Phil3034, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:23 Sujet du message:
6748561341
miclec a écrit:
de plus je lui est demander pour le pack famille donc qui contient cette fameuse chaîne boomerang il m'a dit que ce pack était a 8 Euros donc pour ceux qui on u se pack a 2 euros le Mr m'a dit que c'était pas possible par contre il m'a dit quand on prend l'offre a 9.99 comme on l'a fait on pouvais demander a avoir le pack famille au lieu de Cinéma
Tu as du tomber sur un guguss alors car je te confirme de mon coté que j'ai pris le pack famille et que celui-ci m'est bien facturé 2€ au lieu de 8€. Tu me diras jusqu'à quand ? Pour l'instant je le garde pour ce prix.
Ces conseillers en général ne sont jamais d'accord entre eux et cela est valable chez Canal comme chez Free ....
PS: Tu dois avoir tout canalsat gratuit en ce moment non ? Si c'est le cas, cela dure ... qu'une semaine
miclec, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:30 Sujet du message:
7511869854
Tu as du tomber sur un guguss alors car je te confirme de mon coté que j'ai pris le pack famille et que celui-ci m'est bien facturé 2€ au lieu de 8€. Tu me diras jusqu'à quand ? Pour l'instant je le garde pour ce prix.
Ces conseillers en général ne sont jamais d'accord entre eux et cela est valable chez Canal comme chez Free ....
PS: Tu dois avoir tout canalsat gratuit en ce moment non ? Si c'est le cas, cela dure ... qu'une semaine
@++ Miclec.[/quote]
Alors comment tu a fait pour l'avoir ???? ce fameux pack !!!!!!? et je n'ai pas canalsat tout gratuit j'ai juste les chaines du pack 9.99 les autre sa marque le nom de la chaîne dans le petit carré de la mosaïque !
miclec, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 22:45 Sujet du message:
7511869854
Phil3034 a écrit:
Il ne t'a pas refilé ton numéro client le conseiller de Canal ?
En général il le donne quand tu t'abonnes par le téléphone.
++
OK OK je me suis bien inscrit sur le site pour le moment je ne voit que la formule canal+ mais pas encore canalsat c peut être parce que je me suit inscrit se matin ????!!!!! nan! de plus je voulez te demander est ce que les nouvelle chaîne orange etc ..... on les a???? car j'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour !!!!? il faut éteindre le décodeur et le rallumer mais sa fonction pour notre pack ???!!
Phil3034, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 0:05 Sujet du message:
6748561341
Dès que tu auras Canalsat mis à jour dans ton espace client on fera une simulation pour voir le prix qui s'affichera si tu veux prendre le pack famille.
Pour les chaines Orange Cinéma Séries, elles ne sont pas incluses dans le pack Cinéma mais dans le pack Grand Cinéma (rajouter 7€ soit 16€99).
154 points
Flo92, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 1:27 Sujet du message:
1158710295
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Free m'informant qu'en temps qu'ancienne abonnée du pack anniversaire j'avais jusqu'au 31 mai 2012 pour profiter de l'offre Canalsat à 9.99€.
Or, j'ai effectivement été abonnée au Pack anniversaire mais je l'ai résilié depuis environ 1 an.
Serait-ce une erreur de Free ?
D'autre part, je m'étais abonnée il y a 15 jours à Canalsat via le Web à 19.99€. Etant déçue , j'ai résilié Canalsat au bout de 10 jours par téléphone sans aucun problème.
Là, réception du mail de Free pour 9.99 et mon fiston voudrait bien que je reprenne Canalsat.
Savez-vous si je vais pouvoir bénéficier de l'offre via Free à présent ?
Merci de vos réponses _________________ Rester positif
carlosnormand, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 12:12 Sujet du message: résiliation pack anniversiare
résiliation pack anniversiare1480913054
Flo92 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Free m'informant qu'en temps qu'ancienne abonnée du pack anniversaire j'avais jusqu'au 31 mai 2012 pour profiter de l'offre Canalsat à 9.99€.
Or, j'ai effectivement été abonnée au Pack anniversaire mais je l'ai résilié depuis environ 1 an.
Serait-ce une erreur de Free ?
D'autre part, je m'étais abonnée il y a 15 jours à Canalsat via le Web à 19.99€. Etant déçue , j'ai résilié Canalsat au bout de 10 jours par téléphone sans aucun problème.
Là, réception du mail de Free pour 9.99 et mon fiston voudrait bien que je reprenne Canalsat.
Merci de vos réponses
Moi je suis aussi abonné au pack canalsat à ç,çç € en remplacement du pack anniversaire; ce matin, j'ai toujours le pack anniversaire de Free, il parait toujours dans mon compte et "non résiliable ce mois ci", il parait toujours dans ma console de gestion comme abonnement pour Mai !Au secours, Free ne va quand même pas nous le facturer en Mai ? Ah les sagouins !.....
visaster, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 17:20 Sujet du message:
13311359
Flo92 a écrit:
je m'étais abonnée il y a 15 jours à Canalsat via le Web à 19.99€. Etant déçue , j'ai résilié Canalsat au bout de 10 jours par téléphone sans aucun problème.
Merci de vos réponses
Tout dépend comment Csat va considérer la période d'essais de 10 jours.
- Te considèrent-ils comme étant devenu une cliente à part entière, auquel cas c'est mort pour la promo car il ne faut pas avoir été client lors des 2 derniers mois,
- Ou bien cette période d'essai n'ayant donné lieu à aucun contrat, est-elle bien nulle et non avenue ?
Je ne sais pas te répondre de manière catégorique, mais vu que tu n'as rien signé, selon moi tu n'as pas été véritablement cliente.
De toute façon qui ne tente rien n'a rien. Ce que je ferais à ta place serait de m'abonner par téléphone, avec le code promo figurant dans l'email que tu as reçu.
Le n° est aussi dans l'email (0891 780 885 , 0,23€ TTC/min depuis un poste fixe).
Voit ce que te dis ton interlocuteur.
Si tu as bien les conditions de la promo, c'est gagné
Si au contraire ils t'indiquent que tu ne peux pas bénéficier de la promo, et bien tu tente de t’expliquer, et si rien à faire ben tu renonces, tout simplement
154 points
Flo92, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:36 Sujet du message:
1158710295
Merci Visaster pour ta réponse.
Effectivement qui ne tente rien n'a rien.
De toute façon je n'ai pas signé de contrat, je ne l'ai toujours pas reçu et Canalsat doit m'envoyer un courrier de résiliation.
Il faudrait peut-être que je ne tarde pas pour essayer de m'abonner de nouveau
Enfin,ça peut marcher dans un premier temps et ne pas être validé ensuite...Je ne sais que faire _________________ Rester positif
barfan, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 19:42 Sujet du message:
7579170484
Salut Salut !
Dans le pack, eurosport est prévu en HD ou pas ? je l'ai en SD mais pas en HD, j'ai un message me disant que "la chaine n'est pas accessible. vous n'avez pas accès à cette chaine"
TF1 et autres fonctionnent en HD.
Maintenant, étant ancien abonné Csat j'avais pris l'option HD, mais là comme il y a HD incluse sur TV je me pose la question...
Est-ce que cela ne concerne que les chaines généralistes, ou l'ensemble des chaines disponibles en HD (Eurosport, les chaines du pack Cinéma etc...) ?
visaster, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 11:24 Sujet du message:
13311359
Qu'en est-il de la fonction d'enregistrement ?
Abonné CSat hier matin par l'offre promotionnelle de l'ancien pack anniversaire, j'ai bien accès aux chaines Csat y compris les chaines HD, mais la fonction d'enregistrement ne fonctionne pas.
Lorsque je suis dans l'univers CanalSat, si j'appuie sur la touche d'enregistrement, il ne se passe rien.
Lorsque je suis dans l'univers Freebox TV, là l'enregistrement fonctionne.
J'ai rebooté hier soir les deux Freebox (V5 puis la HD), mais cela n'a rien changé.
- Faut-il attendre que des droits se propagent ?
- Est-ce une anomalie et il faut contacter un service de support ? (Free ou Csat ?)
- Ou est-ce que c'est voulu et qu'il n'y a pas d'enregistrement possible dans cette offre promotionnelle ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum