zizou, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 23:28 Sujet du message:
102949183
as tu un message avec la mention Message non téléchargé, pour récupérer le contenu il suffit simplement de rester appuyer sur ce message et de choisir l'option Télécharger le message
Dernière édition par zizou le Sam 10 Aoû 2013, 23:33; édité 1 fois
zizou, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 23:58 Sujet du message:
102949183
je fais simplement le point:
- quand tu veux envoyer un MMS tu as attente avant envoi.
- tu un message avec la mention Message non téléchargé, pour récupérer le contenu il suffit simplement de rester appuyer sur ce message et de choisir l'option Télécharger le message mais rien ne se passe.
-tu as gsm/wcdma en préférence et l'itenérance des données bien activée.
-tes apn sont corrects:
nom Free
APN Free
MCC 208
MNC 15
type d'APN default,supl
zizou, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 9:54 Sujet du message:
102949183
pour résumer :
-les apn semblent correct.
la methode :
Citation:
Cliquez sur Free (pas MMSFree), vous allez au paramètres MMSC et vous mettez "https://MMS.free.fr" (sans les " " bien entendu), validez
et aussi "MMSC https://212.27.40.225"
plus bas, dans Type d'APN, vous devriez avoir par défaut : "default, supl", avec un espace entre la virgule et supl.
et la methode :
Citation:
Vous allez changer cela en "default,supl,MMS" (sans les " " et sans espace avant ou après les virgules).
n'ont rien données.
-les données du téléphone sont activées.
la methode suivante ne change rien :
Citation:
le mode 3G est activer . sur l'écran d'accueil : paramètre > connexion sans fil > réseaux mobile >mode réseaux : mettre sur : GSM/WCDMA
- réglage > Xperia > réglages Internet ont été effectués.
-paramètres d'usine fait cette aprem mais rien fait ca n'a pas changer
wsaintcr, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 10:07 Sujet du message:
7266867535
Vu que vos essais toute la nuit n'ont rien donné, je propose d'essayer le programme ultime que j'avais proposé plus haut si la navigation Internet par la 3G n'était toujours pas possible.
(je rappelle qu'avant de tester les MMS, il serait judicieux de régler ce pb d'Internet. Supprimez tous les MMS en attente).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum