Idem pour moi marge de bruit au plus bas a 4,8 tourne plutot autour de 5db sa affecte un peu sur mon debit habituel en Fastpath mais j'ai recupéré mon ping habituel en Fastpath 20ms! hier en rebootan ma box la marge a baissé je verrai ce soir mais niveau ping c'est OK
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2014, 9:37 Sujet du message:
6778961626
Ce matin, retour en mode Fastpath avec les marges de bruit en UP et Down à 5dB, perte de 150kbit/s sur les 3400 kbit/s en Down.
Dans mon cas ça ne change pas grand chose et je n'aurai plus de déconnexion à 3dB la nuit, mais pour ceux qui étaient limites pour la TV c'est vraiment dommage.
Donc de passer par le mode défaut n'a rien changé.
A noter que le mode Fastpath reste meilleur, au point de vue marge de bruit, par rapport au mode patate qui synchronise 6 dB en UP.
foss, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 18:51 Sujet du message:
10380396395
Heratz a écrit:
Perso mon debit et bon mais j'ai pas mon ancien ping
ma marge ses remise a 4db depuis 2h j'ai recup mon debit normal en Fastpath... coté ping c'est OK depuis le passage en Fastpath cette nuit il nous faudrez les caracteristisque de ta ligne et la version de ton DSLAM pour peut être pouvoir t'aidé
Heratz, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 21:35 Sujet du message:
10463397120
foss a écrit:
Heratz a écrit:
Perso mon debit et bon mais j'ai pas mon ancien ping
ma marge ses remise a 4db depuis 2h j'ai recup mon debit normal en Fastpath... coté ping c'est OK depuis le passage en Fastpath cette nuit il nous faudrez les caracteristisque de ta ligne et la version de ton DSLAM pour peut être pouvoir t'aidé
version du DSLAM la derniere dispo ma ligne 2900 mais je voit pas en quoi sa pourrait aider ?
medey, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 22:16 Sujet du message:
10430096829
Bonsoir
Idem pour moi, depuis cette m.a.j, le ping est passé de 18 à 38ms. Malgré tous les changements de mode, je n'ai jamais pu descendre en dessous de 37ms et 5db de snr !
Aucune info, cela ne semble pas concerner tout le monde, certains ont retrouvé un ping bas apparemment. Je poursuis les recherches. Quelqu'un doit bien connaître la vérité n'est-il point
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2014, 22:19 Sujet du message:
6778961626
Heratz a écrit:
Perso j'attend encore quelque jour et je change de fai
Bonsoir Heratz,
avant de partir regarde bien les marges de bruit chez les autres FAI ,si tu as une ligne longue tu risques d'être fortement déçu.
Le sujet ici est bien lié au mode Fastpath ?
Heratz, Posté le: Sam 22 Nov 2014, 0:33 Sujet du message:
10463397120
sauf que avant j'avais 15 de ping et j'ai déjà fait tout les operateurs donc je connais lequel et le mieux tkt pas mais je voudrai juste resoudre le probleme moi ...
jack781, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 11:57 Sujet du message:
10476597219
Réponse de Free !! non satisfaisante rien de nouveau ping 55ms debit fluctuants
Que faire ?
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum