Antoineyperu (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:54 Sujet du message:
5248547337
Retour de connexion depuis le 28/01/2016 ! Et depuis pas de déconnexion !!!
Comme j'avais à nouveau une connexion, l'intervention du 02/02/2016 avec un technicien a été annulée (ce qui ne me rassurait pas vraiment).
J'ai juste reçu un mail le 31/01/2016 de l'assistance pour me signifier que les équipes techniques avaient engagé des réparations en amont qui ont normalement abouties à un rétablissement de mes services.
Et ... ça semble tenir.
Du coup j'ai appelé les service technique au 32 44 pour avoir des précisions, et apparemment (apparemment, car pas de ticket Gamot enregistré dans le fichier de l'assistance) il s'agissait d'un problème sur la ligne FT au niveau d'un poteau téléphonique. Bref pas trop de précision quand même ...
Concernant le débit, il est égal au débit d'avant les déconnexions ...
Pour les remboursements il semblerait qu'il y ait une procédure en cours (Internet, chaines payantes ...). J'attends le courrier du service commercial qui devrait me parvenir prochainement !
J'espère que le problème est vraiment résolu et globalement quatre mois pour tout ça me paraissent très longs, 6 tickets incidents ouverts, 54 jours sans connexion (non inclus les connexions ridicules du type 512 k) de nombreux appels (en France) à l'assistance technique, au service commercial (très sympas), le changement de ma vieille V5 pour une autre V5 un peu moins vieille ... pour m'apercevoir que les démarches/processus/communications entre Free et Orange sont vraiment compliqués.
Dernière édition par Antoineyperu le Mer 03 Fév 2016, 13:00; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum