Gatsby_75, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:53 Sujet du message: Sites non accessibles / Paris Vaugirard
Sites non accessibles / Paris Vaugirard111577103170
Ookla Speedtest
Facebook
Dailymotion
Deezer
Novaplanet
et bien d'autres...
Parallèlement, Youtube aucun souçi, vidéos fluides en HD, Mails sur Free, Gmail, yahoo (yahoo news OK)
Download à 1,1Mo (ADSL) mieux qu'habituellement
J'ai eu Tarik à la Hotline avant d'avoir consulté les posts, comme d'hab, reboot Freebox, vide des caches, reboot ordi : pas de souci a priori sur ma ligne, ce serait les sites qui ont des soucis.
L'appel inutile quoi : Je me suis aperçu parès que vraiment beaucoup de sites ont aujourd'hui des problèmes :-/
carnot06, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 13:24 Sujet du message:
111580103172
Bonjour à tous,
idem pour moi gros problèmes.
Pour information du forum depuis ce matin problèmes de débit Freee ADSL / V5.
TV OK mais avec freezes.
Navigation quasi impossible.
Ticket incident ouvert au 3244 : nos amis outre méditerranée me font croire que c'est mon Windows qui déconne mais manque de chance je leur dit que j'ai deux ordinateurs (1 xp et 1 en W7) et donc que le problème vient de Free.
Il me font un test débit avec image iso et me dise que c'est peut être le Wifi alors que sur un des ordis je suis en connexion rj enfin la totale de l'intox...Non votre débit est bien 13Méga à la prise bla bla bla.
J'essaye le testeur en ligne habituel du journal du net (que j'utilise habituellement) mais impossible d'ouvrir la page du site...
Je me résous à m'inscrire sur grenouille et charge le logiciel de contrôle débit.
Les tables de routage à l'échelle mondiale sont dans les choux. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Les tables de routage à l'échelle mondiale sont dans les choux
Oui, moi !
! J'avais la flemme de lire tout le topic _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum