sam94, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 15:24 Sujet du message: qu ene faut il pas lire ...
qu ene faut il pas lire ...8385678071
Je suis presque persuadé que le spammeur est pas abonnés Free déjà ensuite Free offre le choix au moins, au tour des annonceurs d'offrir le choix pub ou pas pub ...
Je lisais sur un autre forum une personne qui disait, je fais partager ma passion, ça me coute de l'argent alors la pub me permet de couvrir les frais ..( ahahahah )
la pub est une affaire entre professionnel, légalement tous les sites perso qui affichent de la pub c'est autant d'argent qui rentre pas dans les caisses de l’état, les régie vendent en HT+ TVA et paye le particulier en TTC ( sans la TVA ) des millions sont ainsi inscrit dans le profit.. mais cela est un autre problème .. moi j'en ai marre de chercher un musé avec mes enfants et de tomber sur putes en chaleurs ou encore la couguar espagnole.
L'internaute doit avoir le choix et Free l'offre ce choix. Alors, moi je dis bravo .. que celui qui veut regarder la pub aille modifier sa Freebox et ne l'oublions pas .. la pub bouffe de la bande passante, qui paye cela ? NOUS ... le ralentissement des pages avec pub ... qui subit cela ? NOUS
Moi je propose qu'on nous paye pour garder la pub !!
Antibloque (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 15:57 Sujet du message:
8380878024
Un journaliste l'a dit mais aucune confirmation de la part de Free ou de Xavier Niel donc information qui n'est pas vérifier pour le moment _________________
cau59, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 17:30 Sujet du message:
8277177053
Sébastien* a écrit:
Antibloque a écrit:
Moi j'attend une confirmation de Free
Pas besoin, c'est bon, tu peux fermer ton site
(niark niark)
En tout cas, Free s'est fait une méga pub gratuite avec la collaboration involontaire des forums qui ont tous mordus à l'hameçon.
Finalement, activé par défaut, c'était un moyen tordu mais efficace pour le faire savoir gratuitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum