AAS, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 9:09 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Je confirme pas de mél ni de SMS mais :
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 25/06/2013 par Chronopost n° BHxxxxxxxxFR
En cliquant sur le n° de colis Chronoposte, il est arrivé à Rennes et sera livré aujourd'hui ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
papounet73, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:31 Sujet du message:
4668242013
Pas de n° de suivi par SMS ni par mel, mais livraison ce matin à l'aube!.
Bidule installé. Avant j'alternais entre O et F suivant l'emplacement dans la maison. Maintenant, pas probant pour le moment car je suis sur Orange 2G (Edge), le téléphone est en automatique pour le choix de l'opérateur et en automatique pour le choix du type de réseau (2/3G).
Yannou94, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:41 Sujet du message:
8357277805
Va voir dans ta boîte au lettre car il ne vienne pas chez nous on dirait mais par contre la FemtoCell cell n'a pas l'air de marche car même active je suis toujours en Edge et a deux barres
Samy, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 11:44 Sujet du message:
5800752474
je serais chez moi, je n'aurais pas posé la question
Je demande cela car je suis au bureau et dans le mail de confirmation c'est indiqué que si on est pas à son domicile lors de la livraison, le colis serait déposé au point relais. C'est pour cela que c'est bizarre d’où ma question.
cau59, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:46 Sujet du message:
8277177053
Yannou94 a écrit:
Va voir dans ta boîte au lettre car il ne vienne pas chez nous on dirait mais par contre la FemtoCell cell n'a pas l'air de marche car même active je suis toujours en Edge et a deux barres
Tu as quoi comme mobile ?
Attends également quelques minutes (une petite dizaine), le FemtoCell délivre son potientel à ce moment là.
Vérifies aussi que tu captes bien le réseau Free (3G).
Malarkey, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 15:41 Sujet du message:
8637080415
Yannou94 a écrit:
Apparemment, d'après un freenaute sur n9ws, il faut attendre environ 2h pour que la FemtoCell délivre tout son potentiel.
Moi, je n'ai pu que tester 5 minutes ce midi, et ça ne changeait rien, mais surement que son initialisation n'était pas encore effective.
Par contre, j'avais bien la lumière bleu derrière, mais il faut bien attendre 30 secondes à 1 minute avant qu'elle ne s'allume une fois que le Server s'est initialisé correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum