Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quitter Free Mobile pour mieux revenir ensuite - 3615 MYLIFE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 1:45    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

non moi je suis comme disent les mécontents un fanboy de Free et fier de l'être
moi je dis vive Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 2:32    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Excuse-moi mais de mon côté, je n'ai jamais été un inconditionnel de qui que ce soit.
Quand quelque chose ne va pas, je le dis.
Je ne suis pas un applicateur de pommade
C'est peut-être pour cette raison que je ne suis pas servi ?
Cela dit sans agressivité aucune
Wink
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LABOUÏSSETTE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

LABOUÏSSETTE, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 3:08    Sujet du message: EN ATTENTE CARTE SIM EN ATTENTE CARTE SIM 71241 66178 Répondre en citant

j'en ai marre d'attendre alors que je vais perdre ma portabilite chez
mon opérateur benefice net c'est une telle pagaille et un foutoir
que tout cela m'irrite bref je trouve anormal que l'on ne puisse pas
joindre Free par mail il y a du boulot pour se maintenir à la hauteur
les autres ne sont peut-être pas mieux mais sont joignables tout
de meme Merci pour avoir permis la vraie concurrence
si quelqu'un connait le mail de Free Merci de le communiquer car
cela aidera beaucoup de personnes car le 3244impossible de les
joindre temps d'attente trop long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 7:29    Sujet du message: 53008 47824
Répondre en citant

patgouve a écrit:
courage ,,, fuyons ,,, les laches


Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davson93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 16
 
338 points

Davson93, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:22    Sujet du message: 68700 62707 Répondre en citant

Perso aucun probleme 3G

Du 14/01/2012 au 05/02/2012 vous avez consommé :
En France
voix voix hors forfait * renvoi d'appel SMS MMS data hors forfait voix hors forfait SMS hors forfait MMS hors forfait data
2h20 min 10s 0h12 min 39s - 19 1 3.91 Go 0,11 € 0,00 € 0,00 € 0,00 €
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,11 €
Montant du forfait : 15,99 €

Une fois les 3 Go bouffé (jusqu'a 3.4 meme) , on passe a 128k Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:04    Sujet du message: 53008 47824
Répondre en citant

Quand ça fonctionne c'est génial, mais quand ça ne fonctionne pas c'est la catastrophe.
C'est l'enseignement qu'il faut retenir selon le lieux où l'on se trouve et l'usage de son smartphone.
Sur Bordeaux et environs ça reste catastrophique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:15    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Sinon quelqu'un a testé la 3G chez b&you? C'est de la 3G+? Quel débit on peut esperer?

Parce qu'après 3 envois de SIM à la mauvaise adresse et un service client affligeant, j'ai résilié, pour pouvoir revenir quand ça se sera calmé. Suis repassé en étape 1 depuis 3 jours, pas de nouvelles de Free, ni mail, ni rien.

Bref, B&you... Quel débit en 3G?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:30    Sujet du message: 53008 47824
Répondre en citant

Je n'ai jamais réalisé de test de débit avec B&Y car je n'en ai jamais trouvé l'utilité (ni avec Free d'ailleurs). C'est de la 3G+ et je peux à titre d'exemple regarder en Streaming sans interruption les vidéos disponibles sur Youtube ou Dailymotion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox