inabs77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 1:01 Sujet du message:
109358101244
Bonjour,
Donc un peu de nouveau :
Le 26 j'appelle pour re signalé ce problème que personne ne veut me résoudre ...
Le technicien me dis qu'effectivement je n'ai que 60% du débit ( mais il ne sais pas pourquoi etc etc )
Donc il me dépêche un technicien, il vient le lendemain ( donc le 27 ).
Il fais tout les tests que ca soit de chez moi ou de la borne PTT qui est à 3 metre de chez moi. Et il constate un faible débit qui n'est pas normal et qui ne vient ni de chez moi et ni de la borne PTT et qu'il allais faire un rapport pour que Orange vienne faire un test eux même.
Aujourd'hui le 28 je me connecte sur mon interface et je voit ça :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/01/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
27/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
3f2ADA, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 1:03 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Qu'aucune anomalie n'a été repérée au NRA ?
Plus sérieusement, si c'est réellement le cas, une recherche perturbateur va suivre, si elle ne donne rien, peut-être demain serez-vous recontacté pour une Fiabilisation de votre ligne avec FT, c'est une intervention qui dure 5h. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 1:27 Sujet du message:
124243114585
Demain, pas forcément, je pense, si les collègues de l'ADSL sont à jours dans leurs dossiers, si la recherche ne révèle pas de perturbateur (autrement elle sera approfondie en prenant RDV avec les voisins), si plusieurs choses...
Et ensuite... En théorie ce sera tout, mais Fiabilisation il y aura que si certaines conditions particulières sont remplies, et si vraiment suite à cela pas d'amélioration, si tout se passe comme prévu et que les conditions sont toujours réunies, seconde recherche perturbateur et prise de vos dispos pour Fia contradictoire avec FT et Free, cette intervention-ci ne vous bloquera que 2h par contre. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum