Gregwar, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 10:59 Sujet du message:
7987474329
un fil du câble dans le mur peut être coupé ou mal connecté sur une des prises femelles.
vérifiez le cablage des prises femelles. il y a peut-être un fil mal mis à un bout, ou 2 fils inversés.
thetrooper23 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 11:33 Sujet du message:
8523079344
EUREKA !!!!!
Il y avait un fil qui était pas assez enfoncé dans la prise de la chambre !!!! j'ai démonté les prises femelles une a une, refais tout propre... et ayé !!! je suis en 1000 Mbps sur mon Player !!!! certes, ça sert a rien, mais grâce a vous, et a ce problème, je pense avoir compris pas mal de choses... donc :
CdP, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 11:28 Sujet du message: Vitesse Reseau à 100 Mb/s en Cat 6 [RESOLU]
Vitesse Reseau à 100 Mb/s en Cat 6 [RESOLU]132508122187
Bonjour à toutes et à tous
ceci est mon 1er message sur un forum....
(V6, Ethernet, cat5 )
J'avais le même soucis de freeze.
J'ai débranché les CPL, et relié le serveur et le Player directement en Ethernet.
Je suis passé de 100 Mb/s à 1 Go/s sur le réseau interne. Certes...
Cela fait passer ma réception Player à 2ko/s max, contre 1ko/s max auparavant.
Je n'ai pas de soucis Internet (vitesse "réelle" mesurée : 7282 Ko/s et 948ko/s).
Par contre, je ne comprends pas les 2ko/s au Player, qui ne devraient pas me permettre de recevoir la TV. (4,5 Mo/s en hd, si j'ai bien compris)
Je ne vois pas d'indication concernant la valeur que devrait atteindre cette réception sur Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum