toura8 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 18:36 Sujet du message:
64835800
Blolibloo a écrit:
toura8 a écrit:
Blolibloo a écrit:
L'offre V5 / Crystal est bien à 29,99€/mois et n'inclu ni la télé, ni le téléphone vers les mobiles. C'est d'ailleurs précisé.
L'offre V6 Révolution est elle à 35,97€/mois et inclus les mobiles.
=> Options :
- TV à 1,99€/mois
- Appels vers les mobiles sur V5/Crystal pour 2,99€/mois
Par ailleurs, l'offre BBox de Bouygues Télécom à 31,90€/mois n'inclu pas, par ailleurs, les appels vers les mobiles. Donc inutile d'y faire allusion pour comparer.
Egalement, en mettant devant le fait accompli et avec une argumentation qui me semble détaillée, tu ne sais que répondre si ce n'est des invectives et des attaques personnelles.
De plus, je ne suis pas actionnaire, pour ta gouverne, d'un quelconque opérateur du marché.
Bref, à part créer un débat stérile sans argumentation, on discute pour quoi ?
Je vous ferai un copier coller d'un chat avec un vendeur de chez Bouygues, le dernier m'a affirmé que les appels vers les mobiles en France sont compris dans le forfait. D'ailleurs, vaut mieux faire comme ça. ça mettra tout le monde devant ses responsabilités
La case "Appels illimités vers les mobiles tous opérateurs" n'est pas cochée...
Ca, c'est du discours mensonger.
La case apparaît cependant cochée sur l'offre à... roulement de tambours... 37,90€/mois
Merci pour l'info et autant pour moi donc. Il fallait appuyer sur détails avant de réponde à la fenêtre du chat qui s'est invité d'elle même.
Donc chez Free Internet +TV =31,9 et chez Bouygues Internet + TV= 31,9. Ils se font copier l'un sur l'autre avec un ayant un low cost et l'autre de véritables soldats dévoués
Monty9246, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 18:39 Sujet du message:
8740781378
toura8 a écrit:
Blolibloo a écrit:
toura8 a écrit:
Blolibloo a écrit:
L'offre V5 / Crystal est bien à 29,99€/mois et n'inclu ni la télé, ni le téléphone vers les mobiles. C'est d'ailleurs précisé.
=> Options :
- TV à 1,99€/mois
Par ailleurs, l'offre BBox de Bouygues Télécom à 31,90€/mois n'inclu pas, par ailleurs, les appels vers les mobiles. Donc inutile d'y faire allusion pour comparer.
Egalement, en mettant devant le fait accompli et avec une argumentation qui me semble détaillée, tu ne sais que répondre si ce n'est des invectives et des attaques personnelles.
De plus, je ne suis pas actionnaire, pour ta gouverne, d'un quelconque opérateur du marché.
Je vous ferai un copier coller d'un chat avec un vendeur de chez Bouygues, le dernier m'a affirmé que les appels vers les mobiles en France sont compris dans le forfait. D'ailleurs, vaut mieux faire comme ça. ça mettra tout le monde devant ses responsabilités
La case apparaît cependant cochée sur l'offre à... roulement de tambours... 37,90€/mois
Merci pour l'info et autant pour moi donc. Il fallait appuyer sur détails avant de réponde à la fenêtre du chat qui s'est invité d'elle même.
Donc chez Free Internet +TV =31,9 et chez Bouygues Internet + TV= 31,9. Ils se font copier l'un sur l'autre avec un ayant un low cost et l'autre de véritables soldats dévoués
T'est bouché ou tu le fais exprès ?! Tu veux du low cost chez Free tu vas chez Alice pour moins cher que Bouygues (en groupé). Mais bon va chez Bouygues avec leur box en mousse et ferme ton clapet car ça en devient limite soulant !
toura8 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 18:41 Sujet du message:
64835800
Monty9246 a écrit:
toura8 a écrit:
Blolibloo a écrit:
toura8 a écrit:
Blolibloo a écrit:
=> Options :
- TV à 1,99€/mois
T'est bouché ou tu le fais exprès ?! Tu veux du low cost chez Free tu vas chez Alice pour moins cher que Bouygues (en groupé). Mais bon va chez Bouygues avec leur box en mousse et ferme ton clapet car ça en devient limite soulant !
J'étais chez Alice avant que Free l'achète. Ce sont defaux low cost, ça te coutera plus cher que Free même en rajoutant les options de base
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 18:51 Sujet du message:
1346111885
Je suis patient, mais là ça tourne dans le vide. Donc, on va arriver au bout... de ma patience.
Si c'est pour dire la même chose ou un truc dans le genre à chaque fois alors que ça était expliqué/démontré... par pas mal de personnes, la discussion ne sert plus à grand chose ne pas dire à rien.
toura8 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 19:55 Sujet du message:
64835800
J'espère que beaucoup ont appris sur les offres de Free et Bouygues à travers cette discussion. Pour ma part je peux conclure dessus que Free doit faire de plus d'intelligence et d'honnêteté dans ces pubs et que Bouyhues et compagnie n'ont pas intérêt à copier les autres par ce qu'il y aura de têtes de mules qui voudront tout discuter et tout mettre à nue. Sur ce bonne soirée
christophedlr, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 21:22 Sujet du message:
6541459424
toura8 a écrit:
Blolibloo a écrit:
=> Options :
- TV à 1,99€/mois
La parole d'un vendeur n'a aucune valeur juridique, la brochure tarifaire est aux yeux de la loi, une annexe aux conditions générales de ventes. Le vendeur peut dire ce qu'il veut, si la brochure tarifaire et/ou les CGV disent le contraire, c'est toi qui l'a dans l'os pas le vendeur.
JoePike, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 12:25 Sujet du message:
9498988392
CurtisNewton a écrit:
Je suis patient, mais là ça tourne dans le vide. Donc, on va arriver au bout... de ma patience.
Si c'est pour dire la même chose ou un truc dans le genre à chaque fois alors que ça était expliqué/démontré... par pas mal de personnes, la discussion ne sert plus à grand chose ne pas dire à rien.
On est libre de débattre, mais quand même...
Il y a un proverbe du moyen orient qui dit:
Citation:
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum