir des SMS avec Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
olive1003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:22    Sujet du message: 52804 47638 Répondre en citant

personne pour une suggestion,
ou quelqu'un a t il le meme probleme ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Locoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
28 points

Locoo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:40    Sujet du message: Re: Pas de reception de SMS avec le forfait à 2 € Re: Pas de reception de SMS avec le forfait à 2 € 69264 63787 Répondre en citant

olive1003 a écrit:
Bonjour,

apres avoir adctivé ma carte SIM, avec le forfait a 2 € tout fonctionne a part que la reception de SMS
L'envoi fonctionne bien. Le SMS arrive bien.
Mais la reception non.

C'est un ancien téléphone. J'ai pris ce forfait juste pour mon fils.
Le téléphone est un Samsung c270

Merci pour votre aide


C'est une portabilité ou une nouvelle ligne ?
Si portabilité, peut-être n'est-elle pas effective, est-ce que ça marche bien quand on t'appelle ?
Si nouvelle ligne, peut-être une problème chez Free car il n'y a pas de paramètre spécifique pour la réception des SMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
97 points

tokyo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: 69474 64183 Répondre en citant

Salut a tous
Pour moi portabilité et SIM reçu le 18/01
appel et SMS sortant OK tout de suite
appel et SMS rentrant environ 2 h apres la portabilité qui ete a 15h
MMS sortant OK vers 17h
MMS rentrant OK

Aujourd'hui le 19/01...casi tout l'aprem j'ai pas eu de data en Roaming.....(Merci orange) reseau capricieux ( pas d'antenne Free donc re Merci a orange....) j'etait sur mon lieu de travaille a 2 pas du centre ville de strasbourg.... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo_732
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 12
 
22 points

lorenzo_732, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:37    Sujet du message: 69296 63847 Répondre en citant

pour moi c'est OK
Portabilité le 17
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albundy95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 40
 
93 points

albundy95, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:45    Sujet du message: 21503 18540 Répondre en citant

Après avoir eu des galères de réception MMS et SMS hier au moment de l'activation, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je reçois tous les SMS de tous les "gros" opérateurs.
Avec de la patience, tout passe Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxivy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

luxivy, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:34    Sujet du message: 69605 64397 Répondre en citant

https://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-Free-mobile/20120118.OBS9097/repondeur-et-suivi-conso-chez-Free-mobile.html

wadcyr8_197 a écrit:
luxivy a écrit:

par contre je trouve que d'avoir le suivi conso uniquement en ligne n'est pas du tout pratique.


Où as tu vu cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:51    Sujet du message: 52804 47638 Répondre en citant

c'est effectivement une nouvelle ligne

il va falloir que j appelle la Hotline Sad(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wadcyr8_197
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
20 points

wadcyr8_197, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:18    Sujet du message: 69362 63971 Répondre en citant

luxivy a écrit:
https://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-Free-mobile/20120118.OBS9097/repondeur-et-suivi-conso-chez-Free-mobile.html


Ils en fument de la bonne au Nouvel Obs...
il n'y a rien de dit de la part de Free que le suivi conso ne se fera qu'en ligne... et ensuite le centre de message SMS (numéro long qu'ils donnent) ce n'est pas le répondeur...

je trouve que ça manque tout de même beaucoup de professionnalisme comme article...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:47    Sujet du message: 52804 47638 Répondre en citant

pareil pour moi.
nouvelle ligne sans portabilité

Emission SMS OK
reception SMS ko
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olvital
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 12
 
47 points

olvital, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:47    Sujet du message: 4316 3946 Répondre en citant

Reçu SIM le 20/01 , portabilité le 21/01 à 15h

le 21/01 à 16h45
Appels entrants et sortants OK
SMS sortants OK
SMS rentrants NOK , par contre je les reçois encore avec mon ancienne carte SIM Universal Mobile

Mon iPhone par contre n'est pas reconnu par iTunes => La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazelle peule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

gazelle peule, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 70005 64987 Répondre en citant

Bonjour,

idem pour moi:

inscription le 11/01

portabilité de Bouygues vers Free le 16/01

envoi des SMS vers tout opérateur OK

reception des SMS des autres opérateurs OK

reception des SMS des clients Bouygues NO OK

MMS des autres opérateurs sauf Bouygues OK

le jeudi 18/01 j'ai reçu 18 SMS des abonnés Bouygues avec retard. depuis plus rien.

c'est vraiment embetant cette histoire et le service client Free semble incompétent pour le régler. j'ai meme appelé Bouygues qui me dit que le numéro a été porté et qu'ils n'y peuvent rien.

a mon avis, la portabilité a été mal faite et les messages Bouygues sont peut être routés sur mon ancienne ligne Bouygues.

ça m'agace ça m'agace.
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: 52804 47638 Répondre en citant

Alors, je me suis décidé d appeler la Hotline
apres avoir attendu 15 minutes (ca va )

une technicienne me réponds.
Elle m a mis en attente..... ca fait 3 minutes déjà

ca fait 10 minutes que j attends la technicienne. Cela a l air compliqué Laughing

Ahhh ca y est

La technicienne fait remonter l information
mais c'est apparemment c est un soucis général

il faut patienter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaddde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11
 
172 points

jaddde, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:49    Sujet du message: 2325 2326 Répondre en citant

Eteinds ton tel et rallume le.
Ma fille a le meme forfait et cela passe bien en emission et reception, elle peut même envoyer et recevoir des MMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 180
 
408 points

death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:43    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Un ami a la même chose, forfait Free Mobile à 2€ avec nouveau numéro, il reçois des SMS mais pas tous. On a fait un essai: sa femme (SFR) lui envoie il reçois, moi (Free) lui envoie il ne reçois pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdamdu42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Saint-Etienne
 
43 points

djdamdu42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:09    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Bonjour à tous, idem pour moi, porta de bouyues vers Free le 21 a 15H
Le samedi soir appel entrant et sortant OK
MMS OK a partir de dimanche
SMS : Emission OK depuis le début mais a ce jour toujours aucun SMS de recu venant d'un portable Bouygues Mad
Sa commence a m’embêter cette histoire

Quelqu'un a t-il des infos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox