Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 45 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 21:41 Sujet du message:
49464462
Oui graudlandre, hélas, 2 x même..... Je suis bien en 1.3.4, Tant pie pour moi......
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 21:43 Sujet du message:
81102
Désolé pour toi freeman24, mais pour ce pb, tu peux demander l'échange de ton boitier hd, ils accepteront (je crois qu'angel a obtenu le changement de son boitier pour le même pb). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 21:16 Sujet du message:
282613
MAJ : Votre nouvelle Freebox est disponible dans votre Point Relais Kiala
Demain, je pourrais faire quelques tests et aussi, vous dire s'il s'agit du v1 ou d'une v2 _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 22:02 Sujet du message:
282613
hassanlev92 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
MAJ : Votre nouvelle Freebox est disponible dans votre Point Relais Kiala
Demain, je pourrais faire quelques tests et aussi, vous dire s'il s'agit du v1 ou d'une v2
Tu nous donnera tes impressions si tu as une V2.
Yes
(En espérant que Free ne m'envoie pas une V2 avec "Encodeur Non Détecté" ggrrrr..) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 21:33 Sujet du message:
81102
Retourne-la, appelle la HL et demande un nouvel échange illico-presto, refuse cette FBX _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 0:53 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Retourne-la, appelle la HL et demande un nouvel échange illico-presto, refuse cette FBX
Echange via Kiala.. trop tard..
Je rappelle la Hotline pour demander un nouvel échange.
Je vais en profiter pour envoyer le formulaire de remboursement. Je vais demander un remboursement pour toutes les communications imputées au problème (mon 1er appel pour l'échange --> 10Eu + celui de ce soir..)
Je suis faché ce soir.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 10:01 Sujet du message:
81102
T'as bien raison d'être faché, c'est du n'importe quoi tout çà
Faudra exiger le changement de ce boitier et demander dans la foulée le remboursement des comms tél, t'as tout à fait raison _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
0 points
freeman24, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 9:04 Sujet du message:
49464462
Salut à tous,
Je viens de rentrer de vacances et avec la ferme attention de demander un échange pour mon encodeur non détecté ! mais voilà, je fais l'acquisition d'un nouveau téléviseur ce week-end, et suite à cela je débranche mon câble RJ45 jaune de la HD pour la passer sur le nouveau téléviseur, et là erreur 50 avec le câble RJ45 ou sans, la Wifi est aussi défectueuse La totale quoi !
J'ai appelé Free hier, 25 minutes , l'échange a été validé, je pense que c'était la moindre des choses
Voilà, j'espère ne pas avoir la même aventure que toi "AngeL_Vizion".....
Je vous tiens au courant, délai, version et état de la HD.......
Freebox V5 avec HD v2
0 points
freeman24, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 13:38 Sujet du message:
49464462
Bonjour,
Voilà l'échange s'est fait ! Alors première impression pas super, je peux que confirmer le bruit très élevé de ce nouveau boîtier V2, franchement supportable en journée avec le son de la télé plus fort et le bruit quotidien dans l'appartement, mais le soir très tard, c'est insupportable .....
De plus, après plusieurs essais, problème avec la TNT en enregistrement malgré trois tentatives, l'écran devient tout noir après quelques minutes, on a la main sur la Freebox HD mais plus rien ne s'affiche sur l'écran, obligé de faire un reboot....(A voir ).
Rien que pour le bruit, je préfère mon ancienne V1
Ceci dit, échange en 6 jours avec le week-end , Wifi, encodeur, DD, tuner TNT OK ! et le boîtier est neuf contrairement à AngeL_Vizion ! ouf. _________________ 4290m du RNA, 61db.
Freebox V5 avec HD v2
Bonjour,
Décidément j'ai la poisse , mon DD est défectueux, il pante en initialisation à 50%.
J'ai du coup encore appelé la Hotline (27min) pour un autre échange, celui-ci a été validé, de moins je l'espère...
Comment se faire rembourser les frais d'appels et ce fameux formulaire se trouve où ?
Au fait, tu as reçu quel modèle HD en deuxième échange AngeL_Vizion ?
Freebox V5 avec HD v2
Comment se faire rembourser les frais d'appels et ce fameux formulaire se trouve où ?
sur la page d'accueil du site www.assistancefree.fr =) Problèmes de facturation et réclamation. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum