Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware 1.0.3 pour HD, encodeur non détecté ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 45
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 21:41    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

Oui graudlandre, hélas, 2 x même..... Je suis bien en 1.3.4, Tant pie pour moi......
@+
_________________
4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 21:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Désolé pour toi freeman24, mais pour ce pb, tu peux demander l'échange de ton boitier hd, ils accepteront (je crois qu'angel a obtenu le changement de son boitier pour le même pb).
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 5:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Pour moi c'est OK.. Echange accepté Very Happy

Pour y prétendre, il faut impérativement faire un test croisé..

Je vous dirais si c'est une Freebox HD v1 ou v2.. Wink

Mon suivi de commande dans ma console de gestion m'indique que ma Freebox est en cours d'envoi.

Demande effectuée le 27 Juillet --> Colis en cours d'envoi le depuis le 02 Aout..

C'est du tout bon Mr Free .. Very Happy


_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:16    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

MAJ : Votre nouvelle Freebox est disponible dans votre Point Relais Kiala Very Happy

Demain, je pourrais faire quelques tests et aussi, vous dire s'il s'agit du v1 ou d'une v2 Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:37    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
MAJ : Votre nouvelle Freebox est disponible dans votre Point Relais Kiala Very Happy

Demain, je pourrais faire quelques tests et aussi, vous dire s'il s'agit du v1 ou d'une v2 Wink


Tu nous donnera tes impressions si tu as une V2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 22:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

hassanlev92 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
MAJ : Votre nouvelle Freebox est disponible dans votre Point Relais Kiala Very Happy

Demain, je pourrais faire quelques tests et aussi, vous dire s'il s'agit du v1 ou d'une v2 Wink


Tu nous donnera tes impressions si tu as une V2.

Yes Wink

(En espérant que Free ne m'envoie pas une V2 avec "Encodeur Non Détecté" ggrrrr..)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 21:08    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Double déception !!!

Déjà Freebox v1 mais bon ça rien de grave (j'ai peur du ventilo.. trop de bruit..)

Le pire est que la Freebox HD que je viens de recevoir est complètement "défoncé" !

---> Sous la Freebox, il manque 2 petits supports pour la suréveler !

---> Sur la plaque métallique sous la Freebox toujours, il y a des traces de surchauffe et d'énormes empreintes (digitales).

---> Les boutons en façade sont complètement décalés

---> Le cash supérieur est très mal fixé (emboité)..

---> Etc.. etc......

Modo en Mode -----> Ggggggggggggrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 21:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Retourne-la, appelle la HL et demande un nouvel échange illico-presto, refuse cette FBX Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 0:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Retourne-la, appelle la HL et demande un nouvel échange illico-presto, refuse cette FBX Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Echange via Kiala.. trop tard..

Je rappelle la Hotline pour demander un nouvel échange.

Je vais en profiter pour envoyer le formulaire de remboursement. Je vais demander un remboursement pour toutes les communications imputées au problème (mon 1er appel pour l'échange --> 10Eu + celui de ce soir..)

Je suis faché ce soir.. Twisted Evil Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 10:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

T'as bien raison d'être faché, c'est du n'importe quoi tout çà Exclamation Exclamation
Faudra exiger le changement de ce boitier et demander dans la foulée le remboursement des comms tél, t'as tout à fait raison
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 45
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 9:04    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

Salut à tous,
Je viens de rentrer de vacances et avec la ferme attention de demander un échange pour mon encodeur non détecté ! mais voilà, je fais l'acquisition d'un nouveau téléviseur ce week-end, et suite à cela je débranche mon câble RJ45 jaune de la HD pour la passer sur le nouveau téléviseur, et là erreur 50 avec le câble RJ45 ou sans, la Wifi est aussi défectueuse Evil or Very Mad La totale quoi !
J'ai appelé Free hier, 25 minutes Crying or Very sad , l'échange a été validé, je pense que c'était la moindre des choses Wink
Voilà, j'espère ne pas avoir la même aventure que toi "AngeL_Vizion".....
Je vous tiens au courant, délai, version et état de la HD.......
@+
_________________
4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 45
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 13:38    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà l'échange s'est fait ! Alors première impression pas super, je peux que confirmer le bruit très élevé de ce nouveau boîtier V2, franchement supportable en journée avec le son de la télé plus fort et le bruit quotidien dans l'appartement, mais le soir très tard, c'est insupportable Evil or Very Mad .....
De plus, après plusieurs essais, problème avec la TNT en enregistrement malgré trois tentatives, l'écran devient tout noir après quelques minutes, on a la main sur la Freebox HD mais plus rien ne s'affiche sur l'écran, obligé de faire un reboot....(A voir Question ).
Rien que pour le bruit, je préfère mon ancienne V1 Crying or Very sad
Ceci dit, échange en 6 jours avec le week-end Smile , Wifi, encodeur, DD, tuner TNT OK ! et le boîtier est neuf contrairement à AngeL_Vizion ! ouf.
_________________
4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:20    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

freeman24 a écrit:
et le boîtier est neuf contrairement à AngeL_Vizion ! ouf.

J'ai demandé un nouveau boitier.. (échangé en 8 jours)

TNT OK, Décodeur OK, Wifi OK Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 45
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Lun 17 Sep 2007, 11:07    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

Bonjour,
Décidément j'ai la poisse Evil or Very Mad , mon DD est défectueux, il pante en initialisation à 50%.
J'ai du coup encore appelé la Hotline (27min) pour un autre échange, celui-ci a été validé, de moins je l'espère...
Comment se faire rembourser les frais d'appels Question et ce fameux formulaire se trouve où ?
Au fait, tu as reçu quel modèle HD en deuxième échange AngeL_Vizion ?
@+
_________________
4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 17 Sep 2007, 11:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Comment se faire rembourser les frais d'appels Question et ce fameux formulaire se trouve où ?
sur la page d'accueil du site www.assistancefree.fr =) Problèmes de facturation et réclamation.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox