jeromebzh35, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 17:13 Sujet du message:
111557103153
Du tout, je suis en Ethernet... tout comme je l'étais avec la v6...
En fait ça rame pas, vidéo et audio nickel, par contre ça coupe au bout de 25 mn (en moyenne).
halb69, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 18:44 Sujet du message:
110642102322
J-Loo a écrit:
halb69 a écrit:
Pas pixelisés du tout ... sur ton iPhone peut-être, mais pas sur un écran de Cinéma de 4m de diagonale... elle est là LA DIFFERENCE !!
Bref, tout dépend de là ou tu regarde ton MKV
Comme indiqué dans mon commentaire : écran Full HD 40". Tu ne nous avais pas dis que tu visionnais sur un « écran de Cinéma de 4m de diagonale ». Fais un essai quand même, juste par acquit de conscience, vu la taille « ridicule » des fichiers tu vas nous télécharger ça en 5/10 minutes top avec n'importe quel logiciel torrent.. tu risques d'être surpris..
Et puis le ton condescendant c'est bon, hein.. c'est pas moi qui vient pleurer ici. Débrouille toi avec ton maxi Home Cinema et ta Mini 4K.
J'adore ... ne soit pas jaloux de mon Home Cinema ... pour info je n'utilises pas le Mini 4K dans ma salle HC, uniquement dans ma salle de bain
Mais je signe et confirme, des fichiers de 3 Go pour 2H en 1080p ne peuvent aucunement être de bonne qualité ... on est 10 à te le dire.
halb69, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 18:49 Sujet du message:
110642102322
DirtyShady a écrit:
J-Loo a écrit:
Comme indiqué dans mon commentaire : écran Full HD 40". Tu ne nous avais pas dis que tu visionnais sur un « écran de Cinéma de 4m de diagonale ». Fais un essai quand même, juste par acquit de conscience, vu la taille « ridicule » des fichiers tu vas nous télécharger ça en 5/10 minutes top avec n'importe quel logiciel torrent.. tu risques d'être surpris..
Et puis le ton condescendant c'est bon, hein.. c'est pas moi qui vient pleurer ici. Débrouille toi avec ton maxi Home Cinema et ta Mini 4K.
Explique moi pourquoi la plupart des release des rippersbluray les plus connus du net ne les font pas en mkv réduite. Je vois pas l'intéret qu'ils auraient à les laisser en "gros" fichier si c'était pour avoir la même qualité qu'en "petit" fichier. D'une part leur Upload serait beaucoup plus rapide et ça arrangerait tout le monde.
Quand tu vois que mon Interstellar fait 17Go et le tiens 2.6Go, on peux dire s'que l'on veux, y a forcément une différence. Y a pas 15Go de vide dans ma release...
Laisse ... il veut pas comprendre ... par contre je comprends peut-être pourquoi il arrive à lire sur la Mini 4K. Avec des fichiers de 3 Go, la Mini 4K a besoin de bcp moins de puissance que sur nos fichiers de 15Go. Donc la solution ... réencoder tous nos MKV avec un débit de merde .... quelle daube cette Freebox ...
cau59, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 20:03 Sujet du message:
8277177053
J'ai déjà donné les infos sur ce sujet, en prenant un fichier au hasard.
=>https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54643&postdays=0&postorder=asc&start=150
DirtyShady, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 20:29 Sujet du message:
4443939905
halb69 a écrit:
DirtyShady a écrit:
J-Loo a écrit:
Explique moi pourquoi la plupart des release des rippersbluray les plus connus du net ne les font pas en mkv réduite. Je vois pas l'intéret qu'ils auraient à les laisser en "gros" fichier si c'était pour avoir la même qualité qu'en "petit" fichier. D'une part leur Upload serait beaucoup plus rapide et ça arrangerait tout le monde.
Quand tu vois que mon Interstellar fait 17Go et le tiens 2.6Go, on peux dire s'que l'on veux, y a forcément une différence. Y a pas 15Go de vide dans ma release...
Laisse ... il veut pas comprendre ... par contre je comprends peut-être pourquoi il arrive à lire sur la Mini 4K. Avec des fichiers de 3 Go, la Mini 4K a besoin de bcp moins de puissance que sur nos fichiers de 15Go. Donc la solution ... réencoder tous nos MKV avec un débit de mer** .... quelle daube cette Freebox ...
jeromebzh35, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 20:39 Sujet du message:
111557103153
Je viens de finir de visionner un gros mkv (le retour du roi): 44,66 go.
Je trouve l'image encore plus fluide que sur la v6, comme quoi la mini est bien capable de décoder ce genre de fichier.
Seul hic: dd branché sur PC en USB, PC en Ethernet sur le serveur...
En USB direct sur le serveur: plantage au bout de 17 mn
manuelr, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 20:50 Sujet du message:
1489013124
Hello,
Pour que les vidéos soient fluides avec MXPlayer, il faut activer le décodeur HW+ partout et désactiver le SW partout sauf pour le codec audio et là tout passe hyper fluide.
Le processeur de la Mini 4K m'a l'air très maigrichon et comme Android tourne en permanence derrière ca doit prendre de la ressource.
Sinon une astuce pour les jeux est de baisser la résolution dans le menu Freebox en 1280x720 et là tout redeviens fluide. Tu peux essayer avec tes vidéos et tu verras que d'un coup la box devient super fluide
Freeboooox, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 21:23 Sujet du message:
10450096995
jeromebzh35 a écrit:
Je viens de finir de visionner un gros mkv (le retour du roi): 44,66 go.
Je trouve l'image encore plus fluide que sur la v6, comme quoi la mini est bien capable de décoder ce genre de fichier.
Seul hic: dd branché sur PC en USB, PC en Ethernet sur le serveur...
En USB direct sur le serveur: plantage au bout de 17 mn
Bonjour,
donc ça veut dire que tu as utilisé l'UPnP. Suivant le serveur UPnP utilisé et son mode de fonctionnement, il se troue que c'est le PC qui transcode.
tu utilises quoi comme serveur UPnP ?
Pour les plantages au bout de 17 mn, tout dépends si les système sont permissive ou pas. certains lecteur plante au moins erreur dans la vidéo et d'autres laisse passer. Peut être des erreurs de jeunesses lié à la version de l'OS qui ne sait pas bien gêrer le processeur à mon avis. vivement la 5.1 ou 5.2 d'Android sur la Freebox
Dernière édition par Freeboooox le Sam 13 Juin 2015, 21:27; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum