Nee (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 12:26 Sujet du message:
9955692615
Allemagne: "telekom.de" (ce qui était affiché sur mon portable). En regardant sur Google, sa branche mobile s'appelle T-Mobile.
Leur réseau 3G n'est pas super en Allemagne de l'Est par contre, je captais beaucoup mieux en Pologne.
nemesis59, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 14:53 Sujet du message:
4013735883
Lilmanio a écrit:
La Grèce : Cosmote.
Et non pas Wind comme j'ai pu le lire.
Je suis actuellement en Grèce (Corfou) et je capte aussi Wind. Par contre, peu importe le lieu ou l'opérateur, je reste bloqué en Edge. Je ne suis pas seul ds ce cas.
D'autres personnes actuellement en Grèce rencontrent-elles le même problème?
JD75, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 11:23 Sujet du message:
10113194074
nemesis59 a écrit:
Je suis actuellement en Grèce (Corfou) et je capte aussi Wind. Par contre, peu importe le lieu ou l'opérateur, je reste bloqué en Edge. Je ne suis pas seul ds ce cas. D'autres personnes actuellement en Grèce rencontrent-elles le même problème? Merci pour vos réponses.
Salut, je suis allé voir des cartes de couvertures qui m'indiquaient que la réception du réseau sur votre ile était plutôt mauvaise, je ne vois malheureusement pas de 3G
Lilmanio, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 12:09 Sujet du message:
7891073424
JD75 a écrit:
nemesis59 a écrit:
Je suis actuellement en Grèce (Corfou) et je capte aussi Wind. Par contre, peu importe le lieu ou l'opérateur, je reste bloqué en Edge. Je ne suis pas seul ds ce cas. D'autres personnes actuellement en Grèce rencontrent-elles le même problème? Merci pour vos réponses.
Salut, je suis allé voir des cartes de couvertures qui m'indiquaient que la réception du réseau sur votre ile était plutôt mauvaise, je ne vois malheureusement pas de 3G
Au minimum Cosmote et Vodafone couvrent en 3G. Wind peut-être pas.
nemesis59, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 17:45 Sujet du message:
4013735883
JD75 a écrit:
nemesis59 a écrit:
Rien à voir avec le réseau car les Grecs ou étrangers non Free Mobile ont la 3G. J'ai vu aussi sur un autre forum que le pb était le même à Athènes.
Pas très sérieux de la part de Free d'annoncer qqch qui ne fonctionne pas. C'est comme l'itinérance sur le réseau Orange, tt le monde a remarqué le bridage pour les vidéos et les stores...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum