Soit par conviction tu es contre les ondes et dans ce cas la passe au filaire.
Soit tu as un bébé à la maison et par précaution pour lui éviter d'être trop exposé et a proximité d'un émetteur, passe au filaire.
Soit tu ne sait pas trop et dans ce cas là utilises la base DECT de la Freebox en activant le mode Eco+ comme préconisé par Overlize.
Naled (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 17:50 Sujet du message:
10702499171
Je me prend pas la tete je reflechis si je dois tirer un câble téléphonique au salon ou non.
Dans mon ancien bureau ou il y aura effectivement un bébé j'ai acheté un téléphone filaire.
Maintenant au salon jhesite entre tirer un câble téléphonique ptt pour y brancher un swissvoice ou juste brancher un swissvoice sur le 230v
Mais je sais pas si y a une pu*** de difference entre ça : swissvoice avec prise 230v uniquement OU OU OU swissvoice avec 230v ET ET prise téléphone.
Freeboooox, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 18:36 Sujet du message:
10450096995
Naled a écrit:
Dans mon ancien bureau ou il y aura effectivement un bébé j'ai acheté un téléphone filaire.
Félicitation.
Pour le reste, si tu veut vraiment avoir confirmation il te faudra un analyseur de spectre et tester l'appareil pour être sur car les fabriquants peuvent toujours raconter des mensonges ou les résultats communiqués pour leurs appareils sont peut être dans des conditions assez particulières.
Autre point, pour les bébés le système d'écoute (Babyphone) fonctionne avec les même fréquences que celles utilisées par le DECT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum