Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation + Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
HeadQuaker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 35
 
47 points

HeadQuaker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 13:01    Sujet du message: 78978 73490
Répondre en citant

Le problème de Free ça, pas le mien s'ils ont des problèmes en interne, qui sont récurrents c'est à Free de les corriger. Mais ils n'ont pas à faire payer un client.

La poste a fourni le colis à Free donc Free l'a bien reçu. Et je rappelle que la lettre et le matériel étaient ensemble donc bon.

Et je sais que ce n'est pas Free ici mais ils sont tout de même présent donc voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox