Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 10:57 Sujet du message:
7061865579
circitor a écrit:
il y a des abonnés qui subissent la situation, ceux ci sont vulnérables à ce genre de paramétrage pas défaut d'autant qu'il n'y a pas vraiment d'assistance téléphonique au cas où.
Ah , tu veux parler des concurrents low-cost avec 4ou 5 forfaits différents
et des forums d'entraide ??
beldonne, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 16:49 Sujet du message:
5343848230
Bonjour,
un point pas clair dans ma tète:
j'explique sur un forfait 2€ avec data activée,comment je peux savoir,dans le cas ou suis également connecté en Wifi via ma box,si ma consommation éventuelle passe par DATA ou Wifi ?
Merci
Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 16:54 Sujet du message:
7061865579
beldonne a écrit:
Bonjour,
un point pas clair dans ma tète:
j'explique sur un forfait 2€ avec data activée,comment je peux savoir,dans le cas ou suis également connecté en Wifi via ma box,si ma consommation éventuelle passe par DATA ou Wifi ?
Merci
En principe c'est l'une ou l'autre , avec une icône en rappel à l'écran du mobile.
Ensuite on peut définir dans le menu du téléphone des priorités réseau pour que le mobile se connecte d'abord à ta box si le réseau est disponible ( chez toi )
Ensuite FreeWifi_secure s'il trouve à l'extérieur..
winblows, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 23:27 Sujet du message:
1630714309
a la date du 11/01,prélèvement de 0.99 € pour mon forfait a 2€ (gratuit car abonné Free) car j'avais l'option data a 20 mo...Donc j'ai comme l'impression que Free se fout un peu de la gueule du monde..Ou sont mes 50 mo compris dans le forfait
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 0:02 Sujet du message:
7061865579
winblows a écrit:
a la date du 11/01,prélèvement de 0.99 € pour mon forfait a 2€ (gratuit car abonné Free) car j'avais l'option data a 20 mo...Donc j'ai comme l'impression que Free se fout un peu de la gueule du monde..Ou sont mes 50 mo compris dans le forfait
Free ne se fout de rien du tout.
Avant de râler , il faut comprendre un minimum le fonctionnement de votre abonnement , par rapport à sa date de remise à 0 mensuelle.
L'annonce de Free est du 12/12 si ma mémoire est bonne , et le basculement des 20 aux 50 Mo de data intervient à la date de raz.
Vous avez donc consommé de la data , sous le régime de l'option payante à 0.99 € avant votre raz mensuelle qui était à quelle date..?
Vers le 2/3 janvier non ?
Maintenant si vous allez voir dans vos options vous aurez ceci :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum