lucasgone, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:37 Sujet du message:
6903163343
Inscrit le 11/01 vers 8h30
Portabilité le 16/01 (lundi) à 15h
Etape 2 hier qui me dit que ma carte SIM est expédiée
Aujourd'hui 18/01, pas de carte SIM dans la boite
Donc si elle arrive demain, Free m'aura coupé 3 jours !!!
Quand je vois dans le même temps que des gens qui ont une portabilité aujourd'hui ont déjà reçu leur carte SIM, ça me met un peu en rage quand même
Je veux bien être concilient, à cause du nombre d'abonné, mais leur système d'envoi de la carte SIM est grotesque !!!!
Chrix06, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:48 Sujet du message:
6812961941
C'est vrai, c'est grotesque ! Maintenant, rien n'indique que Free soit le seul responsable, et en l'absence de toute communication officielle sur ce sujet, je me garderai bien de jeter la pierre à l'un ou à l'autre.
tinoufilou, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:54 Sujet du message: Re: toujours pas de SIM pour une portabilité ce jour
Re: toujours pas de SIM pour une portabilité ce jour6915563583
tinoufilou a écrit:
tinoufilou a écrit:
Inscrit le 11/01 vers 10h30 pour l'illimité à 15.99
reçu mail de confirmation à 12h25
SMS de BT le 13/01 à 21h22 pour indiqué la prise en compte de la portabilité le 17/11
identifiants reçus le 14/01 à 17h24 jusque là tout allait bien 8)
mais depuis dimanche retour à l'étape 1
pas de SIM
et portabilité prévu à 15h aujourd'hui
je crois que je vais me retrouver sans ligne de portable
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps...
ça bouge enfin du coté de mon espace abonné, je suis passé à l'étape 2 : votre carte SIM a été expédiée
J'espère que la poste va assurer pour une fois
BT ne m'a pas encore coupé la chique mais ça ne devrait pas tardé avec une portabilité prévue à 15h ce jour.
Si je reçois ma SIM demain ça n'aura pas été trop gênant
ça y est le facteur m'a apporté ma SIM ce matin vers 11h30
un coup d'activation sur le site Free Mobile et Hop je téléphone avec Free 8)
La coupure a débuté hier soir après 23h, quand je me suis couché j'étais toujours chez BT, mais au réveil plus de réseau
Allez ! courage ! les déconnectés en attente de SIM, ça va finir par arriver
Pour info le courrier personnalisé accompagnant la SIM est en date du 15/01 mais le cachet de la poste du 17/01.
Je pense que c'est au niveau de la mise sous enveloppe que cela ralentit le processus.
nonopubli, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:13 Sujet du message: Tout pareil...
Tout pareil...6939064027
J'apporte un peu d'eau à votre moulin...
Je suis exactement dans ce cas (ou plutôt, je le serais à 15h aujourd'hui...) : la portabilité (depuis Virgin) est prévue pour le 18.01 à 15h00 mais je n'ai toujours pas reçu ma SIM. Je suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) depuis samedi 14.01 mais n'ai rien reçu...
Cependant, pour l'instant, je n'ai reçu aucun SMS de Virgin me confirmant la portabilité...
On verra à 15h00...
EDIT : Reçu le soir même, mais ne marche pas bien que je l'ai activée via le site de Free. J'ai un iPhone 4 iOS 5.0.1 JB et préfèrerais éviter de restaurer pour ne pas avoir à rejailbreaker...
EDIT 2 : Malgré l'indication sur le site de Free, l'activation (faite à 19h) ne devait pas être réellement effective. Cela fonctionne à présent depuis 23h (environ 3h de délai d'activation, quoi qu'en dise le site de Free).
Dernière édition par nonopubli le Jeu 19 Jan 2012, 10:21; édité 2 fois
nonopubli, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:23 Sujet du message: Mise en demeure
Mise en demeure6939064027
Moi je prépare dès à présent une lettre de MISE EN DEMEURE que j'enverrai à Free dès ce soir si je n'ai pas reçu ma SIM (en recommandé avec accusé).
Citation:
Je viens d’être coupe.
Je suis allé sur mon compte : portabilité ce jour a 11h
Je suis toujours a l’étape 1.
aucune information reçue par SMS ni Free ni Virgin.
Ils sont injoignables.
Comment peut on se retourner je pars vendredi matin pour 10 jours
@oreal : à ta place, j'enverrai dès aujourd'hui une telle lettre de mise en demeure avec AR en demandant un dédommagement. J’achèterais une carte SIM temporaire pour les vacances et demanderais le dédommagement à hauteur du prix de la carte temporaire.
oreal, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:17 Sujet du message:
6939264031
Je suis passe à l'étape 2 à 14h00
Donc la je prie pour la recevoir demain. Autrement demain achat mobicarte.....
Demain je fais partir un courrier avec accuse de réception.
ce dysfonctionnement n'est pas normal de plus sns avertir l'utilisateur d'une coupure à une date le cas ou la carte n'arrive pas.
nonopubli, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:45 Sujet du message: Re: Tout pareil...
Re: Tout pareil...6939064027
nonopubli a écrit:
J'apporte un peu d'eau à votre moulin...
Je suis exactement dans ce cas (ou plutôt, je le serais à 15h aujourd'hui...) : la portabilité (depuis Virgin) est prévue pour le 18.01 à 15h00 mais je n'ai toujours pas reçu ma SIM. Je suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) depuis samedi 14.01 mais n'ai rien reçu...
Cependant, pour l'instant, je n'ai reçu aucun SMS de Virgin me confirmant la portabilité...
On verra à 15h00...
SIM reçu le soir même !! J'étais trop impatient (j'aurais peut-être dû prendre un congés pour attendre le facteur ;o)
Par contre, ça ne marche pas...
J'ai un iPhone 4 iOS 5.0.1 JB redsnow officiellement desimlocké par Orange, j'ai reçu ma SIM aujourd'hui et ai activé ma ligne dans la foulée, mais voilà : "Réseau indisponible" !
Si j'essaye de forcer la connexion au réseau Free (Réglage/Opérateur/désactiver Automatique), j'ai un message étrange : "Réseau restreint - Votre réseau cellulaire sélectionné est restreint. Vous pouvez choisir un autre réseau dans Réglages".
Pourtant, sur le site de Free, il est bien indiqué que ma ligne a été activée.
J'ai connecté à iTunes sur PC, fait une sauvegarde, fait une synchro... mais rien ne change !
Je n'ai pas eu de message "d'activation" comme indiqué dans certains forum.
J'ai indiqué les données qu'il faut dans Réglage/Général/Réseau/Réseau de données cellulaires mais ça ne change rien.
Faut-il attendre le lendemain ?
Faut-il restaurer via iTunes ?? (et donc rejailbreaker après...)
Merci à tous !
EDIT : Malgré l'indication sur le site de Free, l'activation (faite à 19h) ne devait pas être réellement effective. Cela fonctionne à présent depuis 23h (environ 3h de délai d'activation, quoi qu'en dise le site de Free).
Dernière édition par nonopubli le Jeu 19 Jan 2012, 10:21; édité 1 fois
number8, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:12 Sujet du message:
6950064231
Bonjour à tous,
1er message pour moi :
Demande validée le 11 janvier 11h46.
Demande de portabilité de virgin mobile vers Free.
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Pas d'étape 2 validée ni de carte SIM recue
Pas de SMS de virgin mobile pour m'avertir de la portalité
Mais depuis lundi 18h00 plus de services virgin mobile. Ligne coupée.
Quand j'appelle mon numéro je tombe directement sur le répondeur.
Pour moi la portabilté a été effectuée.
Pourtant Free sur mon espace abonné n'est pas au courant de cette portabilté.
Y a-t-il d'autre personne qui ont une portabilté effective alors que l'espace abonné n'indique rin ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum