Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
11 mois pour une carte SIM chez Free...et c'est pas fini!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:36    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Juste une question et les autres courriers ils font comment pour arriver chez toi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:48    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Si tu regardes bien tout le topic tu verras que son auteur comme moi même recevons tous nos courriers sauf ceux de Free Mobile car ils n'ont pas la bonne adresse chez eux et il est impossible de la changer. L'adresse ADSL est la bonne mais pas celle de Free Mobile pourtant rattaché.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 9:18    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Si tu regardes bien tout le topic tu verras que son auteur comme moi même recevons tous nos courriers sauf ceux de Free Mobile car ils n'ont pas la bonne adresse chez eux et il est impossible de la changer. L'adresse ADSL est la bonne mais pas celle de Free Mobile pourtant rattaché.


Et ce bug perdure depuis l'ouverture commerciale de janvier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 19:09    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

overlize a écrit:
olivier chez Free a écrit:
j'ai ni twiter, ni facebook.... Sad
Et tu veux pas t'inscrire?

Je réitère ma question : tu veux pas t'inscrire, sur Facebook ou Twitter?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 12
 
12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 7:38    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

overlize a écrit:
overlize a écrit:
olivier chez Free a écrit:
j'ai ni twiter, ni facebook.... Sad
Et tu veux pas t'inscrire?

Je réitère ma question : tu veux pas t'inscrire, sur Facebook ou Twitter?

je n'ai pas l'intention de m'y inscrire, je fuis ce genre de site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 10:18    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Game over : aucune chance que ton problème se règle si tu n'essayes pas. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 18:24    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bon Facebook prends ton identité personnelle. Moi non plus je n'aime pas. Je ne suis pas inscris.

Par contre, Twitter, c'est un site qui ne prends pas tes données sauf ton mail comme pour les forums. Les données personnelles, tu les donnes en MP à l'intervenant en question.

Rien ne t'empêche de t'inscrire comme tu l'a fait pour univers Freebox, à moins que tu n'as pas envie que ton problème se règle.......... Laughing
A ce moment là, on ne peut pas faire grand chose pour toi.

Pas envie de t'inscrire sur Twitter/Facebook
Pas envie de demander une SIM carrément à une autre adresse en passant par une nouvelle inscription.

Tu as juste envie que ta SIM soit envoyée à ton adresse précise, tu supposes que Free se trompe dans l'écriture de l'adresse, malgré la bonne adresse qui est dans ton espace client.
Vrai ou pas Vrai, tu ne cherches pas vraiment à te sortir de cette panade on dirait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 18:30    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

cau59 a écrit:
...à moins que tu n'as pas envie que ton problème se règle.......... Laughing

"Oser dire tout haut ce que les autres pensent tout bas."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 15:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Une petite avancée pour moi :
La Hotline Free Mobile a su me dire qu'en fait même si mon adresse d'installation (sur l'ADSL) apparait bonne (je précise que je parle bien de l'adresse d'installation pas de facturation), l'adresse donnée par France Télécom était différente et donc qu'il fallait que je contacte le service freeadsl pour corriger l'erreur.
Je viens de le faire par email.
En attendant j'ai acheter un nouveau mobile hors de chez Free pour offrir à noël car sur Free j'ai peur qu'il n'arrive jamais à cause de la mauvaise adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox