totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:48 Sujet du message:
3325729556
Si tu regardes bien tout le topic tu verras que son auteur comme moi même recevons tous nos courriers sauf ceux de Free Mobile car ils n'ont pas la bonne adresse chez eux et il est impossible de la changer. L'adresse ADSL est la bonne mais pas celle de Free Mobile pourtant rattaché.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 9:18 Sujet du message:
6058854876
totuo2002 a écrit:
Si tu regardes bien tout le topic tu verras que son auteur comme moi même recevons tous nos courriers sauf ceux de Free Mobile car ils n'ont pas la bonne adresse chez eux et il est impossible de la changer. L'adresse ADSL est la bonne mais pas celle de Free Mobile pourtant rattaché.
Et ce bug perdure depuis l'ouverture commerciale de janvier.
cau59, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 18:24 Sujet du message:
8277177053
Bon Facebook prends ton identité personnelle. Moi non plus je n'aime pas. Je ne suis pas inscris.
Par contre, Twitter, c'est un site qui ne prends pas tes données sauf ton mail comme pour les forums. Les données personnelles, tu les donnes en MP à l'intervenant en question.
Rien ne t'empêche de t'inscrire comme tu l'a fait pour univers Freebox, à moins que tu n'as pas envie que ton problème se règle..........
A ce moment là, on ne peut pas faire grand chose pour toi.
Pas envie de t'inscrire sur Twitter/Facebook
Pas envie de demander une SIM carrément à une autre adresse en passant par une nouvelle inscription.
Tu as juste envie que ta SIM soit envoyée à ton adresse précise, tu supposes que Free se trompe dans l'écriture de l'adresse, malgré la bonne adresse qui est dans ton espace client.
Vrai ou pas Vrai, tu ne cherches pas vraiment à te sortir de cette panade on dirait.
totuo2002, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 15:09 Sujet du message:
3325729556
Une petite avancée pour moi :
La Hotline Free Mobile a su me dire qu'en fait même si mon adresse d'installation (sur l'ADSL) apparait bonne (je précise que je parle bien de l'adresse d'installation pas de facturation), l'adresse donnée par France Télécom était différente et donc qu'il fallait que je contacte le service freeadsl pour corriger l'erreur.
Je viens de le faire par email.
En attendant j'ai acheter un nouveau mobile hors de chez Free pour offrir à noël car sur Free j'ai peur qu'il n'arrive jamais à cause de la mauvaise adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum