Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage chez Free Mobile et changement de Terminal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 7:40    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je t'ai donné une solution ( double porta Free >Simyo > Free ) dans ton nouveau post..

Merci beaucoup mais je ne trouve plus mon dernier post Shocked
Il a déjà été supprimé ? Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 8:30    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Gros gros gros problème,je viens de telephoner a Free et il ne veulent pas modifier mes coordonnées,résultat mon mec a deux lignes a son nom et moi aucune.
Je suis dégoutée,la seule solution pour récupérer mon nom sur mon numéro est d'aller chez un autre opérateur et de revenir chez Free sachant que je ne pourrai plus bénéficier de l'offre a 15.99€.

A l'aide Sad

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16755 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 9:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Je t'ai donné une solution ( double porta Free >Simyo > Free ) dans ton nouveau post..

Merci beaucoup mais je ne trouve plus mon dernier post Shocked
Il a déjà été supprimé ? Sad

Pas du tout , Speed Râle...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43406&highlight=

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16755 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 9:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Gros gros gros problème,je viens de telephoner a Free et il ne veulent pas modifier mes coordonnées,résultat mon mec a deux lignes a son nom et moi aucune.

A l'aide Sad

C'était prévisible ..mais bon vous avez l'air compliqués tous les 2..Pourquoi pas une Freebox chacun ?

Citation:
Si lui passe aussi chez Free Mobile,il aura deux lignes Free Mobile,a son nom,ce qu'il ne souhaite pas.

Il y est ou pas chez Free Mobile ??

Citation:
Je suis dégoutée,la seule solution pour récupérer mon nom sur mon numéro est d'aller chez un autre opérateur et de revenir chez Free sachant que je ne pourrai plus bénéficier de l'offre a 15.99€.

Comprends pas bien..quel est l'autre forfait ? Free ou 2 € ? Le multilignes , même si tu dois un jour récupérer ta ligne , permet d'avoir chacun la réduction de 4 €..Free a même pensé à votre cas Laughing

Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2013, 11:46    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Spyrale a écrit:

A l'aide Sad

C'était prévisible ..mais bon vous avez l'air compliqués tous les 2..Pourquoi pas une Freebox chacun ?

Je voulais juste un abonnement Free Mobile,avec portabilité et garder mon nom prénom sur ma ligne,rien de bien compliqué,sachant que notre foyer est chez Free en ADSL Freebox revolution.

Citation:
Si lui passe aussi chez Free Mobile,il aura deux lignes Free Mobile,a son nom,ce qu'il ne souhaite pas.

Il y est ou pas chez Free Mobile ??

Non chez Sosh,.Et si il passe chez Free Mobile il aura donc deux lignes a son nom,est ce que je pourrai alors a ce moment,changer les coordonnées de ma ligne ?

Citation:

Comprends pas bien..quel est l'autre forfait ? Free ou 2 € ? Le multilignes , même si tu dois un jour récupérer ta ligne , permet d'avoir chacun la réduction de 4 €..Free a même pensé à votre cas Laughing

C'est ce que la personne de Free ma expliquée,en gros si je quitte Free Mobile et que je reviens par la suite je ne pourrai plus bénéficier de l'offre a 15.99€,(j'ai quand meme un doute)

Ce que je trouve quand meme louche chez Free Mobile c'est qu'il est possible,sans mon accord de prendre ma ligne avec une autre identité sans demander un justificatif,sans m'avertir.En gros je n'ai plus de ligne a mon nom.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 12:32    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble que dans les précédents posts, il est bien indiqué que la ligne sera portée par le titulaire de la Freebox en cas de réduction.

Alors soit tu comptes quitter ton mec et dans ce cas là comprends pas tout ce schmilblick, car dans ce cas là il ne fallait pas souscrire.

Soit ça roule avec ton mec et dans ce cas là pourquoi se prendre la tête, a moins que tu ne souhaites pas qu'il voit le détail de tes communications sur la facture.
le jour où tu voudras porter la ligne sur ton nom, tu fait une portabilité vers un autre opérateur et :

- Soit tu y restes
- Soit tu revient chez Free avec ton nom mais au plein tarif, sauf si tu souscrit une offre Freebox à ton nom
- Soit tu revient chez Free, avec le nom de ton mec (le même) mais tu pourras bénéficier de la réduction (donc même situation qu'aujourd'hui)
- Soit tu revient chez Free, avec le nom de ton nouveau mec et dans ce cas là tu bénéficie de la réduction.

Donc en conclusion, si tu veut rester chez Free, avec le même mec, bénéficier de la réduction et avoir la ligne à ton nom :
- Il faut que l'abonnement Freebox soit à ton nom via une résiliation / souscription.

Wink

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16755 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 13:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mon expérience m'ayant appris que les filles s'attachent à des détails qui n'ont pas d'importance pour les garçons , joker!

Le problème est que , en quelque sorte , vous n'avez pas fait les choses dans le bon ordre:

Il eût fallu , sachant que la ligne ADSL Free était à son nom :

1) - prendre un forfait pour lui , rattaché à la Freebox ( à 15.99 € ou à 0 €)

2) - prendre un second forfait pour toi , en ligne secondaire donc en multiligne , où tu aurais pu te déclarer comme titulaire de la ligne ( à 15.99 € aussi..) .

Si il ne va pas chez Free , vous restez comme cela pour bénéficier de la réduction ( 48 € / an)

Si effectivement il doit prendre une ligne chez Free , tu fais d'abord une porta chez Simyo pendant une semaine pour libérer la place , puis vous recommencez à 0 les étapes 1 et 2..même si la ligne principale est un forfait à 2€ , par exemple..le réduction s'appliquera sur la totalité soit (21.99 -4 €) donc 3 cas de figure sont possibles :

Ligne 1 / Ligne 2

2 € / 15.99 €
15.99 / 15.99 €
15.99 / 2 €

Est ce suffisamment ...clair ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: