Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:23    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

miclec a écrit:
de plus je lui est demander pour le pack famille donc qui contient cette fameuse chaîne boomerang Laughing il m'a dit que ce pack était a 8 Euros donc pour ceux qui on u se pack a 2 euros le Mr m'a dit que c'était pas possible par contre il m'a dit quand on prend l'offre a 9.99 comme on l'a fait on pouvais demander a avoir le pack famille au lieu de Cinéma


Tu as du tomber sur un guguss alors Mr. Green car je te confirme de mon coté que j'ai pris le pack famille et que celui-ci m'est bien facturé 2€ au lieu de 8€. Tu me diras jusqu'à quand ? Pour l'instant je le garde pour ce prix. Razz
Ces conseillers en général ne sont jamais d'accord entre eux et cela est valable chez Canal comme chez Free .... Very Happy
PS: Tu dois avoir tout canalsat gratuit en ce moment non ? Si c'est le cas, cela dure ... qu'une semaine Wink

@++ Miclec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

miclec, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:30    Sujet du message: 75118 69854 Répondre en citant

Tu as du tomber sur un guguss alors Mr. Green car je te confirme de mon coté que j'ai pris le pack famille et que celui-ci m'est bien facturé 2€ au lieu de 8€. Tu me diras jusqu'à quand ? Pour l'instant je le garde pour ce prix. Razz
Ces conseillers en général ne sont jamais d'accord entre eux et cela est valable chez Canal comme chez Free .... Very Happy
PS: Tu dois avoir tout canalsat gratuit en ce moment non ? Si c'est le cas, cela dure ... qu'une semaine Wink

@++ Miclec.[/quote]


Alors comment tu a fait pour l'avoir ???? ce fameux pack !!!!!!? et je n'ai pas canalsat tout gratuit j'ai juste les chaines du pack 9.99 les autre sa marque le nom de la chaîne dans le petit carré de la mosaïque !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:49    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Tu as créé ton compte sur l'espace client Canalsat ?

>> https://espaceclient.couple.canal-plus.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

miclec, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:52    Sujet du message: 75118 69854 Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Tu as créé ton compte sur l'espace client Canalsat ?

>> https://espaceclient.couple.canal-plus.com/





il faut peut être recevoir le contrat avant nan ! canal+ j'en ai un je crois mais pas sur !!!! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:54    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Il ne t'a pas refilé ton numéro client le conseiller de Canal ?
En général il le donne quand tu t'abonnes par le téléphone.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

miclec, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 22:45    Sujet du message: 75118 69854 Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Il ne t'a pas refilé ton numéro client le conseiller de Canal ?
En général il le donne quand tu t'abonnes par le téléphone.

++




OK OK je me suis bien inscrit sur le site pour le moment je ne voit que la formule canal+ mais pas encore canalsat c peut être parce que je me suit inscrit se matin ????!!!!! nan! de plus je voulez te demander est ce que les nouvelle chaîne orange etc ..... on les a???? car j'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour !!!!? il faut éteindre le décodeur et le rallumer mais sa fonction pour notre pack ???!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 0:05    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Dès que tu auras Canalsat mis à jour dans ton espace client on fera une simulation pour voir le prix qui s'affichera si tu veux prendre le pack famille.
Pour les chaines Orange Cinéma Séries, elles ne sont pas incluses dans le pack Cinéma mais dans le pack Grand Cinéma (rajouter 7€ soit 16€99).

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 3
Localisation: 92
 
154 points

Flo92, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 1:27    Sujet du message: 11587 10295 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free m'informant qu'en temps qu'ancienne abonnée du pack anniversaire j'avais jusqu'au 31 mai 2012 pour profiter de l'offre Canalsat à 9.99€.

Or, j'ai effectivement été abonnée au Pack anniversaire mais je l'ai résilié depuis environ 1 an.
Serait-ce une erreur de Free ?

D'autre part, je m'étais abonnée il y a 15 jours à Canalsat via le Web à 19.99€. Etant déçue , j'ai résilié Canalsat au bout de 10 jours par téléphone sans aucun problème.

Là, réception du mail de Free pour 9.99 et mon fiston voudrait bien que je reprenne Canalsat.

Savez-vous si je vais pouvoir bénéficier de l'offre via Free à présent ?
Merci de vos réponses
_________________
Rester positif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlosnormand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 34
 
63 points

carlosnormand, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 12:12    Sujet du message: résiliation pack anniversiare résiliation pack anniversiare 14809 13054 Répondre en citant

Flo92 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free m'informant qu'en temps qu'ancienne abonnée du pack anniversaire j'avais jusqu'au 31 mai 2012 pour profiter de l'offre Canalsat à 9.99€.

Or, j'ai effectivement été abonnée au Pack anniversaire mais je l'ai résilié depuis environ 1 an.
Serait-ce une erreur de Free ?

D'autre part, je m'étais abonnée il y a 15 jours à Canalsat via le Web à 19.99€. Etant déçue , j'ai résilié Canalsat au bout de 10 jours par téléphone sans aucun problème.

Là, réception du mail de Free pour 9.99 et mon fiston voudrait bien que je reprenne Canalsat.

Savez-vous si je vais pouvoir bénéficier de l'offre via Free à présent ?
Merci de vos réponses





Moi je suis aussi abonné au pack canalsat à ç,çç € en remplacement du pack anniversaire; ce matin, j'ai toujours le pack anniversaire de Free, il parait toujours dans mon compte et "non résiliable ce mois ci", il parait toujours dans ma console de gestion comme abonnement pour Mai !Au secours, Free ne va quand même pas nous le facturer en Mai ? Ah les sagouins !.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 17:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Flo92 a écrit:
je m'étais abonnée il y a 15 jours à Canalsat via le Web à 19.99€. Etant déçue , j'ai résilié Canalsat au bout de 10 jours par téléphone sans aucun problème.

Là, réception du mail de Free pour 9.99 et mon fiston voudrait bien que je reprenne Canalsat.

Savez-vous si je vais pouvoir bénéficier de l'offre via Free à présent ?
Merci de vos réponses


Tout dépend comment Csat va considérer la période d'essais de 10 jours.
- Te considèrent-ils comme étant devenu une cliente à part entière, auquel cas c'est mort pour la promo car il ne faut pas avoir été client lors des 2 derniers mois,
- Ou bien cette période d'essai n'ayant donné lieu à aucun contrat, est-elle bien nulle et non avenue ?

Je ne sais pas te répondre de manière catégorique, mais vu que tu n'as rien signé, selon moi tu n'as pas été véritablement cliente.

De toute façon qui ne tente rien n'a rien. Ce que je ferais à ta place serait de m'abonner par téléphone, avec le code promo figurant dans l'email que tu as reçu.
Le n° est aussi dans l'email (0891 780 885 , 0,23€ TTC/min depuis un poste fixe).

Voit ce que te dis ton interlocuteur.
Si tu as bien les conditions de la promo, c'est gagné Smile
Si au contraire ils t'indiquent que tu ne peux pas bénéficier de la promo, et bien tu tente de t’expliquer, et si rien à faire ben tu renonces, tout simplement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 3
Localisation: 92
 
154 points

Flo92, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:36    Sujet du message: 11587 10295 Répondre en citant

Merci Visaster pour ta réponse.

Effectivement qui ne tente rien n'a rien.
De toute façon je n'ai pas signé de contrat, je ne l'ai toujours pas reçu et Canalsat doit m'envoyer un courrier de résiliation.
Il faudrait peut-être que je ne tarde pas pour essayer de m'abonner de nouveau Question

Enfin,ça peut marcher dans un premier temps et ne pas être validé ensuite...Je ne sais que faire Confused
_________________
Rester positif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barfan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

barfan, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 19:42    Sujet du message: 75791 70484 Répondre en citant

Salut Salut !

Dans le pack, eurosport est prévu en HD ou pas ? je l'ai en SD mais pas en HD, j'ai un message me disant que "la chaine n'est pas accessible. vous n'avez pas accès à cette chaine"

TF1 et autres fonctionnent en HD.

Maintenant, étant ancien abonné Csat j'avais pris l'option HD, mais là comme il y a HD incluse sur TV je me pose la question...
Est-ce que cela ne concerne que les chaines généralistes, ou l'ensemble des chaines disponibles en HD (Eurosport, les chaines du pack Cinéma etc...) ?

Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 11:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Qu'en est-il de la fonction d'enregistrement ?

Abonné CSat hier matin par l'offre promotionnelle de l'ancien pack anniversaire, j'ai bien accès aux chaines Csat y compris les chaines HD, mais la fonction d'enregistrement ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans l'univers CanalSat, si j'appuie sur la touche d'enregistrement, il ne se passe rien.
Lorsque je suis dans l'univers Freebox TV, là l'enregistrement fonctionne.

J'ai rebooté hier soir les deux Freebox (V5 puis la HD), mais cela n'a rien changé.

- Faut-il attendre que des droits se propagent ?
- Est-ce une anomalie et il faut contacter un service de support ? (Free ou Csat ?)
- Ou est-ce que c'est voulu et qu'il n'y a pas d'enregistrement possible dans cette offre promotionnelle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 12:01    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

C'est normal pour le service "Enregistrement" il faut attendre une semaine grand maximum voire meme moins.
Ne t'inquiètes pas Wink

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 13:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

OKé, Merci Phil, je vais attendre quelques jours et voir ce que ça donne Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox