Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
brach
Hobbit de L'Univers

0 points

brach, Posté le: Dim 12 Mar 2006, 16:22    Sujet du message: 524 545 Répondre en citant

Merci pour l'info "QUI VIVRAS VERRAS" Patience et longueur de temps sont les 2 mamelles du FREENAUTE.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Lun 10 Avr 2006, 19:34    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

j'ai envoyé la lettre type à RaceWorld TV et voici la réponse :
Citation:
Thank you for your interest in RaceWorld TV. We are interested for
distribution partners in France. Can you send me a concrete business model
what you can offer RaceWorld TV when your company is doing distribution.

When you need more info please mail or call. Hope To hear from you soon.

Regards Nick Glättli

RaceWorld Television
Chief Marketing & Business Development

email: nick@raceworld.TV
Mobile : +31 (0)6 516 129 89
Fax: +31 (0) 847 203 042

RACEWORLD TV OFFICE
Trompenbergweg nr 5
1217 AZ Hilversum Netherlands

RACEWORLD TV STUDIO
Nieuw Walden 54 -1394 PC
Nederhorst Den Berg Netherlands

www.raceworld.TV

ASTRA 19.2 east astra 1H transponder 112 12551.50 Mhz vertical 5/6

Ils ont l'air plutôt intéréssés. Est-ce que quelqu'un maitrise suffisament l'anglais pour pouvoir leur répondre ?

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Lun 10 Avr 2006, 22:18    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

m...je sais que rigoGR parle courament l'anglais mais sinon .. ne plus ce n'est pas sa section, à voir quand meme.

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Mar 18 Avr 2006, 10:46    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Citation:
When you have time can you please give me a call. I like To speak about
RaceWorld TV distribution in France via Freebox.

Hope To hear from you soon.

Nick Glättli

RaceWorld Television
Chief Marketing & Business Development

email: nick@raceworld.TV
Tel: +31 (0)6 516 129 89
Fax: +31 (0) 847 203 042

RACEWORLD TV OFFICE
Trompenbergweg nr 5
1217 AZ Hilversum Netherlands

RACEWORLD TV STUDIO
Nieuw Walden 54 -1394 PC
Nederhorst Den Berg Netherlands

www.raceworld.TV

Attention! Raceworld TV is broadcasting via a new frequency

ASTRA 19.2 east astra 1H transponder 112 12551.50 Mhz vertical 5/6

Alors que je ne les ai pas relancés, ils m'ont recontactés. C'est bien, ça prouve qu'ils ont envie de venir sur FreeboxTV. Par contre, ça serait bien que quelqu'un les contacte pour leur répondre.

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Mar 18 Avr 2006, 11:54    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

parles-en à l'équipe...je sais pas si olivier ou quelqu'un d'autre maîtrise courament l'anglais...sinon demande à rigoGR et demande s'il veut bien faire ça.

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 19 Avr 2006, 21:10    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

on dirait qu'ils veulent parler des conditions de reprise.
Confused

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mar 02 Mai 2006, 18:54    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bravo a tous pour la reprise de racewordTV(canal65)

edit: mince alors on dirait la chaine deviendra payante:
en faisant la touche option s'abonner on peut voir la chaine à 0.49€

Crying or Very sad Evil or Very Mad

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Mar 02 Mai 2006, 20:12    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Ce qui me surprend, c'est la politique de cette chaine Very Happy.
Race World, il faut l'avouer, est une chaine assez nulle côté programmation : elle ne fait que diffuser des magazines, qu'elle renouvelle rarement, de 06h00 à 20h00 puis ensuite elle rediffuse des anciennes courses (2005' en moyenne) de formule 3 le soir. Il n'y a jamais le moindre direct.
Je ne vois pas du tout qui voudra s'abonner à cette chaine, qui plus est (mais ça c'est logique) diffusée en anglais. Peut-être les anglophones justement, pour retrouver la langue de leur pays, vu la pauvresse du bouquet freeboxtv au vu des anglophones. Sinon, pour les vrais fans d'automobiles, c'est AB Moteurs ou Motors TV (cette dernière a un réel intérêt à être payante, puisque c'est sûr, elle a des abonnés, et elle propose du contenu au moins, avec des directs de temps en temps). Bref, la politique de Race World me surprend (0,49€/mois 8| !).
Tout de même, on peut en tirer un constat plutôt positif : la reprise de la chaine a été très rapide (je l'avais il y a moins d'un mois !!!) et cela est vraiment de bonne augure pour les suivantes (chaines). Je pense que l'on peut ainsi contacter des chaines anglophones sportives comme Audi Channel, Men&Motors ou d'autres (je n'ai plus de souvenir en tête).
La reprise de telles chaines doit être plus simple du côté de la langue, que si c'était la chaine sportive de Moldavie (ce n'est qu'un exemple). I n'y a pas de barrière avec l'anglais.

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mar 02 Mai 2006, 22:24    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

c'est partit dressons les adresses mails des chaines sportives.
je suis pres a envoyer Very Happy

Tareeq7
Hobbit de L'Univers

23 points

Tareeq7, Posté le: Ven 19 Mai 2006, 12:36    Sujet du message: 16 36 Répondre en citant

ASSE TV/RCL TV devrait être lancée début août juste avant les trois coups du championnat. ASSE TV sera diffusée en clair sur Canal Satellite et TPS de 5 heures du matin à minuit (l'ASSE et le Racing Club de Lens se partageront l'antenne, à tour de rôle, chaque heure).
source le progres et asse.fr

Cette chaine sera gratuite et financée par la publicité et le marketing, je me dévoue pour l'envoi de la lettre.
Etude en ligne parlant du partage d'horaire

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Ven 19 Mai 2006, 16:50    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

tiens nous au courant.

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Sam 20 Mai 2006, 10:35    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

J'avais lu la news également, mais ce qui m'a surpris, c'est qu'ils ont déclarés que la chaine émettra de 5h du matin à minuit ! Shocked Je ne comprend pas très bien pourquoi, puisqu'ils ont les droits pour diffuser les matchs du RCL et de l'ASSE dès minuit justement. J'aurais pensé qu'ils auraient diffusés après chaque journée de championnat les matches des deux équipes à minuit comme le fait déjà OMTV, OLTV, W9 (pour Bordeaux), Nantes 7 (en local) et LCM (en local) Question
Sinon, le projet de la chaine se nomme pour l'instant "FOOT PRO TV", et pas "RCLTV/ASSE TV" Wink . Le RCLens avait d'ailleurs déclaré qu'ils étaient ouvert pour laisser une partie de l'antenne à d'autres clubs dans le futur.
Après, concernant FreeboxTV, il est tout à fait possible que la chaine arrive cet été également, mais je pense que ça ne serve strictement à rien de les contacter pour une reprise, puisque s'il y a contrat d'exclusivité ADSL avec CanalSat (comme c'est actuellement le cas pour Alegria par ex, alors qu'ils sont diffusés en clair), la chaine ne sera pas sur FreeboxTV. Au contraire s'il n'y en a pas, on verra la chaine sur FreeboxTV, NeufTV et "Orange par ma ligne" (Laughing, c'est leur nouveau nom je crois Laughing ), parce qu'ils connaissent tous l'ADSL, on est plus en décembre 2003 Smile.
Dans ma vision des choses, le collectif ne sert à rien pour les chaines françaises, les groupes des médias connaissent tous l'ADSL et l'enjeu. Pas la peine de les contacter pour leur demander d'être repris.
Dernière chose, je n'ai pas vu sur l'article que j'ai lu que la chaine sera retransmise sur TPS également. Perso, ça m'étonnerais, une double diffusion coute cher pour une chaine qui n'est financée que par la pub et le marketing.

Tareeq7
Hobbit de L'Univers

23 points

Tareeq7, Posté le: Sam 20 Mai 2006, 15:09    Sujet du message: 16 36 Répondre en citant

Jeff UF a écrit:
J'avais lu la news également, mais ce qui m'a surpris, c'est qu'ils ont déclarés que la chaine émettra de 5h du matin à minuit ! Shocked Je ne comprend pas très bien pourquoi, puisqu'ils ont les droits pour diffuser les matchs du RCL et de l'ASSE dès minuit justement. J'aurais pensé qu'ils auraient diffusés après chaque journée de championnat les matches des deux équipes à minuit comme le fait déjà OMTV, OLTV, W9 (pour Bordeaux), Nantes 7 (en local) et LCM (en local) Question
Sinon, le projet de la chaine se nomme pour l'instant "FOOT PRO TV", et pas "RCLTV/ASSE TV" Wink . Le RCLens avait d'ailleurs déclaré qu'ils étaient ouvert pour laisser une partie de l'antenne à d'autres clubs dans le futur.
Après, concernant FreeboxTV, il est tout à fait possible que la chaine arrive cet été également, mais je pense que ça ne serve strictement à rien de les contacter pour une reprise, puisque s'il y a contrat d'exclusivité ADSL avec CanalSat (comme c'est actuellement le cas pour Alegria par ex, alors qu'ils sont diffusés en clair), la chaine ne sera pas sur FreeboxTV. Au contraire s'il n'y en a pas, on verra la chaine sur FreeboxTV, NeufTV et "Orange par ma ligne" (Laughing, c'est leur nouveau nom je crois Laughing ), parce qu'ils connaissent tous l'ADSL, on est plus en décembre 2003 Smile.
Dans ma vision des choses, le collectif ne sert à rien pour les chaines françaises, les groupes des médias connaissent tous l'ADSL et l'enjeu. Pas la peine de les contacter pour leur demander d'être repris.
Dernière chose, je n'ai pas vu sur l'article que j'ai lu que la chaine sera retransmise sur TPS également. Perso, ça m'étonnerais, une double diffusion coute cher pour une chaine qui n'est financée que par la pub et le marketing.

C'est ce que je me dis d'autant que la diffusion meme si elle est prévu, elle n'a pas encore de vrai moyens surtout pour les contacter.Donc je pense laisser en stand by, jusqu'à qu'on en sache plus. Neutral

loule38
Hobbit de L'Univers

0 points

loule38, Posté le: Dim 18 Juin 2006, 9:49    Sujet du message: Chaînes Sport Chaînes Sport 230 252 Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier soir je n'ai plus eurosport.
Suis je le seul ou s'agit il d'un problème general ?

Merci.

Blaster
Hobbit de L'Univers

0 points

Blaster, Posté le: Dim 18 Juin 2006, 14:17    Sujet du message: 1222 1250 Répondre en citant

moi, j ai jamais pu recevoir cette chaine .. c koi son canal ? t'as un bouquet spécial ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Sauter vers: