Freeboooox, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 11:27 Sujet du message:
10450096995
iRuushy a écrit:
J'ai le boîtier DTI enssuite 3 prises en T dans ma maison j'en utilise qu une je je suis brancher avec un filtre sur la prise en T je peux pas brancher la Livebox sans passer par le filtre
Tu ne peux pas la brancher car tu ne veux rien faire non plus.
Un câble rj11 / T sans filtre ça s’achète (ça coute 4 à 5 € chez darty)
En plus pour les dérivations, il faudra ouvrir les prises (pas seulement le capot) pour voir si il y'a des soudures derrières.
Maintenant su tu veux que le truc se fasse tout seul, ne compte pas sur nous.
Freeboooox, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 11:56 Sujet du message:
10450096995
iRuushy a écrit:
Je ferai venir un technicien sa ira plus vite car je my connais pas en electricite
ça va te coûter pas mal d'argent pour un gain minim.
80 Mbps en Down
17 Mbps en UP
22 à 30 ms en ping
C'est quand même pas mal et il faudra investiguer d'autres pistes pour ton soucis de lag (la console ? ; le câble qui relie la console au jeu ? les serveurs saturés de ton fournisseur de jeux ?, ....)
Si il y'a un soupçon de bridage par orange de l'interconnexion (ce que je doute fort car ça ne fait pas partie des habitude de la maison). Dans ce cas là il faudra tester avec un VPN pour voir ce que ça donnerait.
iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 12:01 Sujet du message:
116781107819
Jai contacter orange hier jetait en surveillance DLM le câble reliée a la console et neuf jai une marge de bruit de 12 db le conseiller ma dit que cetait bizarre et les test de debit et ping cest lequelle le meilleur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum