haykick, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 11:43 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Ce qui est bizarre, c'est que dans les propriétés de Client DNS (Ordinateur local), onglet "connexion", "ouvrir une session en tant que", toutes les options sont grisées et que le bouton radio est placé sur "ce compte" service réseau avec mot de passe alors que je n'ai jamais configuré cela…
Peux-tu mieux expliquer STP..? Je vois pas sinon mais une capture écran...
Est-ce de ça que tu parles..?
Sinon as-tu essayé de lancer cmd en administrateur & de faire la commande ipconfig /flushdns ...?
Avec Firefox ça le fait aussi...?
Ou un autre navigateur.
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2018, 15:37 Sujet du message:
2679523438
haykick a écrit:
Salut,
Ce qui est bizarre, c'est que dans les propriétés de Client DNS (Ordinateur local), onglet "connexion", "ouvrir une session en tant que", toutes les options sont grisées et que le bouton radio est placé sur "ce compte" service réseau avec mot de passe alors que je n'ai jamais configuré cela…
Peux-tu mieux expliquer STP..? Je vois pas sinon mais une capture écran...
haykick, Posté le: Dim 09 Sep 2018, 19:48 Sujet du message:
1790015476
Bonsoir,
Désolé, je vois vraiment pas ou se trouve cette fenêtre dans windows10 peut être une autre personne connait ses paramètres.
Sinon mets des captures des différents cliques pour y aller...
As-tu essayé la commande que j'ai mis STP ipconfig /flushdns...?
Fait un ping dans la CMD écrit ping -t 212.27.40.241 laisse pendant 5/6 ligne puis sur le clavier clique sur " ctrl+C" pour la stoper, poste une capture avec le résultat etc.
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 22:33 Sujet du message:
2679523438
haykick a écrit:
Bonsoir,
Désolé, je vois vraiment pas ou se trouve cette fenêtre dans windows10 peut être une autre personne connait ses paramètres.
Sinon mets des captures des différents cliques pour y aller...
As-tu essayé la commande que j'ai mis STP ipconfig /flushdns...?
Fait un ping dans la CMD écrit ping -t 212.27.40.241 laisse pendant 5/6 ligne puis sur le clavier clique sur " ctrl+C" pour la stoper, poste une capture avec le résultat etc.
Bonjour Haykick,
Je voulais juste te demander si j'aurais pas déjà répondu à ton message du 9 septembre car il me semblait l'avoir fait mais je ne les vois plus apparaitre dans le sujet… Est-ce que tu as reçu des notifications de réponse de ma part STP ?
Pour aller dans cette fenêtre, il faut aller dans le gestionnaire des taches puis :
Hôte de services client DNS ;
Ouvrir les services ;
A nouveau client DNS et propriétés.
Là pour info, ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis plus de 8 jours et Free n'arrive pas à trouver le problème...
Ils me disent que le problème ne vient pas de la box mais du réseau mais la vérifiaction du noeud de raccordement n'a rien donné et ORANGE ne trouve pas non plus...
C'est trop bizarre...
Je suis en panne depuis 8 jours et personne ne m'a contacté ; le ticket est ouvert mais rien ne se passe...
haykick, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 12:24 Sujet du message:
1790015476
Salut DamZZmaD,
Ah c'est dans les services, alors sous Windows10 on n'a plus le pouvoir de désactiver ou activer le Client DNS, il tourne en cache, sur mon Windows idem...
C'est embêtant ta mésaventure avec la Freebox c'est toujours énervant quand ça nous arrive, bonne chance pour la suite....
Pour une éventuelle indemnité il faudrait leur demander normalement ils en font...
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 10:21 Sujet du message:
2679523438
haykick a écrit:
Salut DamZZmaD,
Ah c'est dans les services, alors sous Windows10 on n'a plus le pouvoir de désactiver ou activer le Client DNS, il tourne en cache, sur mon Windows idem...
C'est embêtant ta mésaventure avec la Freebox c'est toujours énervant quand ça nous arrive, bonne chance pour la suite....
Pour une éventuelle indemnité il faudrait leur demander normalement ils en font...
Bonjour, c'est bizarre, ton message a été posté le dimanche 23 septembre à 10:24 et je n'ai reçu l'avertissement de réponse dans ma boite email que le lundi 24 à 23:13... ???
Sinon, CONSTRUCTEL est venu dans la rue le 26 septembre pour mon voisin Orange également en panne depuis le 22 mais pas pour moi alors que c'est la même impasse, le même poteau de câbles aérien et que je lui ai précisé que j'étais en panne depuis le 12 septembre… Je suis toujours en panne le 27... Sacrée coordination et bravo le développement durable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum